A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Metal Mario
Je lache les jeux wii pour passer des superbes vacances avec le PC et un peu la 360
Plus ou moins dans l'ordre
Borderlands Splinter Cell
Mass effect Just Cause 2
Bioshock
Halo 1/2
Mass effect 2 si ma config le veut bien.
Borderlands est extra, meme si j'ai l'impréssion de level-up rapidement, lvl 7 en quelques temps. SSC quand j'aurai mon bulletin
Plus ou moins dans l'ordre
Borderlands Splinter Cell
Mass effect Just Cause 2
Bioshock
Halo 1/2
Mass effect 2 si ma config le veut bien.
Borderlands est extra, meme si j'ai l'impréssion de level-up rapidement, lvl 7 en quelques temps. SSC quand j'aurai mon bulletin
-
- Silver Mario
Depuis la grosse mise à jour de Valve sur Left 4 Dead 2, je reviens sacrément dans le jeu, qui procure encore plus de plaisir en Versus. Autrement, un peu de Red Dead par ci, une pincée de Rock Band par là, en attendant la sortie de Crackdown 2. 

Dernière modification par shelder le lun. 05 juil. 2010 - 16:23, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bon ben contraint et forcé par mon ROD, j'ai dû abandonner SSFIV. Et finalement, plutôt que de jouer à la PS3, j'ai ressorti ma Wii de son placard et j'ai pris Super Mario Galaxy 2. Bon, m'est avis qu'il ne pas pas durer très longtemps, puisque j'en suis à 64 étoiles depuis hier après-midi. Pour l'instant, c'est la copie exacte SMG : c'est très bien, mais je ne trouve pas le côté "nouveau" jeu.
Je suis bloqué à un boss, quelqu'un pourrait-il me dire où est son point faible ?

Je suis bloqué à un boss, quelqu'un pourrait-il me dire où est son point faible ?

GT : Akëdysséril
J'ai trouvé à 10€ (fdp inclus) Little King's Story sur Cdiscount, et je ne suis franchement pas déçu.
La progression se fait au rythme de chacun et l'univers est très chouette. Beaucoup d'éléments rappellent Pikmin, mais les combats ont un schéma un peu différent. Les personnage sont vraiment marrants, et j'ai bien apprécié les petites cinématiques d'explications avec le tableau à craie toussa.
Un bon petit jeu pour les vacances.
Je n'ai joué que 4 heures environs, et je vais me lancer à l'attaque de gros méchant qui nous a lancé un défi, je m'étais retrouvé à court de flèches lors de ma première exploration :/
La progression se fait au rythme de chacun et l'univers est très chouette. Beaucoup d'éléments rappellent Pikmin, mais les combats ont un schéma un peu différent. Les personnage sont vraiment marrants, et j'ai bien apprécié les petites cinématiques d'explications avec le tableau à craie toussa.
Un bon petit jeu pour les vacances.
Je n'ai joué que 4 heures environs, et je vais me lancer à l'attaque de gros méchant qui nous a lancé un défi, je m'étais retrouvé à court de flèches lors de ma première exploration :/
- Clem68
- Metal Mario
Bon j'ai commencer Borderlands et franchement pour 14/15€ dont les extensions (j'en ai pris 2) j'ai fait une super affaire ! Un jeu excellent, prenant et vraiment beau !
J'ai juste a mettre a jour ma ATI, ça fait un moment que je l'ai pas fait parce que là j'ai un soucis sur certaines textures qui ne s'affichent pas (notamment dans les habitations).
J'ai commencer aussi Batman Arkham Asylum. WOW ! Génial ! Les phase de combat en silence sont énorme et puis bien sûr...l'univers de Batman...un univers que j'aime ! Avec des méchants complètement cinglés ! =)
Et puis sinon ben je continue ma deuxième partie d'Oblivion avec mon Rougegarde, je suis fan de ce jeu
J'ai juste a mettre a jour ma ATI, ça fait un moment que je l'ai pas fait parce que là j'ai un soucis sur certaines textures qui ne s'affichent pas (notamment dans les habitations).
J'ai commencer aussi Batman Arkham Asylum. WOW ! Génial ! Les phase de combat en silence sont énorme et puis bien sûr...l'univers de Batman...un univers que j'aime ! Avec des méchants complètement cinglés ! =)
Et puis sinon ben je continue ma deuxième partie d'Oblivion avec mon Rougegarde, je suis fan de ce jeu