[E3] Où est le Wii Vitality Sensor ?
-
Billy Banane
- Ignorez-moi !!

- johnkaffee
- Docteur Mario

Le seul truc que j'ai apprécié sur Kinect, c'est la fonction télécommande qui m'évitera d'en acheter une. Sinon, c'est à oublier. Qu'ils me fassent signe quand il y aura des jeux, des vrais...
ps: fuck le casual, et un spécial ' pas merci' à BigN.
Signé: un Vieux Con Rétrograde.
ps: fuck le casual, et un spécial ' pas merci' à BigN.
Signé: un Vieux Con Rétrograde.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario

Oui, mais c'était plus sympa que les KinectNimals que j'aimerais voir brûler sur le même bûcher que les Pokemons. Le pire, c'est que mes filles ont vu la vidéo. Et maintenant, que veulent-elles pour Noël ? Elles vont me tanner...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
Billy Banane
- Ignorez-moi !!

je suis bien d'accord avec toi ! c'est si simple une telecommande !Benn a écrit :mais meme la fonction telecommande c'est infame!!
une horreur, le truc faut rester 20 secondes sur un élément pour le sélectionner, tu parles d'une régression niveau pratique!!
On en arrive a un point ou appuyer sur un bouton est jugé trop difficile.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
- Gontrand00
- Silver Mario

La télé cay le mal pour les gosses.johnkaffee a écrit :Oui, mais c'était plus sympa que les KinectNimals que j'aimerais voir brûler sur le même bûcher que les Pokemons. Le pire, c'est que mes filles ont vu la vidéo. Et maintenant, que veulent-elles pour Noël ? Elles vont me tanner...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
Billy Banane
- Ignorez-moi !!

et danser la techtonik devant ta télé le tout pour 150€ seulementQuizzman a écrit :Bah, c'est pas trop grave de devoir acheter Kinect, je pense. Dis toi que comme ça tu pourras jouer à Child of Eden. :3
Et accéder à un menu trop classe.
Et... heuuu...
Dernière modification par Billy Banane le lun. 21 juin 2010 - 17:01, modifié 1 fois.
PS3 Powa !
-
Billy Banane
- Ignorez-moi !!