Bonjour à toutes et tous
-
- Oeuf de Yoshi
Bonjour à toutes et tous
Prénom: Toni
Date de Naissance: 26 ans
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Impossible de dire comme ca
- La série des Mario Kart
- Les Mario que ce soit en 2d ou en 3d
- La série des Zelda
- La série des Metal gear
- Un bon jeu de sport (Top spin, pes, gran turismo, forza motorsport, nba 2k)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: J'ai beaucoup d'ancienne consoles mais les consoles sur lesquelles je joue toujours c'est la ds, la wii, la ps3 et la xbox 360. Pour les codes ami, gamertag.. je les mettrai plus tard car je ne me souviens meme plus de mémoire les noms que j'ai
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
C'est simple, mon prénom est Toni et je suis Italien ^^ ce qui fait Tonitaliano
Comment avez-vous connu PN ?: En cherchant des infos sur la 3ds
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Oui depuis pas mal de temps; J'ai été admin et modo de plusieurs forums que ce soit sur des jeux ou manga... Ensuite j'ai pris un peu de recul par rapport a tout ca car j'y passais trop de temps ^^
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Le Sport (un peu de tout) le tennis en club par contre. Les mangas, cinema, musique (je joue de la gratte)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Je travaille comme employé dans une asbl et je crois qu'avec le temps j'en dirai de plus en plus sur moi
Date de Naissance: 26 ans
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
Impossible de dire comme ca
- La série des Mario Kart
- Les Mario que ce soit en 2d ou en 3d
- La série des Zelda
- La série des Metal gear
- Un bon jeu de sport (Top spin, pes, gran turismo, forza motorsport, nba 2k)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: J'ai beaucoup d'ancienne consoles mais les consoles sur lesquelles je joue toujours c'est la ds, la wii, la ps3 et la xbox 360. Pour les codes ami, gamertag.. je les mettrai plus tard car je ne me souviens meme plus de mémoire les noms que j'ai
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
C'est simple, mon prénom est Toni et je suis Italien ^^ ce qui fait Tonitaliano
Comment avez-vous connu PN ?: En cherchant des infos sur la 3ds
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Oui depuis pas mal de temps; J'ai été admin et modo de plusieurs forums que ce soit sur des jeux ou manga... Ensuite j'ai pris un peu de recul par rapport a tout ca car j'y passais trop de temps ^^
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Le Sport (un peu de tout) le tennis en club par contre. Les mangas, cinema, musique (je joue de la gratte)
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Je travaille comme employé dans une asbl et je crois qu'avec le temps j'en dirai de plus en plus sur moi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
merci à vous, sur xbox le dernier que j'ai acheté est alan Wake mais ces temps ci il fait trop chaud et je ne joue quasiment pas a part quelques matchs sur pes ^^
Sinon j'ai pas mal de jeux comme gears of wars, forza motorsport, halo,... je joue vraiment à toutes sortes de jeux... J'aime de tout ce qui est problématique au niveau du porte feuille ^^
Sinon j'ai pas mal de jeux comme gears of wars, forza motorsport, halo,... je joue vraiment à toutes sortes de jeux... J'aime de tout ce qui est problématique au niveau du porte feuille ^^
-
- Oeuf de Yoshi
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Oeuf de Yoshi