[E3] Zelda Wii : le spectre du cel-shading revient
- Thomas
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A partir de 17h15 il n'y aura pas de mot de passe et la vidéo sera directement affichée sur PNNiglazzy a écrit :bonjour à tous, voila je vais être un peu Hs (je m'en excuse d'avance) mais je voulais juste pour avoir des infos par rapport au streaming du site, parce que quand je clique sur le lien pour accéder à USTREAM, il est marqué que un "mot de passe" (password) est nécessaire pour voir les vidéos, donc je voulais savoir comment faire pour obtenir ce mot de passe ou si tout simplement cette option ce désactiverais ce soir pour la conférence... voila, merci et bon E3 à tous!!!!

- sailornic
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Moi j'ai adoré le style du wind waker, je trouvais que ça collait très bien à zelda. De plus pour ceux qui parlent du réalisme de TP, lorsqu'on détruit un ennemi l'animation n'a rien de réalisme alors que dans le WW ça coulait de source.
J'espère que c'est vrai, sinon ce sera un espoir déçu de plus
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C'est sailornic le meilleur
BlackSwan a écrit :C'est justement ce qui faisait le charme du graphisme, c'était très cartoon. Malgré la simplicité des graphismes, ça a un très bon rendu. Celà dit, c'était sur GC, et comme j'ai dit plus haut, on peut s'attendre à un cel-shading différent pour Zelda Wii.Eden a écrit :Personnellement, que ce soit en cell-shading ou non, peu importe.
J'aimerai juste qu'il soit aussi riche visuellement s'il est en cell-shading que s'il ne l'était pas.
Car de WW, t'as souvent une impression de "vide". Du à la simplicité du décors ou détails des modèles.
Simpliste, oui mais qu'il y ait plus de 3 arbres et un cailloux comme décors je veux dire.
Qu'on ai juste moins l'impression que la machine ne peut pas afficher d'avantage.
J'espère que s'ils ont opté pour le cell-shading, qu'au moins ils ne pensent pas comme toi...sailornic a écrit :un arbre et trois caillou car si tu vas sur une petite île déserte t'attend pas à trouver une forêt aussi
Ça fait vraiment le fan BigN qui accepte sans broncher et qui est encore content que Nintendo ne fasse que le strict minimum au niveau du level design...
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je plussoieblooner a écrit :Cours rejouer à TWW et ouvre les yeux.Eden a écrit :
Simpliste, oui mais qu'il y ait plus de 3 arbres et un cailloux comme décors je veux dire.
Qu'on ai juste moins l'impression que la machine ne peut pas afficher d'avantage.

PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
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- sailornic
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écoute tu t'arrête à un arbre et 3 cailloux dans un jeu où l'aventure était si intense que j'ai même pas fait gaffe.
On a pas besoin d'être un fanboy pour trouver correct qu'il n'y ai pas les XXX milles variétés d'arbres qui existent dans un jeu vidéo.
T'es déjà aller sur une petite île? il y en a pleins en Guadeloupe et pourtant j'ai en pas vu 200 000 arbres dessus. Et questions cailloux il y a a plus dans WW.
Si t'as pas aimé WW je peux comprendre : tout le monde n'a pas bon goût
On a pas besoin d'être un fanboy pour trouver correct qu'il n'y ai pas les XXX milles variétés d'arbres qui existent dans un jeu vidéo.
T'es déjà aller sur une petite île? il y en a pleins en Guadeloupe et pourtant j'ai en pas vu 200 000 arbres dessus. Et questions cailloux il y a a plus dans WW.
Si t'as pas aimé WW je peux comprendre : tout le monde n'a pas bon goût
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J'ai aimé Zelda:TWW... C'est pas pour autant que je trouve que le level design est parfait.sailornic a écrit :écoute tu t'arrête à un arbre et 3 cailloux dans un jeu où l'aventure était si intense que j'ai même pas fait gaffe.
On a pas besoin d'être un fanboy pour trouver correct qu'il n'y ai pas les XXX milles variétés d'arbres qui existent dans un jeu vidéo.
T'es déjà aller sur une petite île? il y en a pleins en Guadeloupe et pourtant j'ai en pas vu 200 000 arbres dessus. Et questions cailloux il y a a plus dans WW.
Si t'as pas aimé WW je peux comprendre : tout le monde n'a pas bon goût
Au contraire... Il aurait pu être bien plus travaillé.
Billy Banane c'est ton multi?... :/