[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ce serait plutôt attendu vu qu'il me semble plus facile de faire un truc non dépassé en cell shading qu'autrement, ce autrement pouvant être remarquablement foiré avec un TP-Like à peine évolué graphiquement.
En fait ils m'ont eu en combinant les deux les enfoirés :/
GT : Akëdysséril
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

J'ai l'impression qu'il s'agit une troisième fois du moteur de TWW (la facon dont les persos bougent, l'animation pour grimper, l'explosion lorsque les monstres sont vaincus.)

En le condiserant comme un 3e zelda gamecube (il y a longtemps qu'on sait qu'il ne faut pas attendre bien plus graphiquement), j'ai trouvé ca pas mal. On retrouve une ambiance plus zelda classique après la parenthese TP.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Moi aussi je suis bien content. J'aurais seulement aimé du in game dans le la ville principale. J'espère qu'il y aura beaucoup de quêtes annexes comme dans MM.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba à voir

ceci dit très proche de TP dans l'ensemble avec un mix de TWW au niveau du bestiaire.

sinon le sell shadding me dérange pas pour autant,
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Moi le style graphique, a par un manque de recherché et un vide dans la foret, c'est surtout la maniabilité a vomir, ha c'est sur qu'en inclinant le poignet l'épée te suis, mais le nombre de FAIL de Miyamoto sur les coups et la précision des armes, ahurissant !

Avec un bras dressé et le manque de réaction de la manette, ca fait saigner des yeux.

Par contre chaud le coup du sprint, on dirait une brute qui veut tout cogner ...
svp les gars, un mode GC, j'vous en supplie [/dream]
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Je vous trouve trop gentil quoi...
La démonstration du gameplay faisait carrément pitié! C'est honteux de présenter un truc pareil en public. On avait l'impression que la présentation avait pas été préparé, comme un mauvais élève qu'on envoie au tableau et qui essaie pathétiquement de proposer le truc le moins pourri possible.

L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Eh...attendez de voir les démos pour juger le gameplay. Apparemment, y avait un réel problème technique.

D'autant plus que la Sensor Bar étant au sol, aux pieds de Miyamoto, ça m'étonne que le jeu ait réussi à marcher. Rien de plus normal.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

:non: :cartonjaune:
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Nanan. Je fais aucune faute.

Je joue à Wii Sports Resort. Le jeu à l'épée est très précis, et réussi. Zelda Wii étant un jeu bien plus développé, ça m'étonnerait que le gameplay soit foireux.

Allez pour la critique, mais seulement en connaissance de cause.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Si le sensor bar était aux pieds de Myamoto, pourquoi il l'a pas tout simplement remonté ? Il était scotché par terre ?

Enfin, je veux dire, c'est quand meme con tout ca, au moins laisser un meuble avec la wii branchée pour poser la barre, quel interet il y a de montrer un gameplay aussi merdique ?

Surtout qu'il y a de très bons retours sur WSR, vous allez pas dire qu'il est plus dévelloppé que Zelda en matière de gameplay ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Ulysse29 a écrit :Si le sensor bar était aux pieds de Myamoto, pourquoi il l'a pas tout simplement remonté ? Il était scotché par terre ?

Enfin, je veux dire, c'est quand meme con tout ca, au moins laisser un meuble avec la wii branchée pour poser la barre, quel interet il y a de montrer un gameplay aussi merdique ?

Surtout qu'il y a de très bons retours sur WSR, vous allez pas dire qu'il est plus dévelloppé que Zelda en matière de gameplay ?
Tu sais quoi =) ?

A partir de demain, on aura les preview de nombreux sites sur la démo proposée à l'e3. Et là, tu verras si oui ou non le gameplay est défectueux.

Ils ont travaillé dessus pendant des mois, l'ont testé et retesté...tu crois vraiment que si y avait un souci de gameplay, ils l'auraient pas remarqué ?

Enfin. Un de nous deux aura tort dans les jours à venir.
bat
Mario
Mario

Message par bat »

Juste avant la fin de la vidéo sur la conf ou voit des gens testés zelda avait l'air de bien répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il y a clairement eu des problèmes durant la conf' (interférences bluetooth ou sources de lumières parasites).

Une petite vidéo de Kotaku bien plus convainquante

Avec une map sympa en prime.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Akhoran a écrit :Il y a clairement eu des problèmes durant la conf' (interférences bluetooth ou sources de lumières parasites).

Une petite vidéo de Kotaku bien plus convainquante

Avec une map sympa en prime.
ça va calmer les rageux pour la présentation de Miyamoto ! :P

Répondre