Planning de sorties : Kirby en 2011
-
- PN Team
Planning de sorties : Kirby en 2011
Nintendo Co Ltd, à l'occasion de la diffusion de ses résultats trimestriels, a également procédé à une petite mise à jour de son planning de sorties.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tout à fait d'accord avec toi !Majora64 a écrit :Pas très grave pour moi le décalage de la date de Kirby, j'aurais de quoi m'occuper en cette fin d'année !
J'ai déjà un jeu par mois environ jusqu'à la fin de l'année et en encore, j'ai pas bien examiner les grosses périodes de sortie genre la rentrée, début novembre et bien plus tard mars.
-
- Mario Bros
Les jeux de Noël sortent souvent en novembre donc je pense que dans le courant de ce mois on aura DK.polo69760 a écrit :Me voila rassuré on a enfin des nouvelles du Professeur Layton!!![]()
Mais pour Kirby c'est vrai, Nintendo aurait pu le sortir à noel pour de meilleure vente!!!!
A croire qu'à noel on aura aucun jeu! (comme cet été, sauf DQ9!)
Vivement Octobre et le 29 Septembre!!!
Professeur Layton 3 a toujours été prévu en octobre en Europe, on le sait depuis l'E3 mais merci à Nintendo de reconfirmer car on en attendait plus trop parler.
Kirby a peut-être été décalé pour combler le manque de sortie au 1er trimestre ou pour ne pas surcharger le planning de la fin d'année avec la 3DS qui pourrait s'y ajouter.