Pour les boss, disons que c'est plus simple à plusieurs. Mais tout seul c'est faisable, il faut juste être patient ! Pour la partie Monster Hunter, c'est une astuce un peu particulière à connaitre. Je recommande aux personnes qui ne veulent pas passer à côté de regarder la "soluce" pour voir comment l'obtenir (c'est vraiment pas un truc que l'on obtient naturellement, il faut être au bon endroit, au bon moment, dans des conditions spéciales).
Sinon, j'ai fini le jeu hier. Pour le scénario, je l'ai trouvé en deçà des épisodes Solid de salon. Même si j'ai quand même eut se pincement au cœur à la fin quand la musique se déclenche... Pour le contenu, c'est tout simplement monstrueux. Même en ayant fini le jeu, je continue de débloquer encore plein de chose ! Et j'ai l'impression que la trame scénaristique n'est pas vraiment fini... Les missions secondaires que l'on débloque après la fin du jeu sont vraiment intéressante (j'ai fait une phase d'infiltration vraiment sympa, assez longue, avec des gardes bien placé, et surtout les gardes on de bonne stat, miam).
J'ai hâte d'avancer pour voir se que cache encore le jeu
Et pour les personnes ayant fini le jeu :