[E3] Zelda Wii : le spectre du cel-shading revient

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

johnkaffee a écrit :
Eden a écrit :On sait pourquoi ils l'ont fait avec TP. Car la Wii était proche de la Gamecube.
Proche rien du tout, ils ont repoussé le jeu pour l'avoir sur Wii...
Oui, car TP était graphiquement aux normes de la Wii. Car celle-ci n'est qu'une NGC boosté.
Du coup, ça leur faisait un Must have en line-up qui tenait la route en 2006.

Maintenant, on a un Zelda en dessous techniquement de Zelda TP pour un hypothétique line-up en 2011 pour la sortie de la Wii HD.
Ça ne le ferait pas... Car pour peu que la Wii HD se rapproche d'une PS360, n'importe quel jeu tiers explosera ce nouveau Zelda.

Et je doute que Nintendo ait envie d'une telle comparaison dans un line-up.
Image
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Ouais d'accord, Nintendo nous fait un super E3, ils présentent même le nouveau Zelda, et vous êtes pas contents. Non en fait vous êtes jamais satisfaits c'est tout, vous aurez toujours un truc à dire.
C'est bon je me casse, vous attendez pas à me voir sur le forum avant un moment.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Ça n'est pas la qualité des graphismes qui est a remettre en question, mais leur cachet a la limite...

Évidemment, comme ils lavaient annonce, les graphismes en eux même sont assez profonds et riches...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

LinK35 a écrit :Ouais d'accord, Nintendo nous fait un super E3, ils présentent même le nouveau Zelda, et vous êtes pas contents. Non en fait vous êtes jamais satisfaits c'est tout, vous aurez toujours un truc à dire.
C'est bon je me casse, vous attendez pas à me voir sur le forum avant un moment.
Bon voyage.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

LinK35 a écrit :Ouais d'accord, Nintendo nous fait un super E3, ils présentent même le nouveau Zelda, et vous êtes pas contents. Non en fait vous êtes jamais satisfaits c'est tout, vous aurez toujours un truc à dire.
Avant de partir, rends-toi compte que la Wii est officieusement morte, c'est ça qui est pas cool et qui fout la rage. Sur les rares jeux Wii présentés:

- un qu'on connaît déja ( Other M)

- un qui ne sortira pas sur Wii et qui devait sortir cette année ( Zelda)

- un wiimake qui part pas gagnant, pour l'instant ( Goldeneye)

- une licence de troisième zone ( Kirby)

- et les autres, j'ai zappé... :uhuh:

Combien de gros projets BigN sur Wii ?

M'enfin, tu dois avoir raison, chuis qu'un vieux con de râleur... :uhuh:

En fait, c'est drôle ( ou pas), de la même manière que Sony a zappé la PSP, BigN l'à fait pour la Wii cette année.

Heureusement pour moi, y a NBA Jam qui sort ( nostalgie-pigeon-toussa). :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pas d'accord pour Kirby, tout le monde jette ce jeu au loin, mais c'est loin d'être une licence de "troisième zone". Seconde Zone je veux bien, mais en tout cas pas 3ème (Kid Icarus est une licence de troisième zone).

Chaque console a eu au moins un Kirby, et ça a toujours été des jeux très soignés. Celui là ne semble pas déroger à la règle.

EDIT: @Link35 > Tu sais, il n'y a pas que Actu comme forum.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

+1 ;-)
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La tronche du super E3 :lol: .... Désolé d'être exigeant et d'attendre autre chose qu'un Zelda qui a fait une piètre prestation.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Vas pour la seconde zone ( Kirby) et la troisième zone ( Kid Icarus).^^

Et, je persiste, c'était pas un super E3, mais c'était tellement Wiiisérable ces 3 dernières années qu'il en a fallu peu pour créer l'hystérie chez certains...:uhuh:

On a assisté à l'enterrement de la Wii. My 2 cents.:fumer:

Ceci est MON avis, cordialement.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Moi j'ai apprécié l'orientation gamer de cette conférence. Évidement que c'est parce que c'était nul ces dernières années que là par contraste c'était bien.
L'annonce de 3DS a vite pris le dessus et occulté le peu d'annonces pour la wii.
Boing boing, blip, fizz, glop
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

le pire, c'est qu'on dirait que la licence n'a pas évolué encore une fois hors la "maniabilité" de wii sport, la belle affaire.
- Je vois pas de magie, plus que du fight,
- à mon avis pas de Xp et d'aspect RPG pour faire évoluer un peu le perso,
- pas d'équipe ou de partenaire à gérer, au mieux il nous mettrons encore une lumière pourrie qu'ils appelleront "fée",
- à tous les coups link ne parlera pas et n'aura aucune décision à prendre pour orienter le jeu,
- on entend dire que les donjons seraient linéaires pour ne plus se perdre (!!!!!),
- j'imagine 3 PNJ façon zombis encore une fois,
- et comme d'hab l'absence de scénario,
- la GROSSE new sera : compatible wiiboard et vitality sensor, pour voir si le joueur est mort d'ennui.

j'arrête la déprime, et je vais regarder les dates de sortie fable 3 et de mass effect 3 pour me calmer.

le choix de Nintendo est on ne peut plus clair: casual A FOND sur wii, on repart gamer sur portable.

et quand maintenant je vois que crosoft veut faire encore plus pourri avec sa caméra, ça m'énerve...
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

saturax a écrit :le pire, c'est qu'on dirait que la licence n'a pas évolué encore une fois hors la "maniabilité" de wii sport, la belle affaire.
- Je vois pas de magie, plus que du fight,
- à mon avis pas de Xp et d'aspect RPG pour faire évoluer un peu le perso,
- pas d'équipe ou de partenaire à gérer, au mieux il nous mettrons encore une lumière pourrie qu'ils appelleront "fée",
- à tous les coups link ne parlera pas et n'aura aucune décision à prendre pour orienter le jeu,
- on entend dire que les donjons seraient linéaires pour ne plus se perdre (!!!!!),
- j'imagine 3 PNJ façon zombis encore une fois,
- et comme d'hab l'absence de scénario,
- la GROSSE new sera : compatible wiiboard et vitality sensor, pour voir si le joueur est mort d'ennui.

j'arrête la déprime, et je vais regarder les dates de sortie fable 3 et de mass effect 3 pour me calmer.

le choix de Nintendo est on ne peut plus clair: casual A FOND sur wii, on repart gamer sur portable.

et quand maintenant je vois que crosoft veut faire encore plus pourri avec sa caméra, ça m'énerve...
Un blasé, un ! ;-)
Boing boing, blip, fizz, glop
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Réaliste, plutôt...

Ne cliquez pas ici !!!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

un autre trailer

saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

hack'n slash.

Répondre