Marvel Vs Capcom 3 sur Wii possible ?
-
- PN Team
Marvel Vs Capcom 3 sur Wii possible ?
Vous avez apprécié Tatsunoko Vs Capcom sur Wii ? Eh bien réjouissez-vous, car le producer du jeu a indiqué dans une interview qu'il pourrait bien y avoir une version Wii du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
-
- Banni
bof j'ai pu choper le mien (ver PS3) en version collector à 30 euors lors des soldes^^nintendaube a écrit :Je prefererais sur pc perso
Graphismes meilleurs que sur consoles HD, jeux pas chers (mon SF4 m'a couté seulement 30€) et online gratuit !
Après sur PS3, le online est également gratuit, cependant je connais pas la qualité des serveurs PC pour comparer avec ceux de la PS3...
Bon après c'est sur que niveau rentabilité, la version PC coute moins cher que la PS3 et le jeu réunis
-
- Ignorez-moi !!
Billy Banane a écrit :tatsunoko est une tuerie, celui la sera tres tres bon aussi !! j'espere qu'il se vendra bien sur ps3 et 360, c'est pas le style des tru3 gam3ur mais bon on sait jamais.
Pour moi les 2 meilleur jeux de baston de cette gen sont sur Wii : Brawl et Tatsunoko vs Capcom ( bien meilleur a Super Street Fighter 4 ).
-
- Golden Mario
Rien que SFIV a relancé durablement l'intérêt du grand public pour les fighting game 2D, ce qui était presque inimaginable il y a quelques années. C'est pas sur Wii que ça aurait pu arriver.Halouc a écrit :Et pourtant les chiffres de la majorité des jeux de baston sur 360 et Ps3 ont des ventes plus que bonne.Billy Banane a écrit :tatsunoko est une tuerie, celui la sera tres tres bon aussi !! j'espere qu'il se vendra bien sur ps3 et 360, c'est pas le style des tru3 gam3ur mais bon on sait jamais.
Après bon Billy Banane est un multicompte et un troll, tu devrais éviter de lui répondre.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Phrase tellement culte qu'elle pourrait finir dans une signature !!!Ex-Morpheus a écrit :Pour moi les 2 meilleur jeux de baston de cette gen sont sur Wii(...)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'ai bien vu ces mots.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
La bêtise est vraiment l'étendard du Fanboisme Nintendo... c'est simple un jeu devient le meilleur de son genre non pas pour ses qualités mais par rapport a sa plateforme d'accueil !
L'autre gros deg de Morpheus qui chialer pour avoir SF4 sur WII, ne le met même pas dans son top des meilleurs jeux de cette Gen juste car il est pas sur console Nintendo.
Allons allons ne perdons plus de temps a parler jeux avec les trolls , ils ne connaissent pas en dehors de leur marque chérie.
PS: même en disant "pour moi" on ne rendra pas une Clio meilleur qu'une Ferrari, donc stop le damage control de troll aussi gros que gras merci...
L'autre gros deg de Morpheus qui chialer pour avoir SF4 sur WII, ne le met même pas dans son top des meilleurs jeux de cette Gen juste car il est pas sur console Nintendo.
Allons allons ne perdons plus de temps a parler jeux avec les trolls , ils ne connaissent pas en dehors de leur marque chérie.
PS: même en disant "pour moi" on ne rendra pas une Clio meilleur qu'une Ferrari, donc stop le damage control de troll aussi gros que gras merci...
-
- Banni
T'es un quand même un modo en bois sakuragi
Un modo est sensé montrer l'exemple, être quelqu'un de posé, réflechis, qui calme le jeu, toi t'es tout l'inverse, tu déboules avec tes posts agressif pour bien feeder le troll (encore que la pauvre phrase de 2 ligne de morpheus, j'ai du mal a la considérer comme un troll ^^) , le tout bourré de fautes
Bisou
Un modo est sensé montrer l'exemple, être quelqu'un de posé, réflechis, qui calme le jeu, toi t'es tout l'inverse, tu déboules avec tes posts agressif pour bien feeder le troll (encore que la pauvre phrase de 2 ligne de morpheus, j'ai du mal a la considérer comme un troll ^^) , le tout bourré de fautes
Bisou