Le Juste Prix d'un jeu 3DS est de...
Oui et non ...C'est le développement de jeux pour une console puissante qui coûte cher.
Je dirais que c'est plutôt l'optimisation qui coûte cher. C'est à dire qu'une console "différente" va coûter cher en développement car elle implique de nouveaux outils, de nouvelles technique.
Reste donc à voir si la 3D implique des ressources supplémentaires dans le développement (personnellement, je ne pas pas. Il faut simplement une phase d'adaptation, mais au final, le travail ressemble beaucoup au classique).
Le fait qu'une console soit plus puissante ne signifie pas forcément que le développement des jeux sera plus compliqué, je drais même le contraire ... en imaginant le temps passé pour optimiser Mario 64, Nintendogs, et d'autres jeux très beaux graphiquement sur la DS. (il faut plus de temps, pour obtenir de bons graphs sur un matériel faible)
- Gontrand00
- Silver Mario
Non en fait j'utilise le signe "£" pour faire "euro" car le signe de l'euro n'est pas disponible sur mon clavier...wathur a écrit :Ouah, mais ça fait plus de 70 € ça ! Quel jeu a coûté ce prix ? Un Sims ?Yasuke a écrit :Le maximum pour la Wii c'était 60£wathur a écrit :45 € est mon juste prix.
De 25 à 49 € neufs, comme pour la DS, la GBA, la Wii (30 à 59...65 € ?).
Oh oui, pitié, SVP...Benn a écrit :ne sous estime pas trop nintendo: je leur fait confiance pour faire des failles trouvables en 2 semaines ^^Latoof a écrit :Dans plus d'un an alors, car d'ici qu'on trouve une quelconque faille ...
Les jeux du line up ont l'air sympa, ça serait dommage de n'y jouer qu'un an après la sortie de la bestiole !
alt gr + e espèce de naabYasuke a écrit :Non en fait j'utilise le signe "£" pour faire "euro" car le signe de l'euro n'est pas disponible sur mon clavier...wathur a écrit :Ouah, mais ça fait plus de 70 € ça ! Quel jeu a coûté ce prix ? Un Sims ?Yasuke a écrit :Le maximum pour la Wii c'était 60£wathur a écrit :45 € est mon juste prix.

Ah ouais j'avais jamais remarqué le signe sous la lettre E.Benn a écrit :alt gr + e espèce de naabYasuke a écrit :Non en fait j'utilise le signe "£" pour faire "euro" car le signe de l'euro n'est pas disponible sur mon clavier...wathur a écrit :Ouah, mais ça fait plus de 70 € ça ! Quel jeu a coûté ce prix ? Un Sims ?Yasuke a écrit :Le maximum pour la Wii c'était 60£wathur a écrit :45 € est mon juste prix.
Merci
Ah parce qu'en plus il etait marqué!?Yasuke a écrit :Ah ouais j'avais jamais remarqué le signe sous la lettre E.Benn a écrit :alt gr + e espèce de naabYasuke a écrit :Non en fait j'utilise le signe "£" pour faire "euro" car le signe de l'euro n'est pas disponible sur mon clavier...wathur a écrit :Ouah, mais ça fait plus de 70 € ça ! Quel jeu a coûté ce prix ? Un Sims ?Yasuke a écrit : Le maximum pour la Wii c'était 60£
Merci

Benn a écrit :Ah parce qu'en plus il etait marqué!?Yasuke a écrit :Ah ouais j'avais jamais remarqué le signe sous la lettre E.Benn a écrit :alt gr + e espèce de naabYasuke a écrit :Non en fait j'utilise le signe "£" pour faire "euro" car le signe de l'euro n'est pas disponible sur mon clavier...wathur a écrit : Ouah, mais ça fait plus de 70 € ça ! Quel jeu a coûté ce prix ? Un Sims ?
Merci

C'est carrement de l'abus

Héhé, Yasuke monte au niveau 16. Yasuke apprend Roue de feu !
Mais Yasuke connaît déjà toutes ses capacités.
Oublier une capacité pour apprendre Roue de feu ?
Oublier € ?
1
2
3
... tataaa !
Yasuke a oublié € et apprend Roue de feu !
S'ils créent des sécurités infranchissables - qui y croit encore ? - qu'ils baissent le prix des jeux. Ou bien plus aucune console ne se vendra autant que ces dernières générations.
Oublier € ?
1
2
3
... tataaa !
S'ils créent des sécurités infranchissables - qui y croit encore ? - qu'ils baissent le prix des jeux. Ou bien plus aucune console ne se vendra autant que ces dernières générations.
C'est bon! J'avais pas remarquéwathur a écrit :Héhé, Yasuke monte au niveau 16. Yasuke apprend Roue de feu !
Oublier € ?
1
2
3
... tataaa !

Sinon pour la sécurité, ce sera aussi facile de la franchir qu'une Playstation... Ca se rapprochera de celui de la DS