[E3] Iwata : vous jouiez ? Eh bien lisez maintenant !
-
- PN Team
[E3] Iwata : vous jouiez ? Eh bien lisez maintenant !
Satoru Iwata a parlé de la 3DS dans une nouvelle interview parue dans le Nikkei, expliquant notamment comment la 3DS pourrait être utilisée pour lire son journal du matin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Mouais...Sauf qu'en France,c'est beaucoup moins courant d'utiliser la DS de cette manière...Il y a également beaucoup moins d'opérations dédiées qu'au Japon...je trouve ces idées très intéressantes,mais je doute qu'elles arrivent à bien s'implanter en France avec la 3DS,vu que la DS n'a pas changé grand chose à ce sujet...
A noter que je parle de la France,mais c'est globalement le cas en Europe et aux States également...
A noter que je parle de la France,mais c'est globalement le cas en Europe et aux States également...
-
- Luigi
-
- Golden Mario
3G ≠ téléphoner.syndrome a écrit :Ils veulent pas en faire un gsm (portable si vous préférez)
Ils veulent en faire une plate forme multimédia polyvalente, un peu comme la psp quoi
Effectivement la 3G est une bonne idée dans ce genre de machines mais les forfaits coûtent encore beaucoup trop cher pour ça, surtout en France. Par contre, il ne fait aucun doute que d'ici 10 bonnes années, tous les appareils mobiles seront équipés de cartes SIM totalement dédiées et seront connectés à Internet.