Goldeneye 007 : recharge d'images
-
- PN Team
Goldeneye 007 : recharge d'images
La sortie cet automne de Goldeneye est un vrai événement pour tous ceux qui ont passé des heures et des heures sur Goldeneye 64, il y a de cela plus de 10 ans déjà ! Activision nous propose de nouvelles images sur lesquelles on retrouve Daniel Craig, remplaçant légitime de Pierce Brosnan, le James Bond de l'époque.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Ils partent du principe que Pierce Brosnan n'est plus un James Bond et donc à l'heure actuelle c'est Daniel Craig. Mis aussi pour des problèmes de droits aussi je pense.Toy a écrit :Mais pourquoi Daniel Craig ?? C'est à ch***!
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

C'est quand même une idée à la con, non seulement les James Bond avec Craig sont pas mal à chier, mais en plus si le jeu s'appelle Goldeneye, il y a aucune logique à ce que Daniel Craig prenne la place à Brosnan.Goldeneye007 a écrit :Ils partent du principe que Pierce Brosnan n'est plus un James Bond et donc à l'heure actuelle c'est Daniel Craig. Mis aussi pour des problèmes de droits aussi je pense.Toy a écrit :Mais pourquoi Daniel Craig ?? C'est à ch***!
-
- Golden Mario
Ils n'ont pas le choix, en termes de droitsHalouc a écrit :Les images prouvent que le mot "remake" était purement là pour amener un hype. Le jeu n'aura de Goldeneye 64 que le nom et quelques "clin d'oeil"yoann[007] a écrit :Ils ont vraiment osé le massacre.

Le jeu sera forcément très différent. Si je ne m'abuse Rare doit encore être propriétaire des mythiques musiques... :p