[E3] Iwata : vous jouiez ? Eh bien lisez maintenant !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[E3] Iwata : vous jouiez ? Eh bien lisez maintenant !

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata a parlé de la 3DS dans une nouvelle interview parue dans le Nikkei, expliquant notamment comment la 3DS pourrait être utilisée pour lire son journal du matin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Wow, si elle fait ça bien, elle va se positionner sur plein de secteurs. Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Mouais...Sauf qu'en France,c'est beaucoup moins courant d'utiliser la DS de cette manière...Il y a également beaucoup moins d'opérations dédiées qu'au Japon...je trouve ces idées très intéressantes,mais je doute qu'elles arrivent à bien s'implanter en France avec la 3DS,vu que la DS n'a pas changé grand chose à ce sujet...

A noter que je parle de la France,mais c'est globalement le cas en Europe et aux States également...
HarryMason
Luigi
Luigi

Message par HarryMason »

C'est clair que s'ils veulent vraiment promouvoir l'utilisation liseuse/internet mobile de la 3DS, ils auraient mieux fait de l'équiper de la 3G.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Ils veulent pas en faire un gsm (portable si vous préférez :P)
Ils veulent en faire une plate forme multimédia polyvalente, un peu comme la psp quoi :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

syndrome a écrit :Ils veulent pas en faire un gsm (portable si vous préférez :P)
Ils veulent en faire une plate forme multimédia polyvalente, un peu comme la psp quoi :D
3G ≠ téléphoner.
Effectivement la 3G est une bonne idée dans ce genre de machines mais les forfaits coûtent encore beaucoup trop cher pour ça, surtout en France. Par contre, il ne fait aucun doute que d'ici 10 bonnes années, tous les appareils mobiles seront équipés de cartes SIM totalement dédiées et seront connectés à Internet.

Répondre