Les premières images de Zelda Wii !
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- Silver Mario
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J'ose pas imaginer ce qui se passera dans les grandes villes alors quand je vois que je capte une trentaine de réseau wifi à Paris...Eden a écrit :Mais les contrôles... xD
Miyamoto qui n'arrivait à rien... qui avait du mal à repousser les attaques... qui met les mauvais contrôles sur le dos des interférences wifi (ce qui était peut-être vrai)
Mais bon... devoir faire un mouvement qui prendra 2sec pour faire frapper Link, alors qu'on peut le faire en 0,50sec simplement en appuyant une touche...
Même pour lancer les bombes, on doit le mimer... Le premier Zelda avec 70h+ de jeu. (grâce aux contrôles)
Abusé...
Romano a écrit :Nintendo surf sur la vague rétro/vintage non ? Parce que les arbres plats j'en avais pas vu d'aussi beaux depuis la PS1.
Mdr pas faux.
Bon de toutes façon si ils avaient voulu faire des beaux arbres ils auraient pu heinefaut pas déconner, regardez ceux de Spirit Track

Boing boing, blip, fizz, glop
Pareil, je trouve pour le moment les graphismes vraiment laids, et pourtant j'ai adoré WW, qui est toujours sublime à l'heure actuelle:/
C'est vraiment le compromis TP-WW que je ne comprend pas, j'ai l'impression qu'on essaye de mettre tout le monde d'accord en faisant un mix qui pour le coup n'a pas d'identité propre, est à première vue sans âme.. C'est ni "épique", ni "classe", ni "toon", ni "rigolo", ni "mignon", c'est complètement à part. Je ne trouve pas d'identité à donner à ce rendu visuel, pour moi c'est plat, vide, surfait, trop dépouillé, simpliste, trop lisse, bref on dirait du wiiware moyen à certains moment :/
Un mélange de Mario et d'Allods (gpotatoe) pour du Zelda. Heureusement on sait que le monde du bas serait plus sombre, moins "piou-piou".
Mention spéciale du ridicule quand Link court l'épée bien en l'air, ils auraient au moins pu maintenir certains postures. Pas de commentaire sur les ennemis, je refuse d'y croire x)
J'aime beaucoup Zelda, j'ai toujours beaucoup aimé les trailers présentés, mais là je suis tombé de haut, une cruelle déception après un artwork somptueux. Le trailer montre uniquement du gameplay, avec autant d'attente, on aurait aimé un vrai trailer, et pas l'apologie du motion plus (avec démonstration ratée de surcroit).
Mais je ne juge que l'aspect graphique, je ne me permet pas de juger le jeu. J'espère juste que les graphismes n'en sont qu'a leurs premiers tâtonnements.
C'est vraiment le compromis TP-WW que je ne comprend pas, j'ai l'impression qu'on essaye de mettre tout le monde d'accord en faisant un mix qui pour le coup n'a pas d'identité propre, est à première vue sans âme.. C'est ni "épique", ni "classe", ni "toon", ni "rigolo", ni "mignon", c'est complètement à part. Je ne trouve pas d'identité à donner à ce rendu visuel, pour moi c'est plat, vide, surfait, trop dépouillé, simpliste, trop lisse, bref on dirait du wiiware moyen à certains moment :/
Un mélange de Mario et d'Allods (gpotatoe) pour du Zelda. Heureusement on sait que le monde du bas serait plus sombre, moins "piou-piou".
Mention spéciale du ridicule quand Link court l'épée bien en l'air, ils auraient au moins pu maintenir certains postures. Pas de commentaire sur les ennemis, je refuse d'y croire x)
J'aime beaucoup Zelda, j'ai toujours beaucoup aimé les trailers présentés, mais là je suis tombé de haut, une cruelle déception après un artwork somptueux. Le trailer montre uniquement du gameplay, avec autant d'attente, on aurait aimé un vrai trailer, et pas l'apologie du motion plus (avec démonstration ratée de surcroit).
Mais je ne juge que l'aspect graphique, je ne me permet pas de juger le jeu. J'espère juste que les graphismes n'en sont qu'a leurs premiers tâtonnements.
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- Docteur Mario
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Grand dieu.caselogic33 a écrit :Tu as parfaitement résumé ma pensée.Gontrand00 a écrit : Là on assiste à un mix des deux styles, sans pour autant l'assumer. Ça donne un mauvais mélange des deux, en rajoutant le link de TP.
Je trouve le jeu beaucoup trop coloré, et ça donne une ambiance un peu trop enfantine à mon goût.
J'espère vraiment que le jeu est bon, même si, graphiquement, je n'adhère pas vraiment.
Tu trouves le JEU beaucoup trop coloré ? Mais de quel jeu tu parles ? Ils nous ont montré que l'île céleste.
Ces gens qui critiquent le jeu entier alors qu'on a vu 2% quoi, ça m'exaspère.
Bon, Count Dooku, je comprends ta position. J'imagine que t'as pas dû apprécier The Wind Waker, et que t'as pris ton pied sur Twilight Princess. Mais ça donne une impression "Quand les graphs sont bien, le jeu est pourri", et l'inverse.
Oublie pas non plus qu'on est sur Wii. Un Zelda réaliste aurait été très mal accueilli en ce sens qu'il n'aurait pas su faire la différence avec les graphs de TP.
Hier, je disais que j'adorais ce style graphique.
Aujourd'hui, après avoir lu pas mal de trucs, regardé les démos, m'être renseigné sur le scénario, je pense qu'on tient là un excellent Zelda. Un Zelda bizarre surtout, mais c'est le début d'un jeu unique. Majora's Mask était plus que bizarre, et pourtant, il reste le meilleur Zelda à mes yeux.
Sinon, Romano et Count Dooku...vous avez pas l'air d'apprécier ces arbres. Mais vous avez vu la tête des arbres dans TP ? C'était pareil en graphs réalistes...sauf que le rendu est moins bon avec ce style là.
- johnkaffee
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C'est le problème.Eiph3l a écrit :Il ne faut pas se fier a cet horrible trailer, mais plutôt se concentrer sur les images(...)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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- Docteur Mario
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J'aime bien.
On est vraiment en train de revivre le traumatisme "The Wind Waker". Les réactions étaient vraiment négatives, et finalement, après avoir découvert le jeu, le choix du graphisme semble avoir pris tout son sens au près des joueurs.
Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. J'espère juste que le monde d'en bas est un peu moins coloré. Mais ça devrait être le cas, après tout...il est "normal" qu'une île céleste soit pleine de couleurs. Je sais pas pourquoi ça choque certains.
On est vraiment en train de revivre le traumatisme "The Wind Waker". Les réactions étaient vraiment négatives, et finalement, après avoir découvert le jeu, le choix du graphisme semble avoir pris tout son sens au près des joueurs.
Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. J'espère juste que le monde d'en bas est un peu moins coloré. Mais ça devrait être le cas, après tout...il est "normal" qu'une île céleste soit pleine de couleurs. Je sais pas pourquoi ça choque certains.
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- Docteur Mario
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Ici, certains ne se sont toujours pas rendus compte que la Wii est incapable de faire mieux que Twilight Princess en termes de graphismes.
Un peu partout sur le net, les graphismes plaisent en fait. Certains y voient une dimension artistique, d'autres pensent qu'ils veulent rendre ce Zelda spécial avec ce style graphique. C'est d'ores et déjà le cas.
C'est juste regrettable que Link ait les mêmes mouvements que dans Twilight Princess. Sinon, j'adhère totalement.
Un peu partout sur le net, les graphismes plaisent en fait. Certains y voient une dimension artistique, d'autres pensent qu'ils veulent rendre ce Zelda spécial avec ce style graphique. C'est d'ores et déjà le cas.
C'est juste regrettable que Link ait les mêmes mouvements que dans Twilight Princess. Sinon, j'adhère totalement.
Quand je disais qu'il réutiliserait le travail fait pour Wii Sports Resort dans le gameplay, certains ne comprenaient pas voir se foutait de moi ...Les bombes peuvent ainsi être lancées comme des boules de bowling en les faisant rouler au sol. Pour la gestion de l'arc, le titre reprend grosso modo ce qui se fait dans Wii Sports Resort. Il faudra donc reculer le Nunchuk comme pour tendre la corde avant de relâcher une flèche.

j'ai moi aussi été déçu de la partie graphique dans un premier temps, mais finalement un zelda se veut féérique donc ce choix n'est pas si étonnant ... j'attend d'en voir plus mais en tout cas pour l'instant le gameplay semble au poil !Un mot sur la réalisation pour conclure. La première impression donnée par Zelda : Skyward Sword est celle d'un mélange entre les épisodes Twilight Princess, pour la modélisation des personnages, et Wind Waker pour les couleurs. A y regarder de plus près, Skyward Sword possède tout de même son propre style. Les visuels font parfois penser à des aquarelles, tandis que l'équipe de Nintendo avoue s'être inspirée des tableaux de Cézanne. S'il y aura toujours des grincheux pour reprocher tel ou tel aspect des graphismes, nous avons trouvé pour notre part que les visuels dégagent déjà une réelle ambiance presque féérique. On a clairement hâte d'en voir plus.
Ben, c'est ça les goûts et les couleurs.
Un jeu qui plait à tout le monde, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.
Maintenant, faut espérer que Nintendo saura peaufiner tout ça.
Que ce soit au niveau des détails dans le level design ou des modèles.
Mais moi j'aimerai surtout voir du détail au niveau de l'identité d'Hyrule... car pour moi, je fais pas la différence entre les environnements d'Hyrule et ceux d'autres jeux n'ayant pas non plus d'identité propre.
Ce que je trouve bien dommage. (mais j'ai pas joué à tous les Zelda non plus)
Un jeu qui plait à tout le monde, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.
Maintenant, faut espérer que Nintendo saura peaufiner tout ça.
Que ce soit au niveau des détails dans le level design ou des modèles.
Mais moi j'aimerai surtout voir du détail au niveau de l'identité d'Hyrule... car pour moi, je fais pas la différence entre les environnements d'Hyrule et ceux d'autres jeux n'ayant pas non plus d'identité propre.
Ce que je trouve bien dommage. (mais j'ai pas joué à tous les Zelda non plus)
Suis pas d'accord.BlackSwan a écrit :Ici, certains ne se sont toujours pas rendus compte que la Wii est incapable de faire mieux que Twilight Princess en termes de graphismes.
Ce n'est pas parce que personne ne s'essaye à le faire que ce n'est pas possible.
Surtout que Resident Evil 4 à des modèles plus détaillés que ceux de Zelda:TP.
the Last Story de Mystwalker semble lui aussi assez poussé graphiquement pour de la Wii.
Non, si Nintendo avait voulu faire un Zelda plus poussé que Zelda TP graphiquement, ils l'auraient fait. Et ont aurait vu la différence.
Ils ne l'ont pas fait car ils sont dans une politique minimaliste en terme de travail effectué.