[E3] Kirby Epic Warn : la démo E3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[E3] Kirby Epic Warn : la démo E3

Message par La Rédaction »

Voici une vidéo montrant quelques extraits de gameplay pour Kirby Epic Warn, réalisée par nos soin sur le stand de Nintendo lors de l'E3. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

:love:
Juste un défaut... ca me semble beaucoup trop simple, a vérifier.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est pas Epic Warn mais Epic Yarn. Et c'est pas la première fois que je vois l'erreur chez vous (par contre c'est assez drôle comme expression, Epic Warn...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Oui mais je pense que les niveaux étaient adaptés pour l'E3, avec des phases où ils expliquent les boutons etc. Je pense que le jeu sera un peu plus compliqué au final. En tout cas c'est vraiment très agréable de contrôler Kirby. Ca se fait avec seulement deux boutons, et c'est très fluide. Le fil magique est super intuitif à gérer.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Lol merci Quizzman ! Je sais pas comment j'ai pu faire cette erreur ^^. Et c'est vrai que j'ai pu la faire plusieurs fois.. Pour je ne sais quelle raison. Je vais corriger de ce pas.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Oh chiotte.. L'erreur n'est que dans la vidéo.. Que j'ai mis sur le compte de Xavier... Et j'ai plus l'accès à son compte Youtube... Je la réuploaderai sur mon compte quand j'aurai le temps. En attendant il faudra accepter de s'arracher les yeux avec "Epic Warn" ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A part ça, ça a vraiment l'air d'être un des meilleurs jeux présentés à cet E3 chez Nintendo, voir un des meilleurs jeux tout court de l'E3.

EDIT: Elle est chouette la musique de fond. Elle venait du stand ? C'est quel jeu ? Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Sur cette vidéo je n'ai pas ajouté de musique, donc c'est la musique qu'on entendait en boucle sur le stand. En fait au dessus de nos têtes il y avait des projecteurs avec des passages des principaux jeux, des 3DS qui tournent etc. Donc il y avait une sorte de musique d'ambiance pour accompagner ça. Je crois qu'il s'agit parfois de musiques de jeux.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube

Répondre