[E3] Des détails sur Kingdom Hearts 3DS

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Doum a écrit :Dites moi, je suis le seul à voir un message subliminal dans le titre du jeu Kingdom Hearts 3D ? O_O

Attendez un peu :
Kingdom Hearts 3D - Demo

Mettons maintenant de côté le "démo"
Kingdom Hearts 3D

Séparons à présent le "3" du "D"
Kingdom Hearts 3 D

Replaçons à présent notre "Démo" à la place du "D"
Kingdom Hearts 3 Demo ? !!!

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse mais tout de même !!!
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

OMG, d'ou tu tires ce gif, Yoann ? O_O
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Quizzman a écrit :On a absolument aucunes infos là dessus, et pour l'instant de toutes façons l'histoire de Kingdom Hearts dans sa globalité est encore assez floue, donc ça pourrait être plein de choses, Fenomal, inutile de se poser la question. :)
On pourrait déduire aux seuls images qu'on voit. Alors, on voit sora jeune et riku jeune sur l'ile de la destiné... Si c'est un remake du 1, je pleure. :'( Qu'est-ce qu'on voit aussi. Riku jouable apparemment. Si c'est un remake, il a beaucoup de truc supplémentaire. ^^ Et dans l'autre image... on voit... O.O Sora jeune en train de se battre contre un Simili?! O.O WTF?! :-o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, j'avais déjà dit ça quelque part, je sais plus ou. Niveau cohérence c'est pas top.

Une solution que j'avais envisagé, c'était un KH dans un monde alternatif.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Quizzman a écrit :OMG, d'ou tu tires ce gif, Yoann ? O_O
Je crois que c'est un film de Cronenberg, mais j'ai plus le titre.

Je l'ai vu, ça parlait de transmission de pensée ou un truc dans le genre...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Quizzman a écrit :Non, je crois que tu pars en live là, Doum.
Ok, je sors xD

:dehors:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ca y est je l'ai, c'est Scanners
Image
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

D'apèrs les screens on voit Riku jouable avec Sora et lui jeune, donc ça ne peut pas se passer après le 2, donc le 3 Demo on oublie :roll: ce sera donc entre le 1 et le 2(encore une fois)

Par contre je n'ai pas vu de screen où Sora affronte un Similli, tu pourrais me le montrer...
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Quizzman a écrit :Oui, j'avais déjà dit ça quelque part, je sais plus ou. Niveau cohérence c'est pas top.

Une solution que j'avais envisagé, c'était un KH dans un monde alternatif.
Hmm... Voyage temporelle sinon?
Il me semble qu'on fait allusion à ce terme dans un secret ending de KHII. Et dans KH II justement, il y a des voyage temporelle.
Je ne vois que ça. Ou peut-être que les souvenirs de Sora s'entremêle.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Yasuke a écrit :D'apèrs les screens on voit Riku jouable avec Sora et lui jeune, donc ça ne peut pas se passer après le 2, donc le 3 Demo on oublie :roll: ce sera donc entre le 1 et le 2(encore une fois)
Mais non mais non mais non... ><

Riku disparait à la fin du 1 pour réaparaitre au début de CoM. Ce jeu se passe entièrement dans le manoir oblivion. Riku en sort habillé en noir...
...
Ha mais ouai.
Image
Cette image qu'on voit... C'est peut-être le manoir oblivion. O.O Remake de Chain of memories donc. Ou sinon, c'est un remake de KH I et inedit: Riku sera jouable.

Autre chose. Entre le 1 et le 2, sora dort. Bon, excepté entre le 1 et la fin de Chain of Memories.

En clair... la période de ce KH est entre le début du 1 et la fin de chain of mémories. ça ne va pas plus loin.
Il me semble qu'il ne se passe rien entre la fin de KH1 et le début de CoM.
Par contre je n'ai pas vu de screen où Sora affronte un Similli, tu pourrais me le montrer...
Image

Désolé au modo pour le double post.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

ouais pas très logique tous ça... déjà que Sora n'avait pas connaissance des Similli jusqu'au début du II lorsque Yen Sid lui en parle, et selon les informations, ce jeu ne sera pas un remake mais une nouvelle histoire, donc entre le 1 et Chains of Memories est la chose la plus cohérente
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Yasuke a écrit :ouais pas très logique tous ça... déjà que Sora n'avait pas connaissance des Similli jusqu'au début du II lorsque Yen Sid lui en parle, et selon les informations, ce jeu ne sera pas un remake mais une nouvelle histoire, donc entre le 1 et Chains of Memories est la chose la plus cohérente
Yen Sid? C'est qui déjà?

Sinon, autre remarque, Riku disparait à vers la fin de KH I et se réveille dans le manoir oblivion au milieu de CoM. Et donc, ce jeu ne se passe pas entre la fin de KH I et le début de CoM.
Voici les possibilité.

C'est le remake de Chain of memories: Absurde, il y a déjà eu des remake de ce jeu. Et puis on voit bien que les endroit ne sont pas des salles construit dans le manoir oblivion. À moins que ce soit un remake TRES remanier de Chain of Memories. Et donc, le scénario a été légèrement modifier. Par exemple les membres de l'organisation XIII jette des simili dans la gueule de Sora. (je vois pas pourquoi d'ailleurs.)

C'est le remake de KH1: Pourquoi pas, on a des choses inedite comme par exemple le contrôle de riku. Mais je n'explique pas la présence du simili.

C'est plusieurs chapitre différent: Bon, je vais arréter mes théorie foireuse... D'après ce qu'on voit, c'est entre KHI et CoM, mais il y a le simili qui dit le contraire. C'est bizarre tout ça.

La seule explication que j'ai, c'est que c'est un remake de CoM qui est très différent. Mais bon, je connais ce style de jeu. On va avoir une explication qui n'auront rien à voir avec nos théorie et qui explique tout.

QUIZZMAN!!! :@

T'es un fan incontesté de Kingdom Hearts, non? S'il te plait. Éclair nous. :3
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Yen Sid? C'est qui déjà?
C'est le vieux mage que l'on rencontre au début du II lorsqu'on change notre tenue pour la noir du jeu, et encore une fois, les développeurs ont dit que ce ne sera pas un remake. Quizzman help! lol
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

d'accord... ça ne peut pas être un remake, mais c'en est forcément un...

Et bah, on n'est pas dans la m*rde...

Quizzman!!! T_T

Sa théorie, c'est que... O.O HO J'en ai une! :-o
DiZ a crée un faux monde du crépuscule... les images qu'on voit ce ne sont que des faux monde et des faux perso créée par quelqu'un. ^^
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

peut-être mais pourquoi faire ça? Je ne vois pas trop de raison... sauf si...
il l'utilisait pour empêcher l'Organisation XIII de retrouver Roxas, et encore, je vois pas pourquoi créer Riku et Sora
Dernière modification par Yasuke le ven. 18 juin 2010 - 18:10, modifié 1 fois.

Répondre