[E3] Rayman revient sur ses Origins dans un nouveau jeu !
- johnkaffee
- Docteur Mario
Mais kestudi ??? T'es fou ??? Me fais pas flipper...Waxime64 a écrit :j'espère qu'ils ont gardé une référence au lapin quand même
un boss ou un ennemi
Fix'd.InGueMark a écrit :C'est une blague j'espère![]()
' Lapins Crétins' est une licence qui n'aurait jamais dû exister !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Moi, je parie qu'ils parleront de jeux...W.Fénomal a écrit :Bon, on fait les paris.Moi, je parie que nintendo ne parlera pas de console HD.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
je parlais juste d'un clin d'oeil, pas qu'ils soient là tout le longjohnkaffee a écrit :Mais kestudi ??? T'es fou ??? Me fais pas flipper...Waxime64 a écrit :j'espère qu'ils ont gardé une référence au lapin quand même
un boss ou un ennemi
Fix'd.InGueMark a écrit :C'est une blague j'espère![]()
' Lapins Crétins' est une licence qui n'aurait jamais dû exister !
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- johnkaffee
- Docteur Mario
Non, même pas ! Moi vivant, jamais ils... Hein quoi ? On s'en fout de c'que j'pense !!! Ok...

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!