E3 : Donkey Kong Country Returns se dévoile !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 : Donkey Kong Country Returns se dévoile !

Message par La Rédaction »

C'est sans doute l'une des grandes annonces de Nintendo durant sa conférence : Donkey Kong Country Returns ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Le kiff absolu cette annonce. J'ai eu le tout premier sur snes et ça me fait super plaisir ce retour aux sources. De plus les graphismes sont chiadés sérieux.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Les niveaux ont l'air sympa. J'ai adoré le niveau en contre jour. :)
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le jeu s'annonce sympathique, mais sans plus. Pour une licence dont on attends le retour depuis autant d'années (DK64 est sorti en 1999, il y a plus de dix ans), je trouve assez dommage qu'ils se soient contenté d'une redite de Donkey Kong Country, avec un jeu surfant sur la vague rétro décidément très tendance chez Nintendo (cf New Super Mario Bros Wii et Metroid Other M), au détriment de l'originalité et de l'ambition. Je pense qu'il y avait moyen d'aller plus loin avec cette licence, d'autant qu'à mon avis, ils avaient déjà fait le tour du concept de DKC avec les trois épisodes Snes, ce nouvel opus risque ne pas apporter grand chose si ce n'est une mise à jour graphique.

Une annonce modeste à mon sens. :-/
Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Billy Banane »

il me tarde de l'avoir !!!! donkey kong country !!! :love:
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Ton père
Luigi
Luigi

Message par Ton père »

Count Dooku >> Dans le principe, tu as raison. Techniquement, l'annonce ne "déchire" pas. Pourtant, il est indéniable que l'on prendra beaucoup de plaisir à y jouer, et ça, ça déchire :D
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Pas si mal. Mieux qu'un coup de pied au cul ou qu'un seul jeu merdique annoncé. Il a intérêt à être aussi bon que les 3 premiers. (Et qu'on vienne pas me dire que j'en demandes trop, ça serait odieux.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Du même avis que Dooku.C'est simpathique mais décevant...perso j'attendais t un DK dans la veine de DK64 que j'avais adoré.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Dommage.

Le talent de Retro Studios aurait du être mis à profit pour ré-inventer la franchise ( comme avec Metroid Prime ).

Là, c'est plutôt un hommage a Donkey Kong Country qu'un renouveau.
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Attendez vous avez vu le trailer? C'est le kiff! Ça à l'air beau et super rythmé!
Boing boing, blip, fizz, glop
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Presque le jeu de la conf pour moi (Avec Metroid).
Quel énorme plaisir de voir enfin de vrais jeux présentés pour gamers à un E3.

Personnellement je préfère retrouver un DK comme ça car à l'époque sur ma SNES c'était la claque absolu et Nintendo a voulu faire plaisir au fans en prenant cette direction pour la licence.

Merci Nintendo au moins j'oublis un peu vos wifit, mario kart grand public et autre balance bord truc dont je me fous...

Enfin des présentations de jeux que je considère comme ces jeux qui m'ont fait découvrir les jeux vidéos avec un grand "J".
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Clairement Nintendo essaye de se racheter vis à vis des gamers
Boing boing, blip, fizz, glop
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ça me fais étrangement penser à NSMB Wii...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Moi je n'ai jamais touché a DK sauf dans ssbb...Je l'avoue, donc je me ferai une joie de jouer a celui ci qui a l'air franchement très fun.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xav70 »

Moi aussi, assez déçu par cette annonce ! "Returns"...moue, pour retour en arrière surtout !
Je commence vraiment à en avoir marre de tous ces remakes, pseudo nouveautés, tout juste bon à mettre en Wiiware et qui sont vraiment à la mode chez Nintendo ! Et ce scrolling horizontal qui est de mode, ça va un moment ! Je trouve ça sympa de temps en temps mais là, je me rends compte que c'est limite chronique maintenant ! On est en 2010, pas début 90 !! D'autant que DK y a encore eu le droit dans le très sympa Jungle Beat !

Où est la nouveauté là-dedans, en dehors de la refonte graphique, et peut-être, du gameplay ?

Une telle licence, par Rétro Studios en plus, méritait tout simplement un VRAI nouvel épisode ! Depuis DK 64, c'est pas très folichon ! Seul Jungle Beat sort du lot, mais ça casse qd même pas la baraque !

Comme l'a dit Count Dooku, une annonce modeste !

Répondre