[E3] Sur le stand Nintendo : Zelda
J'ai eu exactement les mêmes réflexions. +145Flobo a écrit :D'apres Aonuma, la Skyward Word devient la master sword dans le jeu.
En ajoutant ca aux légendes de TMC/TP qui parlent d'un peuple du ciel qui a été le premier peuple d'Hyrule, je pense que ce jeu se passe bien avant OOT, et qu'il s'agit de la création de la master sword.
Après, pour définir la chronologie des Zelda + Skyword Sword, je pense qu'il faut attendre un peu plus d'explications du jeu. En tout cas, il y a de beaux graphiques pleins de couleurs, l'inverse de TP.
Si on regarde bien, il y a encore 3 autres objets qu'on (ne) connait (pas). En effet, il y a le fouet, l'arc, les bombes et l'insecte bizarre mais il en reste 3. Peut-être les fameux grappin et boomerang, ou des nouveaux
PS : J'avais déjà remarquer le coup de "Zelda SS" c'est vrai que si on prend les initiales comme les autres jeux, ça fait bizarre...
Si on regarde bien, il y a encore 3 autres objets qu'on (ne) connait (pas). En effet, il y a le fouet, l'arc, les bombes et l'insecte bizarre mais il en reste 3. Peut-être les fameux grappin et boomerang, ou des nouveaux

PS : J'avais déjà remarquer le coup de "Zelda SS" c'est vrai que si on prend les initiales comme les autres jeux, ça fait bizarre...
J'ai déjà vu beaucoup de SwS, ça pourrait bien se démocratiser. Jvais essayer d'adopter cela personnellement, c'est quand même plus sympa.Laggron45 a écrit :Après, pour définir la chronologie des Zelda + Skyword Sword, je pense qu'il faut attendre un peu plus d'explications du jeu. En tout cas, il y a de beaux graphiques pleins de couleurs, l'inverse de TP.