[E3] Zelda Wii : le spectre du cel-shading revient

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

... le bonnet de Link, mieux dessiner ou pas, les bottes de Link, avec des lacets ou pas, ne fera pas de Zelda Wii un meilleur jeu. J'espère que tu en es conscient ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ils essayent au moins d'ajouter des petits plus... Champignons pour la flore... y a des fruits sur les arbres.
Le monde d'Hyrule semble avoir un esprit plus singulier... le gros arbre par exemple. Le ciel qui ressemble à une peinture.

J'ai l'impression que l'univers d'Hyrule est un peu plus riche. Dommage que la simplicité des modèles et des textures gâche un peu le tout.

S'ils pouvaient continuer d'ajouter des éléments graphique pour enrichir l'univers ce serait top.
On verrai moins les angles droits de certains modèles.
Image
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Ce qui m'inquiète aussi c'est toutes ces aides visuelles sur les cotés pour situer les boutons sur les manettes :-?
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

En espérant que ça se désactive. Mais si le scénario déchire, pourquoi pas?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkdenintendo »

Gontrand00 a écrit :... le bonnet de Link, mieux dessiner ou pas, les bottes de Link, avec des lacets ou pas, ne fera pas de Zelda Wii un meilleur jeu. J'espère que tu en es conscient ?
Comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un exemple! :euh: Les détails qui vont être améliorés s'appliquent partout!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Toy a écrit :Ce qui m'inquiète aussi c'est toutes ces aides visuelles sur les cotés pour situer les boutons sur les manettes :-?
Apparemment, c'est le mode normal ça... Celui que Aonuma à voulu intégrer dans le jeu.
Le mode héro n'a pas ces aides.
Image
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Eden a écrit :
Toy a écrit :Ce qui m'inquiète aussi c'est toutes ces aides visuelles sur les cotés pour situer les boutons sur les manettes :-?
Apparemment, c'est le mode normal ça... Celui que Aonuma à voulu intégrer dans le jeu.
Le mode héro n'a pas ces aides.
Ouffff
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

ça me déchire le coeur de voir de telles images, en gros c'est WW en version adulte, avec exactement la maniabilité de wii sport ressort... arc à la con, épée éventuellement un peu "réaliste... dégouté... et même pas de magie non plus !

moi qui espérait de vrais vrais changements, je suis sûr que c'est encore le même zelda 3D, il n'y en aura que pour la nouvelle maniabilité.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Gontrand00 a écrit :
linkdenintendo a écrit :Eh oh du calme! Ce n'est qu'un trailer non achevé, le jeu sera bien meilleur! Nintendo l'a dit, il a créé ces trailers uniquement pour l'E3, pour le moment ils en sont encore aux finissages! Le mieux est d'attendre qu'il soit fini et de ne pas se donner un jugement à partir de quelques images et de deux trailers d'un jeu non terminé!
:lol:

Je veux pas te décevoir, mais le jeux ne changera pas d'ici sa sortie. Y'a 2-3 trucs qui vont être enlever au pire, comme à l'époque de TP. (Le cimetière des chevaux-squelettes, la ''guerre'' entre les gobelins.) Bref, en 4 ans Nintendo aurait pu mieux faire. Moi je dis qu'ils ont commencés à travailler dessus au moment où ils ont dévoilés l'artwork.
Je pense aussi. Je vais dire une grosse bêtise probablement, mais j'ai l'impression qu'ils ont repris "la base graphique" de TP en lui virant tous les reflets/effets "réalistes" et en foutant des couleurs pastels un peu partout histoire de faire genre :

"vous vouliez un Zelda innovant? Marre de TP et de WW? Vous l'avez : on a fait un mix entre la vraie 3D et le cell shading, on est des génie lolilol"

Petite précision au passage d'ailleurs, il est annoncé pour l'année prochaine (et non pas en fin d'année 2010), ce qui confirmerait un peu plus mes soupçons concernant sa sortie avec la futur console de salon Nintendo (comme pour TP quoi).
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Kayron a écrit :Petite précision au passage d'ailleurs, il est annoncé pour l'année prochaine (et non pas en fin d'année 2010), ce qui confirmerait un peu plus mes soupçons concernant sa sortie avec la futur console de salon Nintendo (comme pour TP quoi).
Ouai rien de tel que les graphismes du nouveau Zelda pour faire péter une Wii HD :lol:
Boing boing, blip, fizz, glop
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

saturax a écrit :ça me déchire le coeur de voir de telles images, en gros c'est WW en version adulte, avec exactement la maniabilité de wii sport ressort... arc à la con, épée éventuellement un peu "réaliste... dégouté... et même pas de magie non plus !

moi qui espérait de vrais vrais changements, je suis sûr que c'est encore le même zelda 3D, il n'y en aura que pour la nouvelle maniabilité.
t'as oublié le bowling avec la bombe lolilol !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Kayron a écrit :Petite précision au passage d'ailleurs, il est annoncé pour l'année prochaine (et non pas en fin d'année 2010), ce qui confirmerait un peu plus mes soupçons concernant sa sortie avec la futur console de salon Nintendo (comme pour TP quoi).
Ouais, ça confirme ce que certains n'ont eu de cesse de répéter depuis l'année dernière, malgré la believe-attitude qui s'est instaurée ici depuis son annonce.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

johnkaffee a écrit :
Ouais, ça confirme ce que certains n'ont eu de cesse de répéter depuis l'année dernière, malgré la believe-attitude qui s'est instaurée ici depuis son annonce.

:-?
J'y crois pas trop.

On sait pourquoi ils l'ont fait avec TP. Car la Wii était proche de la Gamecube.
Mais la prochaine gen, disons la Wii HD... A moins de ne mettre que les composants pour un affichage HD, je ne vois pas quel intérêt de proposer un jeu phare Nintendo qui se fera démonter graphiquement par tous les jeux des éditeurs tiers sur leur Wii HD.

Car on peut supposer que Nintendo a bien comprit que le multi-support leur fait défaut... et que ça attirerait plus de gamers et jeux tiers sur une machine pouvant tenir la route face aux concurrents.

Nintendo peut avoir un discours rassurant, disant que c'est chez eux qu'on achète le plus de jeux, avec la Wii qu'on joue le plus... Les chiffres de vente de jeux gamers eux ne trompent pas.
Et les éditeurs ne se privent pas pour râler non plus. Surtout que maintenant, Sony et Microsoft se positionnent aussi sur le marcher casual et 3D.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Eden a écrit :On sait pourquoi ils l'ont fait avec TP. Car la Wii était proche de la Gamecube.
Proche rien du tout, ils ont repoussé le jeu pour l'avoir sur Wii...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre