[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
J'ai l'impression qu'il s'agit une troisième fois du moteur de TWW (la facon dont les persos bougent, l'animation pour grimper, l'explosion lorsque les monstres sont vaincus.)
En le condiserant comme un 3e zelda gamecube (il y a longtemps qu'on sait qu'il ne faut pas attendre bien plus graphiquement), j'ai trouvé ca pas mal. On retrouve une ambiance plus zelda classique après la parenthese TP.
En le condiserant comme un 3e zelda gamecube (il y a longtemps qu'on sait qu'il ne faut pas attendre bien plus graphiquement), j'ai trouvé ca pas mal. On retrouve une ambiance plus zelda classique après la parenthese TP.
- Kryshna
- Super Mario
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- Localisation : Le Québec
Moi aussi je suis bien content. J'aurais seulement aimé du in game dans le la ville principale. J'espère qu'il y aura beaucoup de quêtes annexes comme dans MM.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
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- Metal Mario
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- Localisation : trap euqleuq ...
Moi le style graphique, a par un manque de recherché et un vide dans la foret, c'est surtout la maniabilité a vomir, ha c'est sur qu'en inclinant le poignet l'épée te suis, mais le nombre de FAIL de Miyamoto sur les coups et la précision des armes, ahurissant !
Avec un bras dressé et le manque de réaction de la manette, ca fait saigner des yeux.
Par contre chaud le coup du sprint, on dirait une brute qui veut tout cogner ...
svp les gars, un mode GC, j'vous en supplie [/dream]
Avec un bras dressé et le manque de réaction de la manette, ca fait saigner des yeux.
Par contre chaud le coup du sprint, on dirait une brute qui veut tout cogner ...
svp les gars, un mode GC, j'vous en supplie [/dream]
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- Super Mario
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Je vous trouve trop gentil quoi...
La démonstration du gameplay faisait carrément pitié! C'est honteux de présenter un truc pareil en public. On avait l'impression que la présentation avait pas été préparé, comme un mauvais élève qu'on envoie au tableau et qui essaie pathétiquement de proposer le truc le moins pourri possible.
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !
La démonstration du gameplay faisait carrément pitié! C'est honteux de présenter un truc pareil en public. On avait l'impression que la présentation avait pas été préparé, comme un mauvais élève qu'on envoie au tableau et qui essaie pathétiquement de proposer le truc le moins pourri possible.
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !
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- Metal Mario
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Si le sensor bar était aux pieds de Myamoto, pourquoi il l'a pas tout simplement remonté ? Il était scotché par terre ?
Enfin, je veux dire, c'est quand meme con tout ca, au moins laisser un meuble avec la wii branchée pour poser la barre, quel interet il y a de montrer un gameplay aussi merdique ?
Surtout qu'il y a de très bons retours sur WSR, vous allez pas dire qu'il est plus dévelloppé que Zelda en matière de gameplay ?
Enfin, je veux dire, c'est quand meme con tout ca, au moins laisser un meuble avec la wii branchée pour poser la barre, quel interet il y a de montrer un gameplay aussi merdique ?
Surtout qu'il y a de très bons retours sur WSR, vous allez pas dire qu'il est plus dévelloppé que Zelda en matière de gameplay ?
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- Docteur Mario
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Tu sais quoi =) ?Ulysse29 a écrit :Si le sensor bar était aux pieds de Myamoto, pourquoi il l'a pas tout simplement remonté ? Il était scotché par terre ?
Enfin, je veux dire, c'est quand meme con tout ca, au moins laisser un meuble avec la wii branchée pour poser la barre, quel interet il y a de montrer un gameplay aussi merdique ?
Surtout qu'il y a de très bons retours sur WSR, vous allez pas dire qu'il est plus dévelloppé que Zelda en matière de gameplay ?
A partir de demain, on aura les preview de nombreux sites sur la démo proposée à l'e3. Et là, tu verras si oui ou non le gameplay est défectueux.
Ils ont travaillé dessus pendant des mois, l'ont testé et retesté...tu crois vraiment que si y avait un souci de gameplay, ils l'auraient pas remarqué ?
Enfin. Un de nous deux aura tort dans les jours à venir.
Il y a clairement eu des problèmes durant la conf' (interférences bluetooth ou sources de lumières parasites).
Une petite vidéo de Kotaku bien plus convainquante
Avec une map sympa en prime.
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~ Akhoran ~
- Clem68
- Metal Mario
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ça va calmer les rageux pour la présentation de Miyamoto !Akhoran a écrit :Il y a clairement eu des problèmes durant la conf' (interférences bluetooth ou sources de lumières parasites).
Une petite vidéo de Kotaku bien plus convainquante
Avec une map sympa en prime.
