Paper Mario 3DS : déjà une date ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Paper Mario 3DS : déjà une date ?

Message par La Rédaction »

Annoncé Mardi, est-il possible que Paper Mario 3DS soit déjà daté ? Probablement pas et pourtant...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui ca sent la date de lancement de la console ca, au dernier moment pour l'europe histoire de cloturé l'excercice fiscal comme les prévisions qu'il avait donné lors de la présentation de leurs dernier résultat. Maintenant y as plus qu'a ésperer qu'ils reussissent à tenir le planning. En tout cas moi c'est réservation direct quand elle sont ouverte car ca sent le gros carton à plein nez.
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Fausse alerte:
La date de sortie définitive n'est pas encore déterminée. Une erreur technique a indiqué une date de sortie erronée. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Source: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ ... 18231.html
Jérémy
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bien ce que je disais. Maintenant c'est pas impossible que ça soit vrai malgré tout. Les infos officielles volées, c'est fait pour être démenti avant leur authentifications.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui evidement ils vont pas confirmé mais ca reste a mon avis la date la plus plausible.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

J'ai bien hâte d'essayer ce jeu. Ainsi que la 3DS.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre