Iwata : mauvais jeux, Wii 2, concurrence
- Gontrand00
- Silver Mario
Je le dis, parce que MK n'est pas merdique, mais de qualité douteuse. Ce qui N,est pas la même chose que ton vert = Jaune + bleu. Je le dis aussi parce que les gens ont tendances à trop généraliser. Wii Music est nulle. MK est moyen.sakuragi a écrit :On dit pas "vert" on dit "mélange de bleu et de jaune"
Prendre des pincettes pour dire la même chose , autant y aller franchement... mais bon oui ils y a des gens avec des troubles, ils faut les ménager.
Benn a écrit :c'est pas la question, rien a voir avec ce que j'ai dis...igroo a écrit :bin tu peux l'eviter, vu que tu peux choisir manuel ou automatique!Benn a écrit :Voila tout ce que je souhaite éviter autant que possible dans un jeu video...
qualifier les derapages de MK comme une "prise de tete", comme si c'etait un truc technique trop difficile a faire. Nan la franchement, ca va loin...

La grosse blague. ''Super ! Ils nous ont même laissé le choix de prendre manuelle ou automatique pour les dérapages ! Géant!''
On sait tous qu'ils ont enlever les dérapages et ont foutus une merde à la place uniquement pour éviter le snaking. Ça n'a rien de super de pouvoir choisir, ils auraient du laisser le système de DD ainsi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Ils ont mit les modes auto et manuel uniquement pour que tout le mondes soit sur la même longueur d'ondes. Ce qui est con puisque on joue pas à MK pour être tous égaux. Le but c'est de niquer sa race aux autres en finissant premier grâce aux skills.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ba c'est bien ce que je te dit sur le principe ok, mais ça reste de la relativisation, Mario Kart malgré ce que l'on pense il y en a un paquet qui trouve ça "nul". D'ailleurs si un jeu est jugé Moyen c'est bien parce-que certains le trouvent "bien" et d'autre "nul"Gontrand00 a écrit :
Je le dis, parce que MK n'est pas merdique, mais de qualité douteuse. Ce qui N,est pas la même chose que ton vert = Jaune + bleu. Je le dis aussi parce que les gens ont tendances à trop généraliser. Wii Music est nulle. MK est moyen.

Je ne sais pas où vous trouvez vos gars, mais quand je propose un MK a un inconnu, il saute sur la manette (pourtant c'est pas toujours le cas avec SSBM et autres).sakuragi a écrit :Ba c'est bien ce que je te dit sur le principe ok, mais ça reste de la relativisation, Mario Kart malgré ce que l'on pense il y en a un paquet qui trouve ça "nul". D'ailleurs si un jeu est jugé Moyen c'est bien parce-que certains le trouvent "bien" et d'autre "nul"Gontrand00 a écrit :
Je le dis, parce que MK n'est pas merdique, mais de qualité douteuse. Ce qui N,est pas la même chose que ton vert = Jaune + bleu. Je le dis aussi parce que les gens ont tendances à trop généraliser. Wii Music est nulle. MK est moyen.
-
- Ignorez-moi !!
Mario kart est un excellent jeu pour tout type de joueur, qu'on peut ressortir a n'importe quelle occasion et le meilleur dans sa categorie. apres c'est sur il est nul pour les détracteur vu qu'il n'est pas sur console hacheday de la mort qui tue.

en Antarctique, ils jouent avec des manchotsEiph3l a écrit :Je ne sais pas où vous trouvez vos gars

PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
- johnkaffee
- Docteur Mario
Billy Banane a écrit :apres c'est sur il est nul pour les détracteur vu qu'il n'est pas sur console hacheday de la mort qui tue.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Ignorez-moi !!
- Gontrand00
- Silver Mario
...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...
Ce qu'il ne faut pas entendre...
WSR est éclatant même en solo, et a une durée de vie impressionnanteGontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde, et pourtant c'est souvent arrivé que quelqu'un propose une partie et que tout le monde s'éclate au tennis. Même chose avec MK ! Parce que c'est marrant à plusieurs, mais ça n'en fais pas un jeu de meilleur qualité...

-
- Ignorez-moi !!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Parce qu'il n'aime pas le jeu ?Billy Banane a écrit :Taux de crédibilité = 0%Gontrand00 a écrit :...loule quoi. Wii Sports aussi c'est de la merde

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!