Bonjour à toutes et tous

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Tonitaliano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Bonjour à toutes et tous

Message par Tonitaliano »

Prénom: Toni

Date de Naissance: 26 ans

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

Impossible de dire comme ca

- La série des Mario Kart
- Les Mario que ce soit en 2d ou en 3d
- La série des Zelda
- La série des Metal gear
- Un bon jeu de sport (Top spin, pes, gran turismo, forza motorsport, nba 2k)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: J'ai beaucoup d'ancienne consoles mais les consoles sur lesquelles je joue toujours c'est la ds, la wii, la ps3 et la xbox 360. Pour les codes ami, gamertag.. je les mettrai plus tard car je ne me souviens meme plus de mémoire les noms que j'ai :crazy:

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

C'est simple, mon prénom est Toni et je suis Italien ^^ ce qui fait Tonitaliano :lol:

Comment avez-vous connu PN ?: En cherchant des infos sur la 3ds

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Oui depuis pas mal de temps; J'ai été admin et modo de plusieurs forums que ce soit sur des jeux ou manga... Ensuite j'ai pris un peu de recul par rapport a tout ca car j'y passais trop de temps ^^

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Le Sport (un peu de tout) le tennis en club par contre. Les mangas, cinema, musique (je joue de la gratte)

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Je travaille comme employé dans une asbl et je crois qu'avec le temps j'en dirai de plus en plus sur moi :P
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

C'est bien varié tout ça :). Bienvenue !

Est-ce que l'implication "je suis italien donc je mange des pâtes" est vérifiée ? (Je mène une édute comportementale pour chercher à savoir pourquoi je ne mange que des pâtes).
Tonitaliano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Je ne mange pas que des pâtes mais ca ne me dérangerait pas ^^, si on ajoute la pizza c'est encore mieux :D
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Bienvenue à toi. Avec une si bonne présentation, tu ne devrais avoir aucun mal à t'intégrer parmi les PNiens. ;-)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Salut à toi !

Tu as quoi comme jeux sur 360 ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tonitaliano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

merci à vous, sur xbox le dernier que j'ai acheté est alan Wake mais ces temps ci il fait trop chaud et je ne joue quasiment pas a part quelques matchs sur pes ^^
Sinon j'ai pas mal de jeux comme gears of wars, forza motorsport, halo,... je joue vraiment à toutes sortes de jeux... J'aime de tout ce qui est problématique au niveau du porte feuille ^^
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tonitaliano a écrit :Je ne mange pas que des pâtes mais ca ne me dérangerait pas ^^, si on ajoute la pizza c'est encore mieux :D
Un homme de goût est arrivé parmi nous ! Bienvenue !
GT : Akëdysséril
Tonitaliano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Akëdysséril a écrit :
Tonitaliano a écrit :Je ne mange pas que des pâtes mais ca ne me dérangerait pas ^^, si on ajoute la pizza c'est encore mieux :D
Un homme de goût est arrivé parmi nous ! Bienvenue !
Héhé merci :)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

J'aime les pâtes et la pizza, et pourtant je suis pas italien. Mais bienvenue quand même !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Tonitaliano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Gontrand00 a écrit :J'aime les pâtes et la pizza, et pourtant je suis pas italien. Mais bienvenue quand même !
Merci :)

Répondre