Liste complète des jeux 3DS connus
-
- PN Team
Liste complète des jeux 3DS connus
La liste des jeux 3DS ? Mais il suffit de demander ! Voici, éditeur par éditeur, la liste des jeux à venir sur 3DS. Pour le moment, aucune date n'a été donnée concernant la sortie de ces titres : au lancement ? Un peu après ? Longtemps après ? Il faut bien savoir garder un peu de mystère !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
c'est juste hallucinant ... nintendo va etre encore plus le meilleur de loin la , tout ces jeux c'est la folie ! autant sur wii que sur 3ds en plus ... c'est l'age d'or de nintendo que nous allons vivre !
par contre il semblerait qu'elle va se confondre avec les jeux de console de salon et non plus comme la ds avoir ses jeux bien spécifique !
par contre il semblerait qu'elle va se confondre avec les jeux de console de salon et non plus comme la ds avoir ses jeux bien spécifique !
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
-
- Baby Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Silver Mario
Chaud.sangoku62 a écrit :c'est juste hallucinant ... nintendo va etre encore plus le meilleur de loin la , tout ces jeux c'est la folie ! autant sur wii que sur 3ds en plus ... c'est l'age d'or de nintendo que nous allons vivre !
Je trouve ça bien plus inquiétant. C'est à croire que SM 64 a été le seul remake à sortir sur DS... Ce serait oublier les Chrono Trigger, Disgaea et cie.Grand_Papa a écrit :Nintendo part du bon pied =), c'est a un véritable retour de force que nous avons a faire ici.
Je pense que les remake ne sont la que pour le début comme pour Super Mario 64 ds, pour lancer la console et en même temps rassurer les joueurs.
Je suis totalement fan de cette nouvelle console *-*