Vente de consoles : Nintendo, n°1, fatigue

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vente de consoles : Nintendo, n°1, fatigue

Message par La Rédaction »

Si vous avez lu notre dossier consacré à l'état du secteur du jeu vidéo en France, vous n'avez pas manqué de constater qu'on n'avait pas eu d'info sur les ventes de consoles. On répare ça dès aujourd'hui grâce à des données diffusées par LSA cette semaine !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

pn a écrit :La PS3 profite-t-elle de l'argument Blu-Ray avec quelques années de retard ? Ce serait un moyen d'expliquer pourquoi le public choisit la console de Sony et non celle de Microsoft.
Ça explique mon achat d'une PS3. J'attendais un modèle compact et moins cher, eh bien c'est chose faite.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

*Néophyte* Ca se pirate bien une PS3 ?

J'hésite à m'en prendre une.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

tiens plus gros parc de PS3 que de 360, en me balladant sur els divers forums j'aurais tendance à voir qu'il y a plus de gens qui ont une 360 qu'une PS3 mais c'est vrai que depuis la slim, le tendance s'inverse légèrement.

pas mal de jeux me bote sur 360 mais le live payant et la fiabilité de la console m'ont toujours frainé donc à voir si ils améliorent ça par la suite
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ca se pirate pas.

Kayin > Les dernières 360 sont quand même relativement fiables (et leur prix va baisser avec la sortie de la slim).
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

Elle a etait pirater en effet mais cela n'a jamais etait dévoillé pour l'instant.
Il semblerai qu'il y aurai une histoire entre lui et sony pour gardé le secret mais bon après entre ce qui est dit et la réalité faut voir.

En tout cas on ne peux pas dire que je suis de ses joueurs là vu que je l'avais acheter 1 semaine après sa sorti :D
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

une wiips3, ze combo! normal que la ps3 se vende mieux que la 360! plus fiable, plus de fonctionnalité, jeux un peu plus varié, etc.... en+ ca fait une platine multimedia pas trop chere! (gratos pour moi mais ca compte pas!^^)
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'aime bien les gens qui parlent sans connaitre.

Non, la PS3 n'a pas encore été hackée (et les seuls prémices de hacks permettent tout au plus -et seulement sur certains modèles et/ou sous certaines condition-, de lancer des backups PS2 ou de conserver la fonction OtherOS).

Oui, la 360 a été hackée, mais c'est chiant à faire (en fait faut surtout un certain type de matos très particulier en fonction du modèle) et ça ne permet que de lire les jeux gravés, le XBLA est intouchable à l'heure actuelle.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Les dernières 360 sont quand même relativement fiables (et leur prix va baisser avec la sortie de la slim).
Ben justement c'est la slim, "les dernières 360". Et je déconseille fortement l'achat car la fiabilité n'est pas du tout au rendez-vous.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Par dernières, j'entendais les modèles actuels : avant la sortie de la slim :p
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

[HS]

Putain aujourd'hui j'ai découvert le mot YLOD...

LE mot qu'il y avait derrière chaque proposition de PS3 pas trop chère...

C'est vraiment fiable une PS3 ? (j'aimerais éviter la 360 autant que possible...).
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

La 360 a des jeux que la PS3 n'a pas par contre... 'fin je crois. :lol:

YLOD = ?

Et sinon, qu'est-ce qui est le plus intéressant entre un achat de 360 ou PS3?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Gontrand00 a écrit :La 360 a des jeux que la PS3 n'a pas par contre... 'fin je crois. :lol:

YLOD = ?

Et sinon, qu'est-ce qui est le plus intéressant entre un achat de 360 ou PS3?
[BIG HS 3615 jracontmavi]

LOL trop tard, j'ai fait mon choix, c'est la 360 :lol:.

Non pas que la PS3 m'intéresse pas (blu ray + quelques exclu sympa) mais qu'elle soit bien plus chère globalement (le plancher se situe environ à 200€ alors que c'est la moitié pour la 360).

YLOD je crois que c'est Yellow Light Of Dead, soit en britannien : Lumière Jaune Mortiférante, et apparemment beaucoup de gens ont décidé de mettre (littéralement) leur "carte mère au four" pour réparer ce problème (qui bloque la console au démarrage). Il parait que ça marche deux trois jours, puis le YLOD revient...

Ca des PS3 YLOD à 100€ y'en a, mais non merci...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eiph3l a écrit :LOL trop tard, j'ai fait mon choix, c'est la 360 :lol:.
Déjà achetée ?

Si oui, c'est quoi ton gamertag ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Quizzman a écrit :
Eiph3l a écrit :LOL trop tard, j'ai fait mon choix, c'est la 360 :lol:.
Déjà achetée ?

Si oui, c'est quoi ton gamertag ?
Ca va venir :).

Achetée avec le jeu FFXIII, je l'aurai au retour de vacances càd dans deux semaines !

Répondre