One Piece : de nouvelles images
-
- PN Team
One Piece : de nouvelles images
David vous avait appris la nouvelle le 10 juin dernier : One Piece revient, et sur DS ! Le jeu s'appellera One Piece : Gigant Battle, et nous permettra de nous bastonner par personnages de la série interposés dans un joli boxons digne de Super Smash Bros Brawl ou Jump Ultimate Stars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Si ça sortait en France je le prendrai. Quoique la société ne s'est pas vraiment foulée. En matière de 2d, la ds est capable de mieux que ça, ça me fait penser aux adaptations de Naruto toujours sur ds. Et avec une telle licence, on pourrait imaginer un projet plus ambitieux. Mais bon, au moins on reconnaît les persos, c'est très fidèle. Et pour qui regarde l'anime et/ ou lit le manga, ça fait déjà plaisir.
-
- Baby Mario
ça fait plaisir de se faire traiter de con par une tâche. Ce n'est ni l'intelligence ni la politesse qui t'étouffe. En plus tu le dis toi même, les persos sont en 2d, alors à quoi rime cette répétition stupide? Oui ils sont en 2d et la ds pourrait afficher des persos plus détaillés...Quizzman a écrit :sebde3 a écrit :En matière de 2d, la ds est capable de mieux que çasebde3 a écrit :matière de 2d, la ds est capablesebde3 a écrit :de 2d, la dsO_osebde3 a écrit :2d
Hmm, pardonnez moi cet écart, mais, tu serais pas un peu con des fois ?
C'est de la 3D. Y'a juste les personnages qui sont en 2D.
Mais il te raconte le jeu et les décors sont en 3D, mais les persos et uniquement les persos sont en 2D, t'as compris?sebde3 a écrit :ça fait plaisir de se faire traiter de con par une tâche. Ce n'est ni l'intelligence ni la politesse qui t'étouffe. En plus tu le dis toi même, les persos sont en 2d, alors à quoi rime cette répétition stupide? Oui ils sont en 2d et la ds pourrait afficher des persos plus détaillés...Quizzman a écrit :sebde3 a écrit :En matière de 2d, la ds est capable de mieux que çasebde3 a écrit :matière de 2d, la ds est capablesebde3 a écrit :de 2d, la dsO_osebde3 a écrit :2d
-
- Super Mario Bros
Je sais pas si lui l'est, je ne pense pas, en tout cas pour ta part, on ne se pose pas la question.Quizzman a écrit :sebde3 a écrit :En matière de 2d, la ds est capable de mieux que çasebde3 a écrit :matière de 2d, la ds est capablesebde3 a écrit :de 2d, la dsO_osebde3 a écrit :2d
Moi je trouve que le mélange 2D/3D est plutôt raté, ça donne pas bien, surtout sur les images. Les personnages ne se fondent pas dans le décor, ils font "tâches".
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Admin
sebde > C'est très bien pour de la 2d à cette dimension de sprite. C'est dégueux pour de la 3D mais ça c'est sur tous les jeux DS. Soit ta remarque était mal formulée, soit t'es con. Point. Parce que pour prendre de la 3D pour de la 2D, faut sincèrement ne pas avoir les yeux en face des trous.
Maintenant, si mon "con" est une insulte, elle est justifiée (ce qui ne la rend pas correcte pour autant, mais c'est pas la question). Pourquoi donc me traites-tu de "tâche" ?
Maintenant, si mon "con" est une insulte, elle est justifiée (ce qui ne la rend pas correcte pour autant, mais c'est pas la question). Pourquoi donc me traites-tu de "tâche" ?