Je suis pas sûr du tout que tu aies raison sur ce coup...Argone a écrit:Debout c'est pas bon, surtout pour le lecteur et donc les DVD.
Ulysse29 a écrit:Allumée ET eteinte ?
eteinte ca m'est arrivé une paire de fois.
yoann[007] a écrit:
Par contre, le fait que le lecteur s'use plus rapidement à la verticale, ça me semble une bonne vieille légende urbaine des familles, d'où mon doute.
Argone a écrit:Debout c'est pas bon, surtout pour le lecteur et donc les DVD.
Pour le transfert des données, je doute qua Game s'en occupe.
Quand j'y suis allé ils m'ont proposés une réservation avec revente de l'ancienne, et le transfert est à faire nous même. Donc via une clé avant la date de sortie de la console.
D'autant plus que le cable coutera 15€ (c'est un nouveau modele), je pense pas que Game sacrifie son business.
Eldroth a écrit:Pour le transfert des données, je doute qua Game s'en occupe.
Quand j'y suis allé ils m'ont proposés une réservation avec revente de l'ancienne, et le transfert est à faire nous même. Donc via une clé avant la date de sortie de la console.
D'autant plus que le cable coutera 15€ (c'est un nouveau modele), je pense pas que Game sacrifie son business.
Quizzman a écrit:Ce que j'avais retenu, c'est surtout que c'est pas bon de bouger la console quand il y a un disque dans le lecteur. Mais pas sa position debout.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités