Les premières images de Zelda Wii !

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Miacis
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Message par Miacis »

Conclusion : Miyamoto jouait vraiment comme une merde. (h)
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Eiph3l
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Message par Eiph3l »

Ah ça, c'est certain...

Bon, après visionnage sur PC desdites images, c'est vrai que ça fait un peu plus culcul que sur min IPhone, mais néanmoins la qualité des images n'est pas à remettre en cause...
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Message par Miacis »

Eiph3l a écrit :Ah ça, c'est certain...

Bon, après visionnage sur PC desdites images, c'est vrai que ça fait un peu plus culcul que sur min IPhone, mais néanmoins la qualité des images n'est pas à remettre en cause...
En effet, c'est pas la qualité des images qu'il faut remettre en cause, c'est celle du jeu. ^^
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Eiph3l
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Message par Eiph3l »

Lol...

Ca me fais penser à tout ce que j'ai pu lire depuis la présentation :

"le jeu a l'air pourri"

"j'adore ce jeu"

... Et si on attendait de l'avoir en main pour trancher définitivement :) ?
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Miacis
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Message par Miacis »

Vu tout ce qu'il reste à faire ... on en a pour un bon moment.

En fait, ils ont fait quoi d'ailleurs ? Ils ont choisi le style graphique, mais ils l'ont pas fini (l'effet impressionniste est assez raté : pas de filtre, modèles et textures peu soignés), et visiblement la création des mondes est loin d'être complète, vu le trailer (ou alors, ça va vraiment être répétitif, les environnements ! :euh: ).
Si comme ils le disent, ils ont travaillé sur le WM+ tout ce temps, je suis vraiment inquiet quand à leur rythme de travail. Surtout que rien de nouveau ou d'interessant dans le gameplay n'a été montré pendant cette (pourtant longue démo). :-?

'fin, chais pas, mais à part le fait que "Link youplahop tralala pouétpouét", est-ce que vous avez vu quelque chose de particulièrement attirant dans ce jeu, honnêtement ? :euh: (C'est vraiment une question que je pose à tout le monde.)

Moi, euh ... l'attaque à distance, le fouet, et ? Je vois rien d'autre comme argument commercial (qui me pousserait à acheter.
Ou alors, j'ai raté pleins de trucs dans le trailer ? :uhuh2:
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Message par Eiph3l »

Non mais le trailer se déroule uniquement à skyloft.

Et les images me conviennent, j'aimerais bien qu'ils gèlent les graphismes et qu'ils se concentrent sur les donjons, leur nombre, leur difficulté.

On peut rêver...
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Toy
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Message par Toy »

Skyloft.. y a pas pire comme nom, on dire une boite de jeux video.


Miacis a écrit : Si comme ils le disent, ils ont travaillé sur le WM+ tout ce temps, je suis vraiment inquiet quand à leur rythme de travail.
Oui on peut se poser la question surtout que le WM+ a été abandonné pour être repris en cours de dev. On peut supposer qu'ils ont énormément travaillé sur le contenu du jeu, les donjons les quêtes avec une maxi durée de vie.
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Miacis
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Message par Miacis »

Ce serait une première qu'ils se décarcassent tant sur la durée de vie d'un Zelda ... Déjà qu'à part le style graphique, y a pour ainsi dire rien de nouveau ni d'audacieux qu'on nous ai montré, je me demande vraiment d'où sort cet optimisme ? :uhuh2:
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Kayron
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Message par Kayron »

Miacis a écrit :'fin, chais pas, mais à part le fait que "Link youplahop tralala pouétpouét", est-ce que vous avez vu quelque chose de particulièrement attirant dans ce jeu, honnêtement ? :euh: (C'est vraiment une question que je pose à tout le monde.)
J'ai été assez intrigué par les coups d'épée rapides et successifs pour venir à bout des ennemis.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un pouvoir temporaire lié à une quelconque magie ou une jauge à recharger etc, mais ça rendait les combats un peu plus nerveux. Reste à voir si ça ne rend pas les affrontements trop faciles, parce que visiblement ça permettait aux joueurs d'enchaîner les coups sans que l'ennemi puisse riposter.

En revanche, ce qui m'a assez déplu, c'est la façon dont Link tenait son épée une fois cette dernière sortie de son fourreau. Le personnage cours avec son épée dans la main droite sans jamais faire de mouvement avec son bras. Ce dernier reste figé en avant, ce qui donne une sale impression de raideur au personnage. Là aussi je ne sais pas si c'est lié à un pouvoir en particulier ou bien à la position du bras du joueur.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Pour ta dernière question : c'est lié à la position du joueur, qui tiens sa manette devant lui façon 'je vais pointer l'écran'.

Ce qui n'a rien de naturel lorsqu'on est censé tenir une épée.
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Message par Eiph3l »

La durée de vie reste l'argument phare en général pour les Zelda...
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Yasuke
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Message par Yasuke »

Les controles au WM+ ont l'air bien pourrie, j'espère qu'ils vont retravailler ça sinon... ça va chier!
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Message par Eiph3l »

Yasuke a écrit :Les controles au WM+ ont l'air bien pourrie, j'espère qu'ils vont retravailler ça sinon... ça va chier!
J'aimerais savoir sur quelle vidéo tu te base pour dire ça ?
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Yasuke
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Message par Yasuke »

ben sur les vidéos où Shigeru jouait à Zelda, l'épée répondait très mal aux gestes que faisait Miyamoto, donc les controles étaient assez mauvais je trouve... ça répond à ta question ou tu veux une vidéo?
Eiph3l
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Message par Eiph3l »

Yasuke a écrit :ben sur les vidéos où Shigeru jouait à Zelda, l'épée répondait très mal aux gestes que faisait Miyamoto, donc les controles étaient assez mauvais je trouve... ça répond à ta question ou tu veux une vidéo?
o___o ben oui mais même si son explication semble foireuse, il se trouve que les tests sur la démo jouable paraissent excellents. A mon avis, tu devrais regarder d'autres vidéos pour te forger un avis plus positif.

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