[E3] Vidéo : Mario Kart 3DS et Paper Mario 3DS
-
- PN Team
[E3] Vidéo : Mario Kart 3DS et Paper Mario 3DS
Les caméras modernes sont dotées des plus incroyables fonctionnalités. Même quand on se situe très loin, on est capable de voir des objets tous petits, comme une 3DS par exemple !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Le côté un peu "unique" de cette console, c'est qu'elle est la plus difficile à juger ... sur papier ... ou en video ...
C'est la première fois que je me dis "Il faudrait l'essayer" avant de réussir à me faire une idée.
Finalement, la 3D aura peut être pas mal de répercutions sur la façon dont vont se propager les ventes de la 3DS (peut être davantage d'amis à amis que par la publicité, qui aura du mal à montrer précisément le rendu à l'écran ...)
C'est la première fois que je me dis "Il faudrait l'essayer" avant de réussir à me faire une idée.
Finalement, la 3D aura peut être pas mal de répercutions sur la façon dont vont se propager les ventes de la 3DS (peut être davantage d'amis à amis que par la publicité, qui aura du mal à montrer précisément le rendu à l'écran ...)
-
- Admin
Un remake d'un Mario kart... On toucherait vraiment le fond.kof2006 a écrit :Mario Kart 3DS est un remake ou un tout nouvel épisode ?

EDIT (après avoir vu la vidéo): Non, mario kart n'est pas un remake.
Ce qui m'hallucine quand même c'est pas tant l'image, ça effectivement le zoom optique permet de très bonne qualités.
Ce qui m'hallucine c'est le son.

Il est juste parfait ! :O (je parle de l'enregistrement)
Alors que le type qui filme semble être à plus de 5 mètres au moins.
-
- Silver Mario
En même temps maintenant la moitié des circuits sont des remakes. Parce que c'est fun de penser aux fans et de pas se casser le cul. :>Quizzman a écrit :Un remake d'un Mario kart... On toucherait vraiment le fond.kof2006 a écrit :Mario Kart 3DS est un remake ou un tout nouvel épisode ?
Ce qui m'hallucine quand même c'est pas tant l'image, ça effectivement le zoom optique permet de très bonne qualités.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
En même temps s'il y avait que des circuits originaux, y'en aurait peut-être pas 32...Eldroth a écrit :En même temps maintenant la moitié des circuits sont des remakes. Parce que c'est fun de penser aux fans et de pas se casser le cul. :>Quizzman a écrit :Un remake d'un Mario kart... On toucherait vraiment le fond.kof2006 a écrit :Mario Kart 3DS est un remake ou un tout nouvel épisode ?
C'est ce qui est arrivé sur cube (ou alors ma mémoire défaille ?).