[X360/PS3/PC] Assassin's Creed Saga
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- Metal Mario
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J'avoue le codex me fais vraiment envie
Par contre j'ai pleuré devant la vidéo, refaire une ville en claquant pas mal de sous, pour tout te faire bousiller en 5 minutes ...
Par contre le gameplay est toujours aussi bon, j'ai moi aussi fait "hoooooooo" quand il enchaine en lancant la hache
Au début je penssais a un spin off genre un truc de stratégie par top, la ca fait bien plus envie !
Par contre j'ai pleuré devant la vidéo, refaire une ville en claquant pas mal de sous, pour tout te faire bousiller en 5 minutes ...
Par contre le gameplay est toujours aussi bon, j'ai moi aussi fait "hoooooooo" quand il enchaine en lancant la hache
Au début je penssais a un spin off genre un truc de stratégie par top, la ca fait bien plus envie !
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- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
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- Golden Mario
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AC était parfait.
AC2 est très bon d'un point de vue gameplay UNIQUEMENT, et il faut pas regarder plus loin parce que ça devient une véritable honte d'un point de vue scénaristique (même le mot "nanar" semble trop faible). Et Ubisoft poursuit dans cette voie avec le film AC (OH MON DIEU EZIO TU ES TOTALEMENT TROP TRAUMATISE VENGE-TOAH), AC:B dont les phases solo montrent du fun en barres (tiens, faisons tout péter, c'est Gears of War lolilol) et le mode multi n'a tellement rien à voir avec le principe même du jeu que je préfère le qualifier par un silence gêné...
Et là je ne parle même pas de la politique de vente d'Ubisoft. Uniquement de la déchéance à vitesse rapide de la série en elle-même. Ou comment, à partir d'un volet de base génial sur tous les plans (les meurtres, les victimes, le personnage qu'on incarne, tout ce qui tourne autour de l'Animus) on en arrive déjà à une caricature de film de série Z qui oublie tout ce qui faisait l'intérêt du jeu d'origine : des dialogues pas trop nombreux et intelligents, une recherche historique très poussée qui rendait les environnements et actions crédibles, j'en passe et des meilleures. Maintenant, tu peux buter tout le monde en multijoueur en tenue de bouffon ou en incarnant une bimbo paumée et même que tu passes inaperçu, sisi.
AC2 est très bon d'un point de vue gameplay UNIQUEMENT, et il faut pas regarder plus loin parce que ça devient une véritable honte d'un point de vue scénaristique (même le mot "nanar" semble trop faible). Et Ubisoft poursuit dans cette voie avec le film AC (OH MON DIEU EZIO TU ES TOTALEMENT TROP TRAUMATISE VENGE-TOAH), AC:B dont les phases solo montrent du fun en barres (tiens, faisons tout péter, c'est Gears of War lolilol) et le mode multi n'a tellement rien à voir avec le principe même du jeu que je préfère le qualifier par un silence gêné...
Et là je ne parle même pas de la politique de vente d'Ubisoft. Uniquement de la déchéance à vitesse rapide de la série en elle-même. Ou comment, à partir d'un volet de base génial sur tous les plans (les meurtres, les victimes, le personnage qu'on incarne, tout ce qui tourne autour de l'Animus) on en arrive déjà à une caricature de film de série Z qui oublie tout ce qui faisait l'intérêt du jeu d'origine : des dialogues pas trop nombreux et intelligents, une recherche historique très poussée qui rendait les environnements et actions crédibles, j'en passe et des meilleures. Maintenant, tu peux buter tout le monde en multijoueur en tenue de bouffon ou en incarnant une bimbo paumée et même que tu passes inaperçu, sisi.