Nouvelle formule du Nintendo Magazine. COLERE des lecteurs!
je viens de trouver la une du magazine du 28 juin 2010, et j'avoue qu'en effet ça fait très gamin:
Commençant par le plus grand, Mario Galaxy, sérieusement: "le dossier géant sur le héros de l'été"??! C'est quoi ce délire? On dirait qu'on parle d'un héros de BD, et tous les mois, des astuces pour les pokemons, ça existait déjà je crois mais bon...
10 jeux DS pour tes vacances, comme si on savait pas choisir...
Epate tes amis en faisant un fake de couverture de Mario Kart DS... je suis épaté
Le test du mois parle de Toy Story, non mais sérieux?!
Je veux dire, rien que les infos donné dans cette une sont vraiment stupides, on dirait un Picsou Mag spécial Nintendo comme l'a dit Quizzman
Commençant par le plus grand, Mario Galaxy, sérieusement: "le dossier géant sur le héros de l'été"??! C'est quoi ce délire? On dirait qu'on parle d'un héros de BD, et tous les mois, des astuces pour les pokemons, ça existait déjà je crois mais bon...
10 jeux DS pour tes vacances, comme si on savait pas choisir...
Epate tes amis en faisant un fake de couverture de Mario Kart DS... je suis épaté
Le test du mois parle de Toy Story, non mais sérieux?!
Je veux dire, rien que les infos donné dans cette une sont vraiment stupides, on dirait un Picsou Mag spécial Nintendo comme l'a dit Quizzman
Une nouvelle pétition a été mise en place, je vous invite à la signer et faire signer à vos proches, vos amis qui apprécient Nintendo etc...
SIGNEZ & DIFFUSEZ LA PETITION POUR QUE YELLOW MEDIAS RENDE LE NINTENDO MAGAZINE A SES LECTEURS!
http://jesigne.fr/contre-la-nouvelle-fo ... l-nintendo
SIGNEZ & DIFFUSEZ LA PETITION POUR QUE YELLOW MEDIAS RENDE LE NINTENDO MAGAZINE A SES LECTEURS!
http://jesigne.fr/contre-la-nouvelle-fo ... l-nintendo
Dernière modification par nythos le dim. 11 juil. 2010 - 21:55, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
Lol désolé en plus les couleurs choisies sont horribles également ^^
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
Punaise c'est vrai que la une de juin est vraiment à pisser de rire Je crois que le "refais la couverture de MK DS" c'est le top du top, on dirait les pliages de Picsou Magazine ou Mickey Parade (dont le contenu est toutefois bien plus riche intellectuellement que le mag' officiel Nintendo )
GT : Akëdysséril
LOL, nintendo cherche le chaland, pas le gamin. Tu déconne y'a pas assez de gamins dans le monde .Benn a écrit :moi je trouve que cette nouvelle orientation du magazine colle tout a fait avec l'orientation que prend nintendo.
Conclusion: pourquoi les 'fans' s'en plaignent? quand on aime une marque, on aime ce qu'elle reflète.
Et si on est pas content des orientations choisies, on va voir ailleurs.
Les jeux pour enfants c'était l'ancienne politique.