Resident evil pal

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

euh là je répond po tu vas te faire gazer pour ta dernière question

MDR
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Tal

Message par Tal »

tebe=bete
fallait que je te le dise goldo parce que le fragle rock la c un parigot et a paris il parle en verlan tu as pas vu loft story 2??si oui ben a paris il sont tous comme eux lol
si non tu as de la chance
et la bas il disent pas septente et nonante....en bref des parigot quoi
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

si je connais spetente , nonante, à tanto

Ma nana est de Liège donc on m'a la fais pas!! lol
Entrez dans la danse
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

c'est pas spetente, c'est septante. Je connais le verlan mais de là à le mettre dans un message sur un forum,hum hum. Y'a vraiment que fragelrock pour faire ça!

Sinon t'as pas le même pseudo dans ta signature que pendant la normale, c'est fraggelrock ou fragelrock??
De toutes façons c'est pas ça qui te rendra différent
Dernière modification par Goldorak le sam. 21 sept. 2002 - 21:19, modifié 1 fois.
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

Goldorak a écrit :c'est spetente, c'est septante. Je connais le verlan mais de là à le mettre dans un message sur un forum,hum hum. Y'a vraiment que fragelrock pour faire ça!

Sinon t'as pas le même pseudo dans ta signature que pendant la normale, c'est fraggelrock ou fragelrock??
De toutes façons c'est pas ça qui te rendra différent
c fait exprès et les fraggle tu connais pas...je peux rien faire pour toi...si tu donner des années en + alors : tu dois être jeuno toi lol mdr

J'adore ta dernière phrase po mal c bien HHAHHAHAHA MOUAAAAAARFF
Entrez dans la danse
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

fragelrock a écrit :
c fait exprès et les fraggle tu connais pas...je peux rien faire pour toi...si tu donner des années en + alors : tu dois être jeuno toi lol mdr

J'adore ta dernière phrase po mal c bien HHAHHAHAHA MOUAAAAAARFF
"si tu donner des années en + alors : tu dois être jeuno toi lol mdr"

ça veut dire quoi cette phrase qui n'a aucun sens???
Si ça t'interesse de savoir l'âge que j'ai, j'ai 16 ans, pourquoi ça pose un problème??
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

MOUAAAAAAAARFF je comprend lol

29 ans gars
Entrez dans la danse
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

29 ans?? on dirait vraiment pas en tout cas
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

le gazage à 2 euros lol

trop facile allez trouve mieux gamin
Entrez dans la danse
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

trouve mieux?? c'est pas toi qui fait le malin en disant "j'ai 29 ans" ??
et puis tes mots: gazage. Y'a que toi pour dire ça.

Et puis, avant que je donne mon âge tu me parlais autrement, tu sais des grands cons comme toi ne m'impressionnent pas du tout, alors tes conneries de répliques à 2 cents tu peux te les garder pour toi et aller te rhabiller parce que des gugusses dans ton genre je commence à en avoir marre.
Tu te crois supérieur pcq t'as 29 ans, c'est un fait, tu m'es supérieur en âge mais pour le reste je doute fort, il suffit de voir tes messages pour s'en rendre compte. Dans tuus tes messages il y'a des fautes d'orthographes (à 29 ans ça devient grave quand-même) et les mêmes conneries reviennent.

MDR!! Mouahahaha! Connard! Merde! lol gazer connard et MOUAAARRFF!

Vive le vocabulaire varié et précis avec fragelrock, l'homme de 29 ans et qui est plus intelligent que tout le monde!

Va te cacher espèce de raclure de résidu fécal et retourne dans les bas-résilles de ta paripathéticienne de mère
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

po mal "gamin" , c mieux que star academy continue t'es trop fort!!!!!

tu pétes les plombs dès que l'on te parle de Gamin...hummm...humm

...
...
...

continue ça me fait rire et puis tu crois à tout toi : le naiiiiiifff je t'aurais dis que j'ai 5 ans tu aurais koa?

tout le monde lit tes insultes....no comment

et puis relis tes posts je t'ai jamais insulté...donc j'en déduis que tu es frustré ou que tu passes ta vie à foutre le bordel dans ce forum que je connais depuis plus longtemps que toi.
Entrez dans la danse
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

c'est tout ce que ta à me répondre pour ta défense?? oulà ben si c'est pas maheureux.
Et puis tu ments en plus??? tu n'as donc pas 29 ans?? tu sais moi je veux bien croire tout ce qu'on me dit, c pas de la naïveté sauf si c'est un truc vraiment absurde. Ah ben merde c'était le cas! désolé grand con avec une chaussure noire, je ne recommencerai plus jamais et puis d'ailleurs j'arrête de m'engueuler avec toi parce que ça commence à me taper sur le système toutes tes conneries.
Bon, salut alors! j'espère qu'on se reverra un jour juste histoire de terminer cette discussion qui était passionnante. D'ailleurs c'est bien simple, discuter avec toi ne peut être que passionant, tu as tellement de conversation et tes arguments sont tellement forts qu'on ne peut que rester en admiration devant un être aussi incroyable et aussi parfait que toi
fragelrock
Luigi
Luigi

Message par fragelrock »

Goldorak a écrit :c'est tout ce que ta à me répondre pour ta défense?? oulà ben si c'est pas maheureux.
Et puis tu ments en plus??? tu n'as donc pas 29 ans?? tu sais moi je veux bien croire tout ce qu'on me dit, c pas de la naïveté sauf si c'est un truc vraiment absurde. Ah ben merde c'était le cas! désolé grand con avec une chaussure noire, je ne recommencerai plus jamais et puis d'ailleurs j'arrête de m'engueuler avec toi parce que ça commence à me taper sur le système toutes tes conneries.
Bon, salut alors! j'espère qu'on se reverra un jour juste histoire de terminer cette discussion qui était passionnante. D'ailleurs c'est bien simple, discuter avec toi ne peut être que passionant, tu as tellement de conversation et tes arguments sont tellement forts qu'on ne peut que rester en admiration devant un être aussi incroyable et aussi parfait que toi
Ah ça j'aime ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!!!! OH OUI OH OUI
MES CHEVILLES GONFLENT!!!!!!!!!!! ARGGGGGGHH

Bref j'ai pas à me défendre contre un mec qui aggrese un foromer.point.
Entrez dans la danse
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

OH ET PIS LA FERME VOUS DEUX BORDEL DE DIARE
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

BOn les gars c'est pas bientot fini?????
Fraggle rock s'ecrit avec 2 g pour toi goldo et c'etait une serie avec des marionnettes qui bouffaient les construction en sucre d'autre marionnette plus petitze,il y avait un gros chien,des monstrs qui voulais les bouffer...bref c'etait bien cool...nostalgie quand tu nous tiens..et la chanson superbe..
ensuite fraggle rock tu dis avoir 29 ans?si c'est vrai tu sais donc que l'indifference reste le plus grand des mepris non???
ET surtout c un topic RE pas un topic je te pisse au cul
Ok je met un message ki n'a rien avoir avec le topic mais c le seul vous en aver mis plus qu'asser vous deux.
alors fraggle si tu es coincer dis nous exactement je veux bien t'aider si je peux et toi goldo meme si ça te parais debile ou il est coincer....euh...ben n'oublie pas que c une personne agée lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...

Répondre