[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
ben dans wii photo tu avances ou tu recules et la paire de lunette(ou la moustache) n'a pas la même taille, la wiimote gère la profondeur ou pas?Halouc a écrit :Je m'avance mais j'ai l'impression que l'épée a une influence d'où la position.Ulysse29 a écrit :Décidement je peux pas supporter ce link qui court le bras tendu avec l'épée en avant ...
Le reste on voit souvent la meme chose, besoin de changer un peu les infos.
Ah ah, je ris mais j'ai pas la réponse.
Si c'est comme dans Wiisport resort, OSEF de la distance, c'est uniquement l'inclinaison qui est gérée au repos, et je vois mal comment il pourrait en être autrement.
Ce qui fait que le pointeur grossis/diminue sur certaines applications, ça vient surtout de la distance entre les deux points de la sensor bar sur "l'image" de la caméra infra-rouge de la Wiimote.
Trop près, ces deux points ou l'un d'eux sont facilement hors champ, d'où les problèmes de pointeur, rien à voir avec la détection de mouvement donc.
Cette épée tendue, c'est plus un défaut de conception. Supprimé sur la version finale? À voir.
Ce qui fait que le pointeur grossis/diminue sur certaines applications, ça vient surtout de la distance entre les deux points de la sensor bar sur "l'image" de la caméra infra-rouge de la Wiimote.
Trop près, ces deux points ou l'un d'eux sont facilement hors champ, d'où les problèmes de pointeur, rien à voir avec la détection de mouvement donc.
Cette épée tendue, c'est plus un défaut de conception. Supprimé sur la version finale? À voir.
surtout dans les jeux où on doit pointer comme les FPS ou les PES de la Wii, sinon, bien sur que plus on s'éloigne, plus la Wii gère mieux les mouvements.BlackSwan a écrit :Ben, la distance capteur-Wiimote quoi.
En même temps, les mecs jouent à même pas un mètre de l'écran. Les démos de Metroid Prime Corruption étaient assez calamiteuse au niveau de la précision du pointeur...
Eloignez-vous de votre téléviseur u_u. Vous avez tout à gagner, rien à perdre.
Gérer la profondeur je dirais pas ça, je dirais plus que la distance entre la Wiimote et la Sensor bar fait la différencejeanseb a écrit :ben dans wii photo tu avances ou tu recules et la paire de lunette(ou la moustache) n'a pas la même taille, la wiimote gère la profondeur ou pas?Halouc a écrit :Je m'avance mais j'ai l'impression que l'épée a une influence d'où la position.Ulysse29 a écrit :Décidement je peux pas supporter ce link qui court le bras tendu avec l'épée en avant ...
Le reste on voit souvent la meme chose, besoin de changer un peu les infos.
Ah ah, je ris mais j'ai pas la réponse.
http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=130953
Aonuma confirmes qu'il y a bel et bien une chronologie à Zelda, mais quel restera secrète et il confirmes également que Skyward Sword prends place avant Ocarina of Time.
Aonuma confirmes qu'il y a bel et bien une chronologie à Zelda, mais quel restera secrète et il confirmes également que Skyward Sword prends place avant Ocarina of Time.

-
- Admin
Heu, pardon ?BlackSwan a écrit :Skyward Sword avant Ocarina of Time...ça parait tellement logique en même temps. D'une certaine manière, c'est le Zelda le plus reculé dans la chronologie.
A part le fait qu'il y ait la création de la mastersword (ce qui s'annonce d'ailleurs EPIC, et comme d'hab dans les derniers Zelda ça se révèlera juste moyen), pourquoi c'est spécialement logique, qu'est-ce qui te permettait d'en être persuadé ?
-
- Docteur Mario
Avant, on savait qu'Ocarina of Time était le début de l'histoire.
C'était donc, dans la chronologie, la première fois qu'on voyait la Master Sword.
On a déjà appris dans une interview que la Skyward Sword n'est autre que la Master Sword, qu'elle la deviendra par la suite. Dans Ocarina of Time, la Master Sword est déjà connue en tant que telle...dans Skyward Sword, c'est pas encore le cas.
A partir de là, oui, ça me paraissait tout à fait logique que Skyward Sword se place avant Ocarina of Time.
C'était donc, dans la chronologie, la première fois qu'on voyait la Master Sword.
On a déjà appris dans une interview que la Skyward Sword n'est autre que la Master Sword, qu'elle la deviendra par la suite. Dans Ocarina of Time, la Master Sword est déjà connue en tant que telle...dans Skyward Sword, c'est pas encore le cas.
A partir de là, oui, ça me paraissait tout à fait logique que Skyward Sword se place avant Ocarina of Time.
+1, surtout que l'intêret de garder ça secret est complétement inutile, vu que c'est une chose qui interesse le joueur la chronologieAkëdysséril a écrit :Ah ah ah ahAonuma confirmes qu'il y a bel et bien une chronologie à Zelda, mais quel restera secrèteJe suis désolé de ne pas avoir grand chose de plus à dire qui soit constructif, mais c'est quand même une sacrée déclaration :/
-
- Admin
Tu n'as pas l'air de te rendre compte. Nintendo a (et depuis quelques épisodes -au moins 3 ou 4-) toutes les cartes en main pour faire un épisode MONSTRUEUSEMENT EPIC.LinK35 a écrit :Je kifferais bien que SS se passe pendant la guerre de la terre d'or dont on parle tellement. Je suis sûr que ça pourrait faire un truc epic...
Et ce qui est fou, c'est que depuis la même période ou ils ont les cartes en main pour faire un épisode monstrueusement epic, ils arrivent à chaque fois à se planter monumentalement (à moins que ce ne soit volontaire ?).
Hey les gars, depuis que j'ai vu ce trailer je me pose une question : comment intégrera-t-on Epona dans l'histoire (suivant les rumeurs qui ont circulées) ?
C'est vrai que si SS est chronologiquement le premier de la série, il y aura de quoi faire en matière épique.
Grandes Bataille à Cheval ???
C'est vrai que si SS est chronologiquement le premier de la série, il y aura de quoi faire en matière épique.
Grandes Bataille à Cheval ???
Vitam impedere vero
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn