[E3] Goldeneye 007 : les différences du niveau 1
-
La Rédaction
- PN Team

[E3] Goldeneye 007 : les différences du niveau 1
La présentation par Activision de Goldeneye sur Wii suscite autant d'enthousiasme que de scepticisme. Pourtant, tout n'est pas que plagiat dans cette version Wii du jeu, et on peut saluer le travail d'IGN qui a comparé les deux versions.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
raptor-gun
- Oeuf de Yoshi

- johnkaffee
- Docteur Mario

Sans le ' h'.vous incarnez désormais Daniel Craig et non plus Pierce Brosnan.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
Billy Banane
- Ignorez-moi !!

- Goldeneye007
- Super Mario Bros

Faut le tester pour savoir. J'adore Goldeneye007 sur N64 d'ou mon speudo.
Mais pour ce qui est de l'attente, ça reste calme. Je l'attend mais je suis pas impatient disons
De plus ce n'est pas parce que j'aurai la version Wii que la version N64 ne me plaira plus bien au contraire
Mais pour ce qui est de l'attente, ça reste calme. Je l'attend mais je suis pas impatient disons
De plus ce n'est pas parce que j'aurai la version Wii que la version N64 ne me plaira plus bien au contraire
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 
-
Billy Banane
- Ignorez-moi !!

Goldeneye007 a écrit :Faut le tester pour savoir. J'adore Goldeneye007 sur N64 d'ou mon speudo.
+ 007
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Qui ça Monsieur Patate ?
Désolé
Sinon ils ont aussi écris ça sur JV.com:
Désolé
Sinon ils ont aussi écris ça sur JV.com:
On a le droit de pleurer?Ces différentes ressemblances ne doivent pas nous faire oublier que l'on est bien là devant un FPS tout ce qu'il y a de plus moderne : votre santé se régénère d'elle-même
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
-
Billy Banane
- Ignorez-moi !!

rhaaaaa font chier !!Gammadeth a écrit :On a le droit de pleurer?Ces différentes ressemblances ne doivent pas nous faire oublier que l'on est bien là devant un FPS tout ce qu'il y a de plus moderne : votre santé se régénère d'elle-même
PS3 Powa !
-
yoann[007]
- Golden Mario

Ben de toute façon c'est pas la seule idée de merde qu'ils introduisent quand on regarde... leur idée de faire plus scénarisé, avec les persos qui t'accompagnent etc., y'a rien de plus pourri. Bonne chance pour les time attack avec ça (ah mais, peut-être qu'il n'y en aura pas ?).
Si vous voulez jouer à Goldeneye, jouez à Goldeneye, c'est tout. Pas à un remake bidon
Si vous voulez jouer à Goldeneye, jouez à Goldeneye, c'est tout. Pas à un remake bidon
-
Ex-Morpheus
- Ignorez-moi !!