Salut tt le monde

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Salut tt le monde

Message par tsubasa-ds »

Salutation,

Je me présente je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, je suis un grand fan de Nintendo depuis ma jeunesse, ou j'ai possédez caziment toute les consoles sorties...

A bientôt sur le forum
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Salut et Bienvenue !

C'est u peu court ta présentation, tu pourrai développer tout ca ? histoire qu'on te connaisse mieux !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Salut à toi ! :D

+1 au noeliste du haut, tu peux suivre le modèle de post présenté en postit ! :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ben déjà c'est un mec de bon goût qui est sûrement en train de faire un jeu terrible sur DS (h) (J'en suis au match contre Furano)
GT : Akëdysséril
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tsubasa-ds »

Prénom: Romain

Date de Naissance: 10 Septembre 1988

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Zelda Ocarina of time
-Mario
-Super Smash bros
-Goldeneye
-Captain Tsubasa :p

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Actuellement Nintendo DS, Wii et PS3

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:Pacque j'adore le dernier jeu de Captain tsubasa sur ds, rien de bien original xD
Comment avez-vous connu PN ?: Google, et aussi pacque c'est le site référence sur Nintendo !

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: j'ai internet depuis 10 ans et un pc depuis 15 ans, j'ai une expérience en informatique, mais je ne saurais donner une mesure, dison expérimenté ^^

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Le football, fan de l'om et du sport en général, musiques, sorties, voyages etc...

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): rien de spécial, à part que je trouve le site très reussi :p
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ok, t'adores le dernier Tsubasa sur DS, mais est-ce que tu as fait Captain Tsubasa III sur SNES ? Il vaut vraiment le coup :]

Musiques d'enfer, système de jeu similaire, et une traduction (approximative) sur émulateur qui permet de comprendre le jeu. En revanche, il est beaucoup moins scénarisé, et le jeu sur DS est vraiment excellent pour le fan du manga sur ce point précis. Je trouve le jeu moins sympa à jouer sur DS quand même globalement.
GT : Akëdysséril
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Ok, t'adores le dernier Tsubasa sur DS, mais est-ce que tu as fait Captain Tsubasa III sur SNES ? Il vaut vraiment le coup :]
SI SI ! j'allais le dire :).

Bienvenue !
tsubasa-ds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tsubasa-ds »

Akëdysséril => oui c'est pour moi l'un des meilleurs :)
Image
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Bienvenue à toi.
Par simple curiosité, qu'est-il arrivé à toutes tes autres consoles ?
D'un côté, crois moi, vaut mieux ne plus avoir lesdites consoles que de les avoir mais qu'elles ne fonctionnent presque plus (ce qui est mon cas). :euh:

Répondre