Vente de consoles : Nintendo, n°1, fatigue
-
- PN Team
Vente de consoles : Nintendo, n°1, fatigue
Si vous avez lu notre dossier consacré à l'état du secteur du jeu vidéo en France, vous n'avez pas manqué de constater qu'on n'avait pas eu d'info sur les ventes de consoles. On répare ça dès aujourd'hui grâce à des données diffusées par LSA cette semaine !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
tiens plus gros parc de PS3 que de 360, en me balladant sur els divers forums j'aurais tendance à voir qu'il y a plus de gens qui ont une 360 qu'une PS3 mais c'est vrai que depuis la slim, le tendance s'inverse légèrement.
pas mal de jeux me bote sur 360 mais le live payant et la fiabilité de la console m'ont toujours frainé donc à voir si ils améliorent ça par la suite
pas mal de jeux me bote sur 360 mais le live payant et la fiabilité de la console m'ont toujours frainé donc à voir si ils améliorent ça par la suite
Elle a etait pirater en effet mais cela n'a jamais etait dévoillé pour l'instant.
Il semblerai qu'il y aurai une histoire entre lui et sony pour gardé le secret mais bon après entre ce qui est dit et la réalité faut voir.
En tout cas on ne peux pas dire que je suis de ses joueurs là vu que je l'avais acheter 1 semaine après sa sorti
Il semblerai qu'il y aurai une histoire entre lui et sony pour gardé le secret mais bon après entre ce qui est dit et la réalité faut voir.
En tout cas on ne peux pas dire que je suis de ses joueurs là vu que je l'avais acheter 1 semaine après sa sorti

-
- Admin
J'aime bien les gens qui parlent sans connaitre.
Non, la PS3 n'a pas encore été hackée (et les seuls prémices de hacks permettent tout au plus -et seulement sur certains modèles et/ou sous certaines condition-, de lancer des backups PS2 ou de conserver la fonction OtherOS).
Oui, la 360 a été hackée, mais c'est chiant à faire (en fait faut surtout un certain type de matos très particulier en fonction du modèle) et ça ne permet que de lire les jeux gravés, le XBLA est intouchable à l'heure actuelle.
Non, la PS3 n'a pas encore été hackée (et les seuls prémices de hacks permettent tout au plus -et seulement sur certains modèles et/ou sous certaines condition-, de lancer des backups PS2 ou de conserver la fonction OtherOS).
Oui, la 360 a été hackée, mais c'est chiant à faire (en fait faut surtout un certain type de matos très particulier en fonction du modèle) et ça ne permet que de lire les jeux gravés, le XBLA est intouchable à l'heure actuelle.
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
[BIG HS 3615 jracontmavi]Gontrand00 a écrit :La 360 a des jeux que la PS3 n'a pas par contre... 'fin je crois.![]()
YLOD = ?
Et sinon, qu'est-ce qui est le plus intéressant entre un achat de 360 ou PS3?
LOL trop tard, j'ai fait mon choix, c'est la 360

Non pas que la PS3 m'intéresse pas (blu ray + quelques exclu sympa) mais qu'elle soit bien plus chère globalement (le plancher se situe environ à 200€ alors que c'est la moitié pour la 360).
YLOD je crois que c'est Yellow Light Of Dead, soit en britannien : Lumière Jaune Mortiférante, et apparemment beaucoup de gens ont décidé de mettre (littéralement) leur "carte mère au four" pour réparer ce problème (qui bloque la console au démarrage). Il parait que ça marche deux trois jours, puis le YLOD revient...
Ca des PS3 YLOD à 100€ y'en a, mais non merci...