On le voit bien : les RPG qui sortent sur Wii ont bien du mal mal à atteindre les objectifs de vente fixés par les éditeurs contrairement à ceux sur DS. Pourtant les Fans de RPG sont très nombreux de par le monde. The last Story arrivera-t-il en Europe ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'attend toujours Baten Kaitos 2 sur ma Gamecube.
J'espere qu'il sortira même si y'a saturation niveau RPG entre les japonais, occidentaux et les allemands.
Ah bon? Moi je ne sature pas du tout. Sorti des mmorpg, il n'y en à pas autant que ça. En tout cas, je croise les doigts pour que last story sorte en France.
En même temps Nintendo sait qu'il y a un gros manque de jeu sur sa console et qu'elle a besoin de ce genre de jeu pour avoir une image positif. Baten Kaitos 2 n'a rien de comparable car la console était déjà morte depuis des lustres pour Nintendo et qu'il n'avait plus rien à perde avec.
Après si les fans de Nintendo arrêtaient d'acheter et de mettre en avant des jeux flash en 2D développés par des stagiaires avec des étiquettes et des skins Mariolle sans oublier le label "développé au loin par Miyamytho", on n'en serait peut être pas là.
Dernière modification par Halouc le mer. 14 juil. 2010 - 16:03, modifié 2 fois.
Dommage. A la limite, j'aurais préféré que ce sort soit réservé à FFXIII. (Joué une poignée d'heure jusqu'à ne plus avoir la moindre envie de le relancer tellement je le trouve merdique passés les considérations techniques).
Flame a écrit :Dommage. A la limite, j'aurais préféré que ce sort soit réservé à FFXIII. (Joué une poignée d'heure jusqu'à ne plus avoir la moindre envie de le relancer tellement je le trouve merdique passés les considérations techniques).
Mais rien n'est définitif.
Urgh, vous commencez à me faire peur là ^^).
Y'aura bien des petits malins qui vont traduire le jeu pour les hackers de toute façon.