Nintendo 3DS
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- Silver Mario
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je ne m'en suis même pas rendu compte lors de la création du topic. Mais bon, il aura eu moins eu droit à un peu plus de visibilité pour ses premiers jours. :pQuizzman a écrit :Ah oui tiens... Hop, déplacé.Argone a écrit :Tiens au fait, topic 3DS dans le forum Consoles de Salon ?
À propos de Dead or Alive 3DS. Si ce n'est pas la nouvelle de la semaine, ça."In the end, I noticed that no one had shown a demo showcasing the motion sensing technology. When suddenly I heard a conversation from the DOA demo table: 'If you shake the system... yes, they jiggle.'"
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pour ceux qui se demandent encore ce que c'est de la 3D, je confirme qu'on peut en voir tout bêtement sur son écran de PC !
Personnellement il m'est assez facile de voir cette vidéo en 3D, mais je n'arrive pas à conserver le cross-eye lorsque le petit cube traverse l'écran...
Bluffant sinon. Rien avoir avec ces quelques plans minables en 3D qu'on peut voir dans les films.
Bluffant sinon. Rien avoir avec ces quelques plans minables en 3D qu'on peut voir dans les films.
- Thomas
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Petit dossier avec des impressions de Goomba, Shadow_Kyo et moi après avoir testé la bête
http://www.p-nintendo.com/articles/D-818-1.html
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J'ai pas encore lu l'article, MAIS, je me dois juste de signaler que l'image de la 3DS grise au milieu fournie avec le kit presse n'est pas une 3DS grise mais juste une 3DS en noir et blanc, pour les journaux qui auraient voulu l'imprimer.
EDIT: Bon j'ai lu maintenant.
Y'a des choses intéressantes que vous dites, notamment -a moins que je n'aie pas été les lire au bon endroit- ces histoires de qualité de slidepad et de molette qui m'intriguaient.
EDIT2: Par contre, pas un mot sur la prise en main. Crampesque ou pas du tout ? (Je pense surtout au slidepad en fait.)
EDIT: Bon j'ai lu maintenant.
Y'a des choses intéressantes que vous dites, notamment -a moins que je n'aie pas été les lire au bon endroit- ces histoires de qualité de slidepad et de molette qui m'intriguaient.
EDIT2: Par contre, pas un mot sur la prise en main. Crampesque ou pas du tout ? (Je pense surtout au slidepad en fait.)
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- Silver Mario
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Hop, quelques nouvelles réactions:
- "I'm being struck with the intense desire to make something on it. It's the same sort of excitement I had when I first saw the Wii and DS in Nintendo's office, but now it's at a whole new level. This may the first time in the industry where the terms 'next generation' and 'personal dream' were so appropriate. I'd gladly throw away everything else for a shot at touching the 3DS." --Atsushi Inaba, producer, Platinum Games
- "Video games need three things to be successful: a concept, a technology platform, and good marketing. The Nintendo 3DS is a perfect example of those three things bundled into one." --Keiji Inafune, producer, Capcom
- "3D on a large screen has an impact on you and gets you that much closer to the game or movie you're watching, but 3D on the 3DS's smaller screen is interesting in its own right. Instead of feeling like you're 'really there,' you feel like it's 'really in the palm of your hand,' so to speak. Having these dynamic home 3D titles is great and all, but personally, I want to take a different approach and make games that take advanatage of what a 3D portable has to offer." --Hideki Kamiya, producer, Platinum Games
- "It really makes me feel the speed at which the history of video games is unfolding -- like, 'We've really made it this far, huh?' You have a living, breathing world you can touch right in your hands. I think we've finally gone from an era of constructing virtual worlds from pixels to one where the world is truly, honestly there. If I had to sum up the sort of game I'd like to make, I would simply call it 'the next game,' because the 3DS marks the arrival of the 'next platform.'" --Goichi Suda, CEO, Grasshopper Manufacture
- "Nintendo has been re-examining the concept of game consoles as 'toys' ever since the Wii, and I think the 3DS is the final result of those efforts. If you believe that gamers will demand more social features and immersiveness in their portable single-player or multiplayer experiences, then Nintendo certainly has that covered with the 3DS's Wi-Fi and 3D features. There's a lot of ideas I'd like to work with." --Toshihiro Nagoshi, R&D creative officer, Sega
- "I'm being struck with the intense desire to make something on it. It's the same sort of excitement I had when I first saw the Wii and DS in Nintendo's office, but now it's at a whole new level. This may the first time in the industry where the terms 'next generation' and 'personal dream' were so appropriate. I'd gladly throw away everything else for a shot at touching the 3DS." --Atsushi Inaba, producer, Platinum Games
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- "3D on a large screen has an impact on you and gets you that much closer to the game or movie you're watching, but 3D on the 3DS's smaller screen is interesting in its own right. Instead of feeling like you're 'really there,' you feel like it's 'really in the palm of your hand,' so to speak. Having these dynamic home 3D titles is great and all, but personally, I want to take a different approach and make games that take advanatage of what a 3D portable has to offer." --Hideki Kamiya, producer, Platinum Games
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Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Gontrand00
- Silver Mario
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- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
Le fait que la console ne soit pas utilisable lorsqu'elle est inclinée est assez décevant, pour un écran pouvant afficher de la 3D : beaucoup de possibilités sont mises en suspens! Et la concession "au moins, on pourra pas nous regarder quand on joue dans le métro" est totalement invalide : déjà parce que tout le monde ne joue pas dans le métro, faute de métro ou tout simplement parce que ce n'est pas pratique - d'autant que la 3DS demande une distance fixe entre les yeux et l'écran pour que la technologie fonctionne, et les vibrations du train ne sont pas sans déranger le joueur - et puis pour la simple et bonne raison qu'on se fout éperdument de celui qui regarde... A moins qu'il ne dérange vraiment en critiquant, conseillant, ce qui produirait un bourdonnement insupportable dans une oreille, ou que ce qui est affiché à l'écran est absolument confidentiel (ou salace).
Enfin, disserter sur des démos n'est pas vraiment utile; attendons plutôt...
Enfin, disserter sur des démos n'est pas vraiment utile; attendons plutôt...
C'est déjà le cas, ou presque: le Zune HD de Microsoft peut se brancher sur une télé, Et les graphismes étant tout à fait corrects dans les jeux 3D, on peut transformer le baladeur en console de salon dont la manette est l'appareil lui-même.Akishin a écrit :C'était s'avancer sur la DS, pas que d'un peu, mais on finira par y venir à la portable qui sert aussi de console de salon pis de mp3, de téléphone et de grille-pain, mais c'est gadget.
"Sapientes stulti aliquando"
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- Super Mario Bros
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- Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00
Donc la PSP n'aurait certainement pas incarner une GBA2 lol Tu cites tout ce que nintendo privilégie pour ses consoles portables.Eleglin a écrit :Avec un peu d'audace, on pourrait dire que la PSP pourrait un peu incarner une GBA2 de rêve. Quoiqu'un peu chère à sa sortie pour une console portable et avec une autonomie un peu médiocre.Eiph3l a écrit : Le quiffe s'ils sortaient vraiment une GBA2...
Bref.
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- Docteur Mario
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- Localisation : The Swan
Ca fait zarb de se dire qu'on jouera peut-être à Okamiden sur 3DS.
D'ailleurs, y a eu aucune info sur la rétrocompatibilité ? Je me demande si un jeu DS se mis au format 16/9. Ce serait la grande classe. Mais bon, on peut rêver.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=31310
D'ailleurs, y a eu aucune info sur la rétrocompatibilité ? Je me demande si un jeu DS se mis au format 16/9. Ce serait la grande classe. Mais bon, on peut rêver.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=31310