[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Le problème du pack Reach, c'est son prix.
400 €/$ au lieu de 360€/$ si tu achètes tous les éléments du pack séparément...
400 €/$ au lieu de 360€/$ si tu achètes tous les éléments du pack séparément...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Page 1000 et ma 360 est en mode ROD
Le titre a été mis par je sais pas qui et ne reflète pas grand chose au final puisque le topic de base est censé traiter de la XBOX 360 en général et pas de Microsoft, donc c'est un peu déplacer le problème. Rien que sur XLA il y a deux tueries que j'ai envie de faire en ce moment.
Le titre a été mis par je sais pas qui et ne reflète pas grand chose au final puisque le topic de base est censé traiter de la XBOX 360 en général et pas de Microsoft, donc c'est un peu déplacer le problème. Rien que sur XLA il y a deux tueries que j'ai envie de faire en ce moment.
GT : Akëdysséril
-
- Golden Mario
Oui, on peut pleurer autant qu'on veut, mais c'est une réalité qui désigne la branche Xbox de Microsoft. Ca ne fait plaisir à personne, mais si on est infoutu de le reconnaître, alors pour moi on ne vaut pas beaucoup mieux que les fanboys Nintendo qui crient au génie à n'importe quel Mario-Va-A-La-Montagne-37.
En ce moment Microsoft ne fait QUE de la merde et va saper en quelques mois un travail de longue haleine de plusieurs années qui commençait tout juste à porter ses fruits. Tant pis pour eux.
En ce moment Microsoft ne fait QUE de la merde et va saper en quelques mois un travail de longue haleine de plusieurs années qui commençait tout juste à porter ses fruits. Tant pis pour eux.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
La politique de Microsoft depuis un ou deux ansAkëdysséril a écrit :Indépendamment de ce que moi ou n'importe qui pense de Kinect, je dis juste que je ne suis pas d'accord pour généraliser ça à l'ensemble de ce qu'est la XBOX.
-Fermeture de plusieurs studios (Ensemble studio, Fasa, ACES,....)
-Séparation de Bungie
-Rares studio officiel de Kinnect
-Halo, GoW, Fable..... On peut résumé Microsoft a des suites "du moindre effort". C'est pas mauvais mais ça manque d'ambition. Le microsoft du début de génération qui était ambitieux en terme de création n'est plus là.
-Kinnect, la nouvelle merde casual qui semble être encore plus médiocre que la Wiimote. Le nouveau studio de Microsoft fera (roulement de tambour) les prochains Halo que Bungie ne veut plus faire.
-Un Xbox live qui n'évolue que dans le sens "commerciale" et de moins en moins communautaire.
Il n'y a plus que Moulyneux chez Microsoft.