E3 : Kirby fait son retour sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

johnkaffee a écrit :4 jeux, un bon cru ??? La Wii est laissée à l'abandon, voilà mon sentiment. Et c'est pas grave, y a Wiifit et autres conneries pour assurer les ventes...

ps: putain de nostalgie de merde qui leur fait penser qu'on est des pigeons...
Ah bah j'ai pas dit que c'était juste les annonces Wii qui faisait de cette conf un bon cru mais dans l'ensemble c'est plutôt bon (surtout comparé aux éditions précédentes récentes).
Boing boing, blip, fizz, glop
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Toy a écrit :
Count Dooku a écrit : Moi ce qui me sidère, c'est qu'une liste aussi famélique suffit pour que certains considèrent que Nintendo a réussi sa conférence... A la limite, j'irais même jusqu'à dire que côté Wii, c'est pire que l'année dernière, car Super Mario Galaxy 2, en dépit de son manque d'originalité, explosait carrément les 4 jeux cités ci-dessus...
Moi je ne m'attendais pas a avoir autant de jeux gamers.
C'est un peu le problème des dernières conférences, tellement pauvres... 3 jeux (parce que le remake de GoldenEye, faut pas abuser non plus...) et c'est la panacée :o
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

J'adore le style graphique, les actions a faire sur l'environnement ont l'air sympa, a retenir.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Peut être la plus grosse surprise de la part de Nintendo à cet E3, et peut être aussi la meilleure annonce de leur part côté jeux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

que de bons jeux qui vont sortir !!!!
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^

Répondre