[E3] Metal Gear Solid en vidéo sur 3DS !
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- PN Team
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[E3] Metal Gear Solid en vidéo sur 3DS !
Metal Gear Solid : Snake Eater 3D fait sans doute partie des gros jeux annoncés dans le line-up de la Nintendo 3DS. Rien de mieux qu'une petite vidéo à la sauvette pour s'en rendre compte.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario
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- Luigi
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Pour ma part je suis resté sur le cul lorsque j'ai vu la vidéo. Il est vrai quelle n'est pas d'une très bonne qualité, mais elle laisse paraitre un jeu qui lui sera d'une qualité
, d'autant plus que je me suis arrêté au 2 sur Ps2
donc que du bonheure





Moi je dirais même pas jouable du-tout.W.Fénomal a écrit :J'espère même (pour ne pas dire j'ose espérer) que le gameplay sera plus simple que les MGS PSP, parce que franchement j'ai du mal. ><

Le gameplay de MGS3 est ce qui se fait de plus lourd dans le genre (les innombrables passages dans les menus pour mettre à jour son sac à dos, se changer, se nourrir). Les phases de codecs interminables. Les contrôles très exigeants (tous les boutons de la PS2 sont analogiques, appuyer légèrement sur rond et appuyer à fond font des choses différentes), le tout sans tutorial... Les épisodes PSP ont des contrôles bien plus simple à prendre en main que MGS3 ! (je parle aussi bien de Portable Ops que de Peace Walker)Phénoménal a écrit :J'espère même (pour ne pas dire j'ose espérer) que le gameplay sera plus simple que les MGS PSP, parce que franchement j'ai du mal. ><
Sinon, je suis entrain de penser à un truc, la DS à des touches analogiques ou pas ? Sinon je ne vois pas comment ils vont faire pour toutes les manips qui nécessitait de jauger l'appuie sur X, O, triangle, carré... Sans compter qu'il n'y a pas de 2ème sticks, et qu'il manque l'équivalent des touches L2 et R2...
perso j'arrive pas trop à savoir si ce qui est présenté est in game ou pas
ça reste un poil au dessus de la PSP
pour les épisodes PSP c'est ptet plus simple mais le gameplay est vraiment pas adapté à la console...juste la visé à la première personne qui est assez galère
ça reste un poil au dessus de la PSP
euh c'est sur que si on passe du 2 au 3 ça fait un choque niveau gameplay, mais perso on s'y habitue vite. En parlant de ça j'ai jamais pu réussir un freeze dans cet épisode...Le gameplay de MGS3 est ce qui se fait de plus lourd dans le genre (les innombrables passages dans les menus pour mettre à jour son sac à dos, se changer, se nourrir). Les phases de codecs interminables. Les contrôles très exigeants (tous les boutons de la PS2 sont analogiques, appuyer légèrement sur rond et appuyer à fond font des choses différentes), le tout sans tutorial... Les épisodes PSP ont des contrôles bien plus simple à prendre en main que MGS3 ! (je parle aussi bien de Portable Ops que de Peace Walker)
pour les épisodes PSP c'est ptet plus simple mais le gameplay est vraiment pas adapté à la console...juste la visé à la première personne qui est assez galère
On peut espérer que l'écran tactile remplacera les touche manquante...InGueMark a écrit :Sinon, je suis entrain de penser à un truc, la DS à des touches analogiques ou pas ? Sinon je ne vois pas comment ils vont faire pour toutes les manips qui nécessitait de jauger l'appuie sur X, O, triangle, carré... Sans compter qu'il n'y a pas de 2ème sticks, et qu'il manque l'équivalent des touches L2 et R2...
L'avantage de MGS3 sur PS2, c'est le nombre de touche de la manette, et donc, c'est plus facile à prendre en main.
Je n'arrive pas à comparer une console portable et une console de salon. La 3DS n'est pas puissante mais a un petit écran avec une résolution assez haute, ce qui fait qu'elle affiche des jeux sur ses écrans aussi bien q'une wii sur un écran de 80 cm /. Oooh, que c'est beau. Ça va changer de la DS. Rien que les images très lisses de Paper Mario m'ont convaincues.
Et alors pour Zelda, ça change tout. S'ils peuvent faire un tel remake d' OOT sur 3DS, l'avenir de la franchise sur portable est sauvé (oui, j'ai pas aimé les deux opus DS) ! J'espère de cette adaptation plus qu'un simple portage, comme Super Mario 64x4 l'a été sur DS.
La vidéo présente une démo non jouable mais ça reste du "in game" puisque l'utilisateur bouge lui-même la caméra. C'est d'ailleurs tout ce qu'il a l'air de pouvoir faire.
Je suis on ne peut plus enthousiaste quant à l'avenir de cette machine. Elle va démocratiser le contenu 3D à une grande population, contrairement à la 3D de salon (jeux et films) qui me fait bien rigoler, pour l'instant.
Et alors pour Zelda, ça change tout. S'ils peuvent faire un tel remake d' OOT sur 3DS, l'avenir de la franchise sur portable est sauvé (oui, j'ai pas aimé les deux opus DS) ! J'espère de cette adaptation plus qu'un simple portage, comme Super Mario 64x4 l'a été sur DS.
La vidéo présente une démo non jouable mais ça reste du "in game" puisque l'utilisateur bouge lui-même la caméra. C'est d'ailleurs tout ce qu'il a l'air de pouvoir faire.
Je suis on ne peut plus enthousiaste quant à l'avenir de cette machine. Elle va démocratiser le contenu 3D à une grande population, contrairement à la 3D de salon (jeux et films) qui me fait bien rigoler, pour l'instant.
je pense que la 3DS se situe entre la PS2 et la GC en terme de puissance de calcul brut, auquel il faut rajouté des effets récents, shaders et autres technologies comme la décompression temps réel permettant de réduire les besoins en calcul. Enfin sur un écran de 9 cm avec une bonne résolution, c'est toujours plus facile d'avoir un bon rendu que sur un écran de 80 cm (ou plus) ...
En tout cas je suis pressé de voir çà ( la 3D ) de mes propres yeux, mais aussi de voir les jeux de seconde génération ...
En tout cas je suis pressé de voir çà ( la 3D ) de mes propres yeux, mais aussi de voir les jeux de seconde génération ...