<b>Billet : Super Mario Bros X</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Billet : Super Mario Bros X</b>

Message par La Rédaction »

Les Billets d'humeur sont votre rendez-vous hebdomadaire qui, chaque lundi, autorise Waluigi à prendre la plume pour appuyer là où ça fait mal ! Cette semaine, il évoque un jeu disponible gratuitement sur le Net, Super Mario Bros X, particulièrement réussi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

J'arrive sur une page bleu quand je clique sur le lien... :cry:

Edit: A tout ceux que ca arrive...C'est a cause de chrome, je ne sais pas trop pourquoi mais il n'aime pas ce site.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Chrome semble ne pas aimer pas mal de sites décidément. :P

Pour le jeu, je testerai probablement prochainement, je l'avais déjà pris.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Mais ca rapidité exemplaire face à FF m'a fait pencher du coté obscure :D
Invité

Message par Invité »

Je vais enfin pouvoir essayer ce fan made. Ah, non, MArio Galaxy 2 m'appelle. Bientôt, peut-être. Quand j'aurais revendu mon NSMBWii, mais mes amis sont connaisseurs, et personne ne veut d'un jeu pourri. Damned, je vais le brûler dans la cheminée.

Go télécharger Safari 5. Il est parfait depuis qu'il accepte les extensions tierces. Adblock, je t'aime.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Le manque de Waluigi dans SMG2 a vraiment mit Waluigi dans toute ses états... :(
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Je tiens à rectifier un petit élément dans ce billet : Moi, Waluigi, apparait bien dans le jeu Super mario X en temps que "caméo" (apparition) dans l'un des niveaux ! Je ne suis pas un personnage jouable, mais le fait d'être présent en temps que PNJ est quand même une excellente surprise hein ^^

Par ailleurs, l'élément le plus fort de ce titre est sans doute son excellent mode coop. Il s'adapte à tous types de jeux et toutes situations, avec une fluidité exemplaire. Un exemple à suivre.

Enfin, comparé à SMG2, il est évident que les deux titres sont incomparables. Pas les mêmes moyens, financement, etc.
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

A part ça, vous trouvez ça normal qu'un amateur est réussi à réaliser un mario bros multi plus fun que nintendo lui-même ? Avouez qu'il y a quand même un problème !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :A part ça, vous trouvez ça normal qu'un amateur est réussi à réaliser un mario bros multi plus fun que nintendo lui-même ? Avouez qu'il y a quand même un problème !
Pour une fois que c'est pas moi qui le dit :)
Mais j'en pense pas moins... le multi de NSBMW est mal foutu, mal géré et totalement "plaqué" dans le jeu :(
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

yoann[007] a écrit :
MR.WALUIGI a écrit :A part ça, vous trouvez ça normal qu'un amateur est réussi à réaliser un mario bros multi plus fun que nintendo lui-même ? Avouez qu'il y a quand même un problème !
Mais j'en pense pas moins... le multi de NSBMW est mal foutu, mal géré et totalement "plaqué" dans le jeu :(
Mouais...

Je suis peut-être aveugle, mais j'ai pris mon pied sur ce jeu moi...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :
yoann[007] a écrit :
Mouais...

Je suis peut-être aveugle, mais j'ai pris mon pied sur ce jeu moi...
Tout de suite les grands mots... c'est pas la question d'être aveugle, mais entre les problèmes d'équilibrage de la difficulté et les collisions entre joueurs gérées n'importe comment, il ne faut pas être devin pour voir que Nintendo a fait ça à la va-vite. (D'ailleurs ils n'ont pas eu le temps de modéliser un 4è perso donc ils ont copié-collé Toad, mouahaha... -_-)
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Non non mais les collisions c'est ça le pied...

La collaboration c'est pour les noubes, le plus marrant c'est jeter ses potes dans le ravin, les gêner, etc...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des
fois ça devient ingérable de finir un niveau.
Après le multi est bien marrant, ça je suis d'accord mais c'est trop brouillon.

Édit : non après tu passes pour un nul :@
Dernière modification par Shiu le mer. 23 juin 2010 - 00:20, modifié 1 fois.
Image
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Shiu a écrit :Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des
C'est CA qui est cool (h) !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :
Shiu a écrit :Le problème surtout c'est vraiment le bordel en multi dans NSMBW, tellement que des
C'est CA qui est cool (h) !
Ce serait cool si tu avais aussi la possibilité de jouer proprement aussi. Or ce n'est pas possible de se tenir bien sagement l'un à côté de l'autre à cause du système de collision pourri qui POUSSE les persos même quand tu ne veux pas (ou qui te fait rebondir sur une tête, au choix). Ca peut avoir l'air d'un détail mais ça a complètement pourri mon expérience de jeu, si bien que je l'ai fini en solo (ce qui n'était pas plus mal, le jeu était trop facile autrement).

Répondre