Avec une date de sortie se rapprochant, les vidéos sur Metroid: Other M vont prendre de plus en plus d'ampleur. Ici, découvrez la naissance de Samus et en bonus, l'histoire de la saga.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La première vidéo est sombre, mais j'ai pu distinguer certaines choses: je ne pense pas que c'était la naissance, c'est plutot le moment où les Chozos donnent un peu de leur sang à Samus pour qu'elle puisse survivre sur Zebes
Hitonari a écrit :Ils en ont fait quelque chose d'infiniment plus proche de Metroïd que les Prime.
ENFIN un vrai Metroïd en 3D.
C'te gag.
C'est vrai qu'un jeu d'action avec une scène cinématique digne des pires productions vidéoludiques japoniaises, ça retranscrit parfaitement l'esprit Metroid.
Scusez moi mais...un vrai métroid, c'est pas plutôt en 2D?
j'ai pas trouver les primes mauvais...en tant que FPS, après en tant que Metroid je sais pas...pas jouer aux anciens.
Mojobaba a écrit :Scusez moi mais...un vrai métroid, c'est pas plutôt en 2D?
j'ai pas trouver les primes mauvais...en tant que FPS, après en tant que Metroid je sais pas...pas jouer aux anciens.
Oui tu as raison, mais Other M est en 3D. Sinon les Primes sont des jeux qui font bel et bien un peu mal au véritable monde qu'est Metroid
yoann[007] a écrit :
Hitonari a écrit :Ils en ont fait quelque chose d'infiniment plus proche de Metroïd que les Prime.
ENFIN un vrai Metroïd en 3D.
C'te gag.
C'est vrai qu'un jeu d'action avec une scène cinématique digne des pires productions vidéoludiques japoniaises, ça retranscrit parfaitement l'esprit Metroid.
J'ai pas bien vu cette vidéo, mais les anciennes cinématiques que l'on voit sont très bien réalisés
Sérieux j'ai rematté et... on dirait du Naruto cette séquence... au secours putain !
Où est l'ambiance Alien-esque des Metroid ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait Samus ? Ils te japonisent !
Ouais encore pire...
Je sais que le design de Samus avait pris une direction pourave ces derniers temps, mais à ce point ?!
Ils ne vont nous épargner aucun cliché à ce stade. Vivement la Samus et ses réflexions philosophiques tellement niaises qu'elle pourrait avoir un rôle dans un FF.
yoann[007] a écrit :
Ils ne vont nous épargner aucun cliché à ce stade. Vivement la Samus et ses réflexions philosophiques tellement niaises qu'elle pourrait avoir un rôle dans un FF.
"Les méchants c'est méchant. Je veux sauver la vie. Pauvre planète, je t'entends crier, tu souffres je le sais.."
Yasuke a écrit :Oui tu as raison, mais Other M est en 3D. Sinon les Primes sont des jeux qui font bel et bien un peu mal au véritable monde qu'est Metroid
Pile poil le public type que Nintendo cible... Les joueurs réfractaires à toutes évolution...
Metroid Prime qui fait mal au monde Metroid... Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...
Voilà pourquoi Zelda ne change pas... Une évolution de la série/scénario ferait trop peur aux puristes Nintendo...