[E3] Sonic Colours : la démo E3
-
- PN Team
[E3] Sonic Colours : la démo E3
Sega a créé la surprise quelques jours avant l'E3 en annonçant Sonic Colours, un nouveau Sonic pour Wii et DS. La version Wii est basée sur les phases de jour de Sonic Unleashed tandis que la version DS reprend le principe de Sonic Rush. Dans les deux versions, de nouveaux pouvoirs font leur apparition : les Wisps. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
- PN Team
C'est cool mais en même temps je trouve pas ça très original. Le point noir ce sont les passages en 3D, puisqu'on est comme sur un circuit de voiture. On n'est pas très libre de nos mouvements, tout est basé sur la vitesse, c'est pas très fin. J'aurais préféré des vrais mondes ouverts comme dans les Sonic Adventure.
En même temps il y a plus eu d'énormes Sonic depuis Adventures 2 et Battle(la version GC), qui restent mes préférés en matière de Sonic.Docteur_Cube a écrit :C'est cool mais en même temps je trouve pas ça très original. Le point noir ce sont les passages en 3D, puisqu'on est comme sur un circuit de voiture. On n'est pas très libre de nos mouvements, tout est basé sur la vitesse, c'est pas très fin. J'aurais préféré des vrais mondes ouverts comme dans les Sonic Adventure.
- Docteur_Cube
- PN Team
Oui et c'est bien ça que je reproche..
Perso mes préférés restent les épisodes Mega Drive (1, 2, 3, & Knuckles).
Adventure 2 Battle était un bon jeu de plateforme, mais pour moi ce n'est pas un Sonic. Idem pour tous les jeux qui sont sortis après. Ca n'a plus rien à voir avec les vrais Sonic. C'est normal que la licence évolue, mais je trouve que la direction qu'ils ont pris n'est pas la bonne.
Perso mes préférés restent les épisodes Mega Drive (1, 2, 3, & Knuckles).
Adventure 2 Battle était un bon jeu de plateforme, mais pour moi ce n'est pas un Sonic. Idem pour tous les jeux qui sont sortis après. Ca n'a plus rien à voir avec les vrais Sonic. C'est normal que la licence évolue, mais je trouve que la direction qu'ils ont pris n'est pas la bonne.
-
- Golden Mario
Et Unleashed alors ?Yasuke a écrit :En même temps il y a plus eu d'énormes Sonic depuis Adventures 2 et Battle(la version GC), qui restent mes préférés en matière de Sonic.Docteur_Cube a écrit :C'est cool mais en même temps je trouve pas ça très original. Le point noir ce sont les passages en 3D, puisqu'on est comme sur un circuit de voiture. On n'est pas très libre de nos mouvements, tout est basé sur la vitesse, c'est pas très fin. J'aurais préféré des vrais mondes ouverts comme dans les Sonic Adventure.