Kikoo !
- Gontrand00
- Silver Mario
Kikoo !
Bijour ! Cay ma fayte alors swaité mwa baune fayte ! hihi laule 8D
Non mais sans déc', c'est ma fête. Alors souhaitez moi bonne fête.
Non mais sans déc', c'est ma fête. Alors souhaitez moi bonne fête.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Tu dit ça parce qu'il utilise ton Smiley favoris dans tous ses posts, a tel point que ça en deviens tellement pénible que tu va même plus pouvoir l'utiliser dans tes propres post ? Ou juste parce que son topic sert a rien? :3LzK a écrit :Un poil relou.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Bah je sais pas. Quand je le lis je vois, la plupart du temps, trois mots mis ensemble et pas drôle.Ashuit a écrit :Tu dit ça parce qu'il utilise ton Smiley favoris dans tous ses posts, a tel point que ça en deviens tellement pénible que tu va même plus pouvoir l'utiliser dans tes propres post ? Ou juste parce que son topic sert a rien? :3LzK a écrit :Un poil relou.
Et perso moi l'humour pas drôle ça me fait pas rire :o
- ? -
- Gontrand00
- Silver Mario
Bon sa y est, y'a des jaloux.
C'est parce que j'utilise je surutilise ton smiley ?
P.S : En fait, si y'a 3 mots d'aligner (comme tu dis, et avec raison), c'est parce que souvent quand je vais sur le forum c'est à la fin de ma journée de travail, donc j'ai pas nécessairement envie de pondre des pavés à la Dr. Cube. Mais bon, je vais lâcher un peu sur les blagues faciles. Juste pour toi. (Pas longtemps, quoi. Faut pas trop en demander non plus.)
C'est parce que j'utilise je surutilise ton smiley ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?