Iwata : mauvais jeux, Wii 2, concurrence
-
- PN Team
Iwata : mauvais jeux, Wii 2, concurrence
Satoru Iwata est inquiet : la récente récession constatée dans le secteur du jeu vidéo n'est pas du fait de la crise. Ce sont plutôt les jeux de mauvaise qualité qui sont à blâmer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je sens qu'on va pouvoir sortir les popcorns ici 
Je note quand même que le nombre de bouses doit quand même être + élevé sur Wii proportionnellement au nombre de jeu
Et pour le coup du système vendu séparément, ce n'est clairement pas faux mais il a du oublier le Wii Motion +

Je note quand même que le nombre de bouses doit quand même être + élevé sur Wii proportionnellement au nombre de jeu

Et pour le coup du système vendu séparément, ce n'est clairement pas faux mais il a du oublier le Wii Motion +

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oui il a pas tord mais ta pas aussi raisonArgone a écrit :

En faite ce qui il veux dire ce que Sony et Microsoft devraient inclure leur accessoires avec la console pour le même prix ?

-
- Mario Bros
Ce problèmes pourrait être régler si Nintendo refaisait comme avant avec le Seal of Quality. Actuellement, Nintendo ne teste plus les jeux et permet à n'importe quelle compagnie de publier ces jeux tant que Nintendo a reçu un simple document qui présente le jeu en lui même.
Si ils testaient les jeux comme sur NES/SNES, on pourrait éviter les bouzes !
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
Oui mais maintenant les jeux de merde c'est ce qui ramène la majeure partie de leur clientèle donc il ne vont pas passer à côté de ça!masterluigi a écrit :Ce problèmes pourrait être régler si Nintendo refaisait comme avant avec le Seal of Quality. Actuellement, Nintendo ne teste plus les jeux et permet à n'importe quelle compagnie de publier ces jeux tant que Nintendo a reçu un simple document qui présente le jeu en lui même.
-
- Mario Bros
Non mais je veux dire que ce sont ces merdes casual qui poussent madame tout le monde à acheter la wii.masterluigi a écrit :Pas tellement. Il y a des bouzes qui restent 1 semaine en rayon puis les magasins les vendent à des prix très bas car ils ne se vendent pas.
D'ailleurs, les bouzes ne sont pas vendues en très grande quantité.
Et puis tiers à part, les jeux comme AC, wiimusic, disaster... ne sortiraient pas non plus si Nintendo était vraiment regardant.
Franchement c'est même pas ces jeux là qui pousse a acheter une WII, pour l'avoir vécu d'expérience avec de la belle famille, certaines personne veulent la WII pour Wiifit et rien d'autre car pour eux faire du wiifit c'est faire du sport et wiisport pareil !mheishiro a écrit :
Non mais je veux dire que ce sont ces merdes casual qui poussent madame tout le monde à acheter la wii.
Et puis tiers à part, les jeux comme AC, wiimusic, disaster... ne sortiraient pas non plus si Nintendo était vraiment regardant.
En 4 ans les facteur d'achat d'une wii aupres du grand publique n'ont malheureusement pas bouger d'un pouce :
- Le concept (le buzz autour de la wii)
- Les pubs
- Les jeux emblématiques Wiisport, Wiifit, Mariokart et New Supermario
Alors entendre Nintendo parler de mauvais jeux ou essayer de nous faire croire que le publique est conssomateur d'autre chose ça me fait doucement rire...

-
- Banni
Vla la tronche des linéaires si tu fais ca, resterait juste les jeux nintendo et 2/3 trucs, le rayon wii deviendrait rikikimasterluigi a écrit :Ce problèmes pourrait être régler si Nintendo refaisait comme avant avec le Seal of Quality. Actuellement, Nintendo ne teste plus les jeux et permet à n'importe quelle compagnie de publier ces jeux tant que Nintendo a reçu un simple document qui présente le jeu en lui même.

- Count Dooku
- Admin
[quote=""scara-b"]En faite ce qui il veux dire ce que Sony et Microsoft devraient inclure leur accessoires avec la console pour le même prix ?
[/quote]
Ce sera probablement le cas à l'avenir. Si le PSMove et Kinect peinent à décoler, ils n'hésiteront pas à l'inclure directement avec la console pour imposer ce périphérique (comme Nintendo le fait avec le WM+).

Ce sera probablement le cas à l'avenir. Si le PSMove et Kinect peinent à décoler, ils n'hésiteront pas à l'inclure directement avec la console pour imposer ce périphérique (comme Nintendo le fait avec le WM+).
-
- Golden Mario
Juste pour info le "Seal of Quality" ça certifiait juste que l'éditeur avait versé sa dime à Nintendo et avait passé la censure, ça ne venait sanctionner d'aucune façon la qualité du jeu (malgré son nom). Pour info ce sceau existe toujours, et il est toujours apposé sur l'ensemble des jeux officiellement licenciés par Nintendo.masterluigi a écrit :Ce problèmes pourrait être régler si Nintendo refaisait comme avant avec le Seal of Quality. Actuellement, Nintendo ne teste plus les jeux et permet à n'importe quelle compagnie de publier ces jeux tant que Nintendo a reçu un simple document qui présente le jeu en lui même.
Et mon Dieu, tu crois vraiment qu'il n'y avait pas de bouses interstellaires sur NES ?!