Xenoblade s'offre plusieurs vidéos
-
- PN Team
Xenoblade s'offre plusieurs vidéos
Grand absent de l'E3, Xenoblade a fait bon démarrage au Japon avec 80 000 unités vendues la première semaine, cependant les ventes se sont tassées et le titre peine à dépasser les 200 000 unités. Le dernier RPG de Monolith Software revient à travers 4 nouvelles vidéos, l'occasion de voir deux cinématiques et d'apprécier les phases de combats.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- syndrome
- Super Mario
Ba pour une nouvelle licence il me semble qu'il se débrouille pas mal du tout et puis grâce au bouche a oreille il devrait continuer a se vendre si il est vraiment bon.
Moi ce qui m'embête un peu c'est que tout les rpgs on tendance a devenir des action rpg. Pourquoi abandonner le tour pas tour? Perso je trouve que c'est la meilleure façon de donner une touche tactique au jeu...Quitte a faire un système d'active time battle comme FFIX, enfin...
Moi ce qui m'embête un peu c'est que tout les rpgs on tendance a devenir des action rpg. Pourquoi abandonner le tour pas tour? Perso je trouve que c'est la meilleure façon de donner une touche tactique au jeu...Quitte a faire un système d'active time battle comme FFIX, enfin...