Iwata : mauvais jeux, Wii 2, concurrence

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

sakuragi a écrit :On dit pas "vert" on dit "mélange de bleu et de jaune" :roll:

Prendre des pincettes pour dire la même chose , autant y aller franchement... mais bon oui ils y a des gens avec des troubles, ils faut les ménager.
Je le dis, parce que MK n'est pas merdique, mais de qualité douteuse. Ce qui N,est pas la même chose que ton vert = Jaune + bleu. Je le dis aussi parce que les gens ont tendances à trop généraliser. Wii Music est nulle. MK est moyen.
Benn a écrit :
igroo a écrit :
Benn a écrit :Voila tout ce que je souhaite éviter autant que possible dans un jeu video...
qualifier les derapages de MK comme une "prise de tete", comme si c'etait un truc technique trop difficile a faire. Nan la franchement, ca va loin...
bin tu peux l'eviter, vu que tu peux choisir manuel ou automatique! ;)
c'est pas la question, rien a voir avec ce que j'ai dis...
:lol:

La grosse blague. ''Super ! Ils nous ont même laissé le choix de prendre manuelle ou automatique pour les dérapages ! Géant!''

On sait tous qu'ils ont enlever les dérapages et ont foutus une merde à la place uniquement pour éviter le snaking. Ça n'a rien de super de pouvoir choisir, ils auraient du laisser le système de DD ainsi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Non pour les dérapages (puisque c'est la SEULE vraie différence de gameplay) je trouve qu'ils ont pris un bon contrepied, puisque cela rend mk wii assez "unique" à jouer par rapport aux autres. Maintenant je préfère DS, (pas GC par contre, qui est un peu étrange à jouer).
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ils ont mit les modes auto et manuel uniquement pour que tout le mondes soit sur la même longueur d'ondes. Ce qui est con puisque on joue pas à MK pour être tous égaux. Le but c'est de niquer sa race aux autres en finissant premier grâce aux skills.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Nan laisse toute façon, le mode automatique est le mode de merde par excellence stout.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Gontrand00 a écrit :
Je le dis, parce que MK n'est pas merdique, mais de qualité douteuse. Ce qui N,est pas la même chose que ton vert = Jaune + bleu. Je le dis aussi parce que les gens ont tendances à trop généraliser. Wii Music est nulle. MK est moyen.
Ba c'est bien ce que je te dit sur le principe ok, mais ça reste de la relativisation, Mario Kart malgré ce que l'on pense il y en a un paquet qui trouve ça "nul". D'ailleurs si un jeu est jugé Moyen c'est bien parce-que certains le trouvent "bien" et d'autre "nul" ;-)
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

sakuragi a écrit :
Gontrand00 a écrit :
Ba c'est bien ce que je te dit sur le principe ok, mais ça reste de la relativisation, Mario Kart malgré ce que l'on pense il y en a un paquet qui trouve ça "nul". D'ailleurs si un jeu est jugé Moyen c'est bien parce-que certains le trouvent "bien" et d'autre "nul" ;-)
Je ne sais pas où vous trouvez vos gars, mais quand je propose un MK a un inconnu, il saute sur la manette (pourtant c'est pas toujours le cas avec SSBM et autres).
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

Mario kart est un excellent jeu pour tout type de joueur, qu'on peut ressortir a n'importe quelle occasion et le meilleur dans sa categorie. apres c'est sur il est nul pour les détracteur vu qu'il n'est pas sur console hacheday de la mort qui tue.
Eiph3l a écrit :Je ne sais pas où vous trouvez vos gars
en Antarctique, ils jouent avec des manchots :lol:
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Billy Banane a écrit :apres c'est sur il est nul pour les détracteur vu qu'il n'est pas sur console hacheday de la mort qui tue.
:crazy: Putain, mais t'arrêtes jamais ? :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Billy Banane a écrit :
Eiph3l a écrit :Je ne sais pas où vous trouvez vos gars
en Antarctique, ils jouent avec des manchots :lol:
:uhuh: comme dirait Mr burns: "excellent!"

les soirées mario kart, ca tue! (h) c'est pas un jeu pour hardcore gamers ca, monsieur!
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

omg
Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

onu
PS3 Powa !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...

Ce qu'il ne faut pas entendre...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...

Ce qu'il ne faut pas entendre...
WSR est éclatant même en solo, et a une durée de vie impressionnante (h).
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde
Taux de crédibilité = 0%
PS3 Powa !
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Billy Banane a écrit :
Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde
Taux de crédibilité = 0%
Parce qu'il n'aime pas le jeu ? :roll:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre