[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Comme quoi les motivations d'une firme changent vite, qui aurait pensé ça possible il y a 1000 pages ? On dirait presque un match de catch, ou la psychologie des mecs changent subitement et sans raison...
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Dsl pour le doublet.

Petite vidéo de Fable III prise pendant la Comic Con.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Me tate a prendre cette X360 slim...quelqu'un l'a?
Plus silencieuse?

Je dois avoir une Xenon (ou Opus),Alim 203 W...et mes oreilles n'en peuvent plus.... :-?
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai vu en magasin et si je devais ne lui donner qu'une qualité, c'est effectivement son silence. Bon par contre elle chauffe. Mais elle a le bon gout de s'éteindre en cas de surchauffe.

Les boutons, partant du principe que t'y touches pas des masses (enfin moi j'allume ma console systématiquement avec la manette, et je manie le lecteur depuis le menu donc bon), ça va, y'en a plus que 2, les 2 sensitifs au toucher.

Par contre, en dehors du mauvais gout de design, je dois quand même lui donner un défaut: La nouvelle manette.

Les gens disent que la manette fournie est la même qu'avant mais c'est faux, archi faux. La manette est différente en plein de points (niveau texture) mais y'en a seulement un qui dérange vraiment: les sticks. Ils ont changé la matière des sticks, ça grippe beaucoup moins bien et c'est vachement moins agréable.

Après ça c'est ptet pas le plus gros problème vu qu'une manette... Ça se rachette. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Quizzman a écrit :J'ai vu en magasin et si je devais ne lui donner qu'une qualité, c'est effectivement son silence. Bon par contre elle chauffe. Mais elle a le bon gout de s'éteindre en cas de surchauffe.

Les boutons, partant du principe que t'y touches pas des masses (enfin moi j'allume ma console systématiquement avec la manette, et je manie le lecteur depuis le menu donc bon), ça va, y'en a plus que 2, les 2 sensitifs au toucher.

Par contre, en dehors du mauvais gout de design, je dois quand même lui donner un défaut: La nouvelle manette.

Les gens disent que la manette fournie est la même qu'avant mais c'est faux, archi faux. La manette est différente en plein de points (niveau texture) mais y'en a seulement un qui dérange vraiment: les sticks. Ils ont changé la matière des sticks, ça grippe beaucoup moins bien et c'est vachement moins agréable.

Après ça c'est ptet pas le plus gros problème vu qu'une manette... Ça se rachette. :P
Merci des quelque conseils. ;)

Je pense que je vais attendre,quelque temps..finance oblige...
Refourguer ma vieillerie,et dans la foulée,prendre la S..

Tant pis pour le bruit,elle va bien me tenir encore 2 bon mois,cette brave bete..(je l'ai depuis fin 2007 et un seul RROD a mon actif) :P
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

La bd n'existe pas encore, mais beaucoup de caricatures de kinect existent. Les anglosaxons qui attendaient beaucoup de Kinect se moquent de plus en plus ouvertement de celle-ci.
Lors d'une démonstration publique, d'apres uk.ign.com, l'appareil n'a pas ete en mesure de reconnaitre des enfants et des personnes de petites tailles.
Source : Je sais plus.
yoann va être trop déçu de par pouvoir y jouer :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :
La bd n'existe pas encore, mais beaucoup de caricatures de kinect existent. Les anglosaxons qui attendaient beaucoup de Kinect se moquent de plus en plus ouvertement de celle-ci.
Lors d'une démonstration publique, d'apres uk.ign.com, l'appareil n'a pas ete en mesure de reconnaitre des enfants et des personnes de petites tailles.
Source : Je sais plus.
yoann va être trop déçu de par pouvoir y jouer :)
Je peux toujours me mettre les cheveux en pointe.
(Par contre en termes marketing pour MS c'est quand même un putain de FAIL. Les enfants c'est au moins 50% de la cible visée...)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Quizzman a écrit :J'ai vu en magasin et si je devais ne lui donner qu'une qualité, c'est effectivement son silence. Bon par contre elle chauffe. Mais elle a le bon gout de s'éteindre en cas de surchauffe.

Oula, faut arrêter de dire n'importe quoi :o

Elle est très silencieuse, beaucoup plus même que l'autre grosse d'avant xD

Elle chauffe, mais pour la faire surchauffer, il faut y aller.
Ma 360 S se retrouve en plein soleil pendant quelques heures par jour. IL tapait bien fort, il faisait 35° dans ma chambre, j'installais des jeux à fond, j'ai eu aucun souci de surchauffe.

A moins de jouer en plein Sahara, ou de faire volontairement surchauffer ta console, il n'y a pas de souci de ce côté !

Pour ce qui est de la manette,y'a pas grand chose qui change... Les sticks ont le même grip que les "anciennes" manettes.

Et le grip est de moins en moins "grippant" lorsque ta manette vieillit.
Les changements ur la même ce sont : un bouton guide qui a un effet miroir (pratique pour te recoiffer avant de lancer la Live Vision.) et sur le haut de la manettre, il n'y a plus marqué Microsoft, mais Xbox 360.

Et le ba s de la manette est en laqué, pour faire plus classe.

Sinon niveau boutons, niveau stick, y'a vraiment rien qui change.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

En même temps tu parles d'une console qui a 1 mois ? C'est plutôt heureux qu'elle n'ait pas déjà des problèmes !
Malgré tout les chiffres sont là, y'a quand même des retours SAV impressionnants sur ce nouveau modèle. Je me demande si Microsoft niera. Après tout, ils ont démenti le problème de RoD pendant presque 2 ans pour la 360 d'origine.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Après tout, ils ont démenti le problème de RoD pendant presque 2 ans pour la 360 d'origine.
D'un autre côté économiquement parlant, une extension de garantie de 2 ans pour un problème qui peut toucher n'importe lequel des produits sur le marché, ça coute quand même SUPER CHER. On peut comprendre qu'ils aient attendu que le problème soit vraiment critique pour l'accepter, même si c'est clair que c'est pas correct niveau consommateur.

Sinon Mega, je parle de ce que j'ai constaté de mes propres yeux. Niveau bruit et surchauffe j'ai pas testé au quotidien, je l'ai bien dit je l'ai examinée en magasin, mais sur ce que j'ai constaté qu'elle faisait vachement moins de bruit que les anciens modèles, et le vendeur (qui bon ne sont pas une source sûre à 100% je te l'accorde) m'a dit qu'elle chauffait pas mal (surtout si on met un truc par dessus le ventilo), mais qu'elle avait le bon gout de s'éteindre en cas de surchauffe.

Pour le stick, de nouveau, je parle de ce que j'ai constaté. Alors ptet que j'étais le 600ème à passer sur la manette (ce qui m'étonnerai vu la non-vétusté du modèle présenté), mais le grip m'a semblé vraiment moins agréable que l'ancien, manette ancienne comparée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Niveau bruit je suis déçu en tout cas, c'est loin de la Wii ou de la PS3 je trouve.

Pour le stick c'est nickel, et en effet je voulais te dire qu'il y avait ptêtre des types avec des mains grasses qui avaient touché le tien =]
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Après tout, ils ont démenti le problème de RoD pendant presque 2 ans pour la 360 d'origine.
D'un autre côté économiquement parlant, une extension de garantie de 2 ans pour un problème qui peut toucher n'importe lequel des produits sur le marché, ça coute quand même SUPER CHER. On peut comprendre qu'ils aient attendu que le problème soit vraiment critique pour l'accepter, même si c'est clair que c'est pas correct niveau consommateur.
Heu... non, c'est inacceptable et illégal. Déguise ça comme tu veux :D
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

yoann[007] a écrit :Par contre en termes marketing pour MS c'est quand même un putain de FAIL. Les enfants c'est au moins 50% de la cible visée...
Non seulement je te donne raison, mais le pire c'est que je me souviens de propos de Microsoft où il serait question de la vendre avant tout aux "gamers". Car apparemment, ils aiment les nouvelles technologies (en gros les gamers sont des geeks).
Je ne peux pas leur donner tort sur le côté geek (je connais des gens qui vont l'acheter malgré son prix et sa mauvaise reconnaissance de mouvements, juste parce que c'est kikoo-lol!). Mais ces adeptes de "gadgets" oublient effectivement que Microsoft vient de faire tout le contraire de ce que l'industrie des consoles a souvent fait: créer un périphérique en fonction d'un jeu (pensez aux manettes des consoles nintendo et aux premiers jeux qui sortent avec les consoles en guise d'exemple pour les tiers) et non des jeux en fonction d'un périphérique.
Cette logique de développer en fonction du hardware est en général une constante des développeurs tiers. Et bien, un constructeur (Microsoft) vient de faire tout le contraire! Si les studios comme Rare leur appartiennent, je doute que ce soient ces studios qui aient eu l'idée de Kinect. La maison mère a dû leur dire un truc du genre: "regardez les mecs, on a fabriqué un truc! On sait pas à quoi ça sert, mais démerdez-vous avec!"

Bref Microsoft est un éditeur tiers sur sa propre console!

Oh, et puis merde, je m'emballe je m'arrête donc là...
Dernière modification par Uta le jeu. 29 juil. 2010 - 01:16, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft vient de faire tout le contraire de ce que l'industrie des consoles a souvent fait: créer un périphérique en fonction d'un jeu (pensez aux manettes des consoles nintendo et aux premiers jeux qui sortent avec les consoles en guise d'exemple pour les tiers) et non des jeux en fonction d'un périphérique.
Nintendo et sa wiimote.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les décors de fond sont magnifiques alors que les modèles sont horrible. On a bien un jeu Bungie. En tout cas la BO semble être sur le bon rail.

Répondre