[E3] Premières vidéos de prise en main de la 3DS !

Toute l'actualité commentée !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Vous êtes pas possible... Ya aucun effet de tracking. La seule 3D utilisée est celle semblable au film avatar, de la stéréoscopie. On ne la verra donc JAMAIS sur une vidéo, même en ayant un appareil photo double objectif pour de la stéréoscopie.

La camera joigne juste parce que le mec tripote le stick analogique (? Pour analogique).
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Eiph3l a écrit :Vous êtes pas possible... Ya aucun effet de tracking. La seule 3D utilisée est celle semblable au film avatar, de la stéréoscopie. On ne la verra donc JAMAIS sur une vidéo, même en ayant un appareil photo double objectif pour de la stéréoscopie.

La camera joigne juste parce que le mec tripote le stick analogique (? Pour analogique).
Pour nous c'est impossible de voir le 3D depuis notre écran d'ordi, mais tout le monde qui a pu l'avoir en main dit que le 3D est génial, très impressionnant du fait que c'est sans lunettes.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ce "tout le monde", c'est les mêmes qui disaient que Natal c'était trop bien dans le noir ? :o
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

Charmantes bornes de test , avec pas mal de relief *_*. Sinan la DS, faut la voir en main, j'peux pas juger sinan!
gamegenerators
Luigi
Luigi

Message par gamegenerators »

Sur la deuxième vidéo on peux voir deux images stéréoscopique avec Metroid
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Les mecs de Gamekult ont kiffé et on sait qu'ils sont loin d'être pro Nintendo.

"une fois la console allumée, la magie opère", "La 3D relief de la nouvelle DS est magnifique", "La 3D apporte une sensation de profondeur saisissante" etc

Franchement je m'attendais pas à de telles impressions. Nintendo sur ce coup prend largement la main !
Boing boing, blip, fizz, glop
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En fait, je crois que le plus mal placé ce n'est pas le stick de la console, mais la croix. Le stick est un peu trop haut et la croix beaucoup trop basse. Bonjour les crampes pour jouer aux anciens jeux DS (enfin le gameplay Stylet+croix donne déjà des crampes, mais là ça va être pire, je sens...).

A noter quand même que la version présentée est non définitive !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Toy a écrit :Les mecs de Gamekult ont kiffé et on sait qu'ils sont loin d'être pro Nintendo.
Toi, tu connais pas la section N-Sex de Gamekult...:D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

Eldroth a écrit :Ce "tout le monde", c'est les mêmes qui disaient que Natal c'était trop bien dans le noir ? :o
non ça ce sont les M-sexe :D
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par scara-b »

J'espère que le design de la 3DS évolueras car c'est trop ressemblant a la DS dommage.

J'attendais plus de créativité de la part de Nintendo ! Et Aussi pour vu que le Nom change car 3DS c'est pas très recherché :D

Je l'attendrais au tournant cette petit bête qui à l'air quand même pas mal pour une fois on s'en plaindras pas des graphismes pixelisé :D

Répondre