[E3] Premières vidéos de prise en main de la 3DS !
Vous êtes pas possible... Ya aucun effet de tracking. La seule 3D utilisée est celle semblable au film avatar, de la stéréoscopie. On ne la verra donc JAMAIS sur une vidéo, même en ayant un appareil photo double objectif pour de la stéréoscopie.
La camera joigne juste parce que le mec tripote le stick analogique (? Pour analogique).
La camera joigne juste parce que le mec tripote le stick analogique (? Pour analogique).
Pour nous c'est impossible de voir le 3D depuis notre écran d'ordi, mais tout le monde qui a pu l'avoir en main dit que le 3D est génial, très impressionnant du fait que c'est sans lunettes.Eiph3l a écrit :Vous êtes pas possible... Ya aucun effet de tracking. La seule 3D utilisée est celle semblable au film avatar, de la stéréoscopie. On ne la verra donc JAMAIS sur une vidéo, même en ayant un appareil photo double objectif pour de la stéréoscopie.
-
- Luigi
Les mecs de Gamekult ont kiffé et on sait qu'ils sont loin d'être pro Nintendo.
"une fois la console allumée, la magie opère", "La 3D relief de la nouvelle DS est magnifique", "La 3D apporte une sensation de profondeur saisissante" etc
Franchement je m'attendais pas à de telles impressions. Nintendo sur ce coup prend largement la main !
"une fois la console allumée, la magie opère", "La 3D relief de la nouvelle DS est magnifique", "La 3D apporte une sensation de profondeur saisissante" etc
Franchement je m'attendais pas à de telles impressions. Nintendo sur ce coup prend largement la main !
Boing boing, blip, fizz, glop
-
- Admin
En fait, je crois que le plus mal placé ce n'est pas le stick de la console, mais la croix. Le stick est un peu trop haut et la croix beaucoup trop basse. Bonjour les crampes pour jouer aux anciens jeux DS (enfin le gameplay Stylet+croix donne déjà des crampes, mais là ça va être pire, je sens...).
A noter quand même que la version présentée est non définitive !
A noter quand même que la version présentée est non définitive !
- johnkaffee
- Docteur Mario
Toi, tu connais pas la section N-Sex de Gamekult...Toy a écrit :Les mecs de Gamekult ont kiffé et on sait qu'ils sont loin d'être pro Nintendo.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Ignorez-moi !!
J'espère que le design de la 3DS évolueras car c'est trop ressemblant a la DS dommage.
J'attendais plus de créativité de la part de Nintendo ! Et Aussi pour vu que le Nom change car 3DS c'est pas très recherché
Je l'attendrais au tournant cette petit bête qui à l'air quand même pas mal pour une fois on s'en plaindras pas des graphismes pixelisé
J'attendais plus de créativité de la part de Nintendo ! Et Aussi pour vu que le Nom change car 3DS c'est pas très recherché
Je l'attendrais au tournant cette petit bête qui à l'air quand même pas mal pour une fois on s'en plaindras pas des graphismes pixelisé