Sakaguchi à 120% dans The Last Story
-
- PN Team
Sakaguchi à 120% dans The Last Story
Le fondateur du studio MistWalker vient de poster un nouveau billet sur le blog du jeu The Last Story tandis que le premier trailer du jeu a été dévoilé la semaine dernière, un trailer à la fois et intriguant et alléchant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
Il ne le dit pas comme ça, si tu lis bien. Ce n'est pas un choix de sa part, mais il pense qu'il ne pourra plus faire de jeux ensuite (très vraisemblablement faute de financements).Halouc a écrit :"C'est mon dernier film/livre/jeu/.." avant le "Les fans/mon équipe m'ont supplié de revenir".
Je sais que tu ne l'aimes pas trop, mais lis les articles sans sauter des lignes, ça aide

-
- Silicon Mario
Je l'aime tellement pas que je m'étais déplacé à la Arnaque Expo pour avoir sa signatureyoann[007] a écrit :Il ne le dit pas comme ça, si tu lis bien. Ce n'est pas un choix de sa part, mais il pense qu'il ne pourra plus faire de jeux ensuite (très vraisemblablement faute de financements).Halouc a écrit :"C'est mon dernier film/livre/jeu/.." avant le "Les fans/mon équipe m'ont supplié de revenir".
Je sais que tu ne l'aimes pas trop, mais lis les articles sans sauter des lignes, ça aide