[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Quizzman a écrit :Ou plus simplement, le truc qui nous fait baver depuis le premier trailer de TP mais qu'on a toujours pas eu: Une guerre.Wido a écrit :Grandes Bataille à Cheval ???
Totallement d'accord

Seulement, les chances de voir cela ne sont-elles pas en train de se réduire ?
Mais ce serait tellement le pied. Un moment où on devrait protéger le Château. Alterner les combats en intérieur et en extérieur, à cheval ou à pied, à l'épée ou à l'arc....
J'avoue que dans TP, ces batailles à cheval étaient franchement de beaux moments. Les meilleurs ??
En passant pardon pour la faute "grandes bataille à cheval
Vitam impedere vero
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=131227
Pas de commentaire sur Ganon (moi, je prends ça pour un "oui".)
La scarabé pourrait être utilisé pour des challenges de courses.
Pas de voice acting, ça ne colle juste pas avec la série.
Et la dernière je sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'ai l'impression que c'est: Miyamoto a pas encore foutue le bordel.
Zelda confirmé présente.-Zelda confirmed
-no comment on Ganon
-Possibly using the Beetle in racing challenges
-Says Voice Acting wouldn't fit in the series
-Miyamoto hasn't upended the tea table...yet
Et la dernière je sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'ai l'impression que c'est: Miyamoto a pas encore foutue le bordel.

t'as pas la source en japonais?BY2K a écrit :http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=131227
Zelda confirmé présente.-Zelda confirmed
-no comment on Ganon
-Possibly using the Beetle in racing challenges
-Says Voice Acting wouldn't fit in the series
-Miyamoto hasn't upended the tea table...yet
je vais la traduire la phrase chelou "tea table"....
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
http://fr.wii.com/wii/fr_FR/software/iw ... _1820.htmlBY2K a écrit :Ça vient du Nintendo Power.
Après une petite recherche google, j'ai découvert que cela voulait dire que Miyamoto n'était pas encore arrivé avec un changement radicale de dernière minute pour parfaire le jeu.
...
Je suis le seul qui dit: Ouf?
Instant culture générale :*Koizumi:
J'ai pensé cela à de nombreuses reprises, et cette fois-ci, c'est moi qui ai "retourné la table"12. Mais souvent, Miyamoto-san disait : "Pourquoi l'avez-vous retournée ? C'était mieux avant." Et il remettait les assiettes à leur place.
12 Le style de travail de Shigeru Miyamoto est souvent appelé "Chabudaigaeshi" (littéralement "retourner la table de thé") en référence à une scène de la série classique "L'étoile des géants", dans laquelle le père de famille renverse la table de thé alors que toute la famille est en train d'y prendre un repas, et demande à manger autre chose. Ainsi, Shigeru Miyamoto a tendance à faire des suggestions de dernière minute qui obligent tout le monde à tout réviser alors que la fin du projet approche.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Mais virez le !
Foutez Miyamoto à la porte avant qu'il massacre l'oeuvre des créateurs de Majora's Mask et des Oracle Series.
J'avais déjà entendu parler de cette expression, Miyamoto est un peu connu pour ça dans la firme. Mais il aurait pas pû l'ouvrir lors du développement de Tww, pour rallonger la quête de la Triforce ?
Certains ont encore du mal à apprécier le jeu...mais une chose est claire, si il doit y avoir un changement majeur, ça doit surtout pas venir de Miyamoto. Ce mec ne fait plus rien de bon depuis des années, maintenant.
Foutez Miyamoto à la porte avant qu'il massacre l'oeuvre des créateurs de Majora's Mask et des Oracle Series.
J'avais déjà entendu parler de cette expression, Miyamoto est un peu connu pour ça dans la firme. Mais il aurait pas pû l'ouvrir lors du développement de Tww, pour rallonger la quête de la Triforce ?
Certains ont encore du mal à apprécier le jeu...mais une chose est claire, si il doit y avoir un changement majeur, ça doit surtout pas venir de Miyamoto. Ce mec ne fait plus rien de bon depuis des années, maintenant.