[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Halouc a écrit :La fin de 1 contre 100 :O

Microsoft :lol:

C'est moi ou Microsoft remplace doucement mais surement Nintendo?
L'équipe serait sur un nouveau projet du même type, et Primetime à la base devait concerner plusieurs jeux télé...

A voir ce qu'ils nous préparent... Un jeu MMO pour Kinect ? :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MegaLuigi a écrit :
Halouc a écrit :La fin de 1 contre 100 :O

Microsoft :lol:

C'est moi ou Microsoft remplace doucement mais surement Nintendo?
L'équipe serait sur un nouveau projet du même type, et Primetime à la base devait concerner plusieurs jeux télé...

A voir ce qu'ils nous préparent... Un jeu MMO pour Kinect ? :p
Un 1 contre 100 Kinect version boîte payant.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

http://majornelson.com/archive/2010/07/ ... undle.aspx

150 € pour Kinect + Kinect Adventures, une nouvelle connerie, mais cette fois ils vont s'en rendre compte quand il auront un stock de Kinect hallucinant dans leurs entrepôts :')
Mon Twitter
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

j'hésitais à faire partager la news dans le topic des trolls vidéoludiques..

Une info recensée sur gamekyo : http://www.gamekyo.com/groupnews_article14072.html

C'est en tout cas l'hypothèse émise par le site Xboxygen ...

Le prochain Halo, qu’il s’appelle Halo 4, Halo next, Halo Ween ou autre est en développement si on en croit la fiche Linkedin de Paul Ehreth.

Le bonhomme est actuellement chez 343 Industries, la branche Halo de Microsoft et occupe le poste de Level & Mission Designer. D’ailleurs, comme l’indiquent ses expérience, il est en train de designer de nouveaux niveaux et de nouvelles missions pour le prochain projet Halo. C’est lui qui le dit !

Bon, on savait depuis des lustres qu’un nouveau projet Halo verrait le jour puisqu’on en parlait en mars ou en début de mois. Ce qui nous interpelle un peu plus, c’est que ce cher Paul Ehreth a pas mal travaillé sur Kinect.

Et là, ce ne sont que des hypothèses que nous émettons, mais imaginons deux secondes que le prochain Halo soit jouable avec Kinect. Paul Ehreth a travaillé un an sur le périphérique et 9 mois sur Kinectimals, et ça fait un mois qu’il bosse sur le nouveau Halo là.

En fouinant un peu, on peut également voir qu’une récente annonce du 12 juillet parle de « tenter de nouvelles choses ». Et là, on peut se demander ce qu’ils peuvent bien préparer de nouveau pour relancer la machine Halo. Est-ce qu’un Halo jouable avec Kinect vous tenterait ? Si c’est le cas, comment pourrait faire Microsoft pour garder son coeur de cible Halo ( les gamers ) pour en même temps aller chercher les casuals ? Ce serait pas mal parfois d’être une petite souris pour aller se faufiler dans les studios.

Bref, préparez-vous à caresser master chief! :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je complète l'info d'importance relayée par Mega, qui mérite elle aussi sa place dans le topic des trolls vidéoludiques :

- Le prix de Kinect est confirmé à 149,99 $ (fourni avec Kinect Adventures). Youhou, c'est pachayr !
- Un nouveau modèle de Xbox 360 va voir le jour : la Xbox 360 4 Go, à 199,99 $. Non, je n'ai pas oublié de zéro, c'est bien 4 Go. Les éditeurs de jeux téléchargeables vont être contents.
- Kinect sera vendu en bundle avec la Xbox 360 4 Go (et non le modèle normal) pour la MODIQUE SOMME de 299,99 $. Oh, la bonne idée que voilà.

On pariait plus tôt dans la journée sur toutes les bonnes grosses décisions de merde que pouvait encore prendre Microsoft, après l'arrêt de 1 VS 100. Je crois que là, on a atteint un très très high level de connerie.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est de l'abus mais d'un autre côté c'était prévisible.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :Je complète l'info d'importance relayée par Mega, qui mérite elle aussi sa place dans le topic des trolls vidéoludiques :

- Le prix de Kinect est confirmé à 149,99 $ (fourni avec Kinect Adventures). Youhou, c'est pachayr !
- Un nouveau modèle de Xbox 360 va voir le jour : la Xbox 360 4 Go, à 199,99 $. Non, je n'ai pas oublié de zéro, c'est bien 4 Go. Les éditeurs de jeux téléchargeables vont être contents.
- Kinect sera vendu en bundle avec la Xbox 360 4 Go (et non le modèle normal) pour la MODIQUE SOMME de 299,99 $. Oh, la bonne idée que voilà.

On pariait plus tôt dans la journée sur toutes les bonnes grosses décisions de merde que pouvait encore prendre Microsoft, après l'arrêt de 1 VS 100. Je crois que là, on a atteint un très très high level de connerie.
:-o
Image

Je le souviens de ma réaction le jour ou j'ai appris que Peter Moore se faisait virer. Je me disais que la politique de la console allait bien morfler mais je n'imaginais pas que ça irait aussi bas :-o
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

L'annonce de la 4 Go me fait penser à la Core.
Sans disque dur, c'était aussi une belle connerie.
Maintenant qu'on peut ajouter de la mémoire en USB, malgré le prix élevé de la bête, ça posera peut-être moins de problème. (hop, une clé 8Go, ça revient à la capacité du premier DD de la 360, à un Go près.)
Le problème, c'est que les jeux deviennent de plus en plus lourd...
Mon Twitter
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

En termes commerciaux ça revient à tuer le succès de la plateforme Xbox Live Arcade. Si elle marche aussi bien jusqu'à présent, c'est bien parce que les possesseurs de Xbox ont, dans leur immense majorité, de l'espace pour stocker leurs jeux.

On voit bien l'exemple inverse avec le bidesque WiiWare.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Moi c'est plutôt le prix qui me gêne, à l'heure actuelle la console avec DD n'est pas vendue à 200e déjà ? (voir moins)

De toute façon un joueur qui prévoit de jouer sur le XBLA va forcément prendre une Xbox a plus grande capacité de mémoire, cette version de 4Go étant reservée à ceux qui n'ont pas de live/qui s'en foutent de la plateforme de dl.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image
D_Y a écrit :Moi c'est plutôt le prix qui me gêne, à l'heure actuelle la console avec DD n'est pas vendue à 200e déjà ? (voir moins)

De toute façon un joueur qui prévoit de jouer sur le XBLA va forcément prendre une Xbox a plus grande capacité de mémoire, cette version de 4Go étant reservée à ceux qui n'ont pas de live/qui s'en foutent de la plateforme de dl.
Les gros casual qui n'y connaissent rien en jeux vidéo, donc.

On pourrait pas re-renommé le topic le nom que Halouc lui avait donné après la conférence E3? Je le trouve assez approprié en ce moment.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ce que je comprends surtout pas, c'est pourquoi sortir le modèle 4 Go sans Kinect.

Clairement, le 4Go et pour les casuals, alors pourquoi le vendre sans Kinect ? Pour se refaire encore 50 € de marge par dessus ?

De toutes façons, les stratégies de packs 360 ont toujours été assez étranges. (Pourquoi au passage à l'Elite avoir supprimé les Premium et pas les Arcade, par exemple ?)
Mon Twitter
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :un joueur qui prévoit de jouer sur le XBLA va forcément prendre une Xbox a plus grande capacité de mémoire
Arrêtez-moi si je me trompe, mais tout le génie de cette plateforme, c'est qu'on achète rarement la console pour ça. Mais une fois qu'on l'a, on finit par en acheter.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Ne serait-il finalement pas temps de recenser les membres actifs qui vont se payer Kinect? :lol:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Uta a écrit :Ne serait-il finalement pas temps de recenser les membres actifs qui vont se payer Kinect? :lol:
Ta liste risque d'être vide.

Répondre