[E3] Zelda Wii : le spectre du cel-shading revient

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

johnkaffee a écrit :Question: quelqu'un saurait me dire où ( non, pas là) on pourra regarder la conf' de BigN live-streaming ?

ps: je prend aussi pour la conf' de Sony.

merci !!!

Gametrailers.com :)

EDIT: Doubled par Quizz
Dernière modification par Eden le mar. 15 juin 2010 - 11:55, modifié 1 fois.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Faut peut être pas exagérer non plus pour les éloges du cell shading, je ne comprend pas trop que vous réclamiez que c'est l'enveloppe qui doit changer. On dirait presque que le contenu au final rien à foutre. Si c'est réel en même temps je comprendrais encore mieux pourquoi les jeux ne sont plus terrible de nos jour. :-?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Gammadeth a écrit :Faut peut être pas exagérer non plus pour les éloges du cell shading, je ne comprend pas trop que vous réclamiez que c'est l'enveloppe qui doit changer. On dirait presque que le contenu au final rien à foutre. Si c'est réel en même temps je comprendrais encore mieux pourquoi les jeux ne sont plus terrible de nos jour. :-?
On parle de "l'enveloppe" parce que c'est le sujet de la new mais le contenu on pourrait réclamer plein de chose aussi.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Niglazzy a écrit :[...]
A l'heure dite, tu viendras sur pn, et la vidéo y sera. Le mot de passe, c'est juste pour participer au chat.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Gammadeth a écrit :Faut peut être pas exagérer non plus pour les éloges du cell shading, je ne comprend pas trop que vous réclamiez que c'est l'enveloppe qui doit changer. On dirait presque que le contenu au final rien à foutre. Si c'est réel en même temps je comprendrais encore mieux pourquoi les jeux ne sont plus terrible de nos jour. :-?
Pour qu'un jeu soit bon, il faut que le contenu et l'enveloppe soient correct. Et là pour Zelda, y a un seul moyen de rendre le résultat correct : changer les habitudes.

Au niveau du contenu, on le sait, ce sera différent des autres Zelda. Mais pour l'enveloppe, il faut que ce soit différent aussi, et y a rien de mieux que le cell-shading pour ça.

Mais bon, ça reste une rumeur.
Niglazzy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niglazzy »

merci Quizzman, j'espère que la conférence nintendo va envoyer du lourd, quant au prochain zelda, le cell shading ne me dérange absolument pas, j'ai largement préféré wind waker a twiligth princess
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Personnellement, que ce soit en cell-shading ou non, peu importe.
J'aimerai juste qu'il soit aussi riche visuellement s'il est en cell-shading que s'il ne l'était pas.

Car de WW, t'as souvent une impression de "vide". Du à la simplicité du décors ou détails des modèles.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Eden a écrit :Personnellement, que ce soit en cell-shading ou non, peu importe.
J'aimerai juste qu'il soit aussi riche visuellement s'il est en cell-shading que s'il ne l'était pas.

Car de WW, t'as souvent une impression de "vide". Du à la simplicité du décors ou détails des modèles.
C'est justement ce qui faisait le charme du graphisme, c'était très cartoon. Malgré la simplicité des graphismes, ça a un très bon rendu. Celà dit, c'était sur GC, et comme j'ai dit plus haut, on peut s'attendre à un cel-shading différent pour Zelda Wii.

D'ailleurs, j'ai maintenant l'impression que l'artwork montre quelques indices du cel-shading, notamment sur les rochers, le visage de Zordiana, et la "non-netteté" des reflets lumineux à l'arrière plan.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Moi je suis pas contre du cell-shading a la sauce red steel 2
Et concernant WW moi j'en suis fan :love: (enfin ce type de cell ne conviendrai pas au style plus mature de TP evidement :P (ni a celui ci vu ce qu'on en sait))
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

J'espere que cette rumeur est vraie. Avec les résolutions wii/GC, on a, au moins, en cell, un jeu qui a l'air pas trop moche. (TWW est toujours "acceptable" sur une télé moderne, car le cell atténue bien l'effet de l'aliasing).
Par contre, TP est à vomir sur une tv HD.
raptor-gun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raptor-gun »

WindWaker est resté un des meilleurs Zelda pour moi, cel-shading ou pas le prochain Zelda sera THE jeu de l'E3 (au moins chez nintendo).
Même si je préférerai un Zelda bien sombre, mature avec une réelle "difficulté" car TP été d'une facilité déconcertante...
Je suivrai ça avec attention^^
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Message par BrendanAdams »

BlackSwan a écrit :"On" espère de l'intox ?

Désolé PN, mais là, c'est vous. Moi, je préfèrerais du beau Cell-Shading plutôt que du très beau graphisme Twilight Princess.
100% d'accord, je suis fan du design de WW.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Cell Shading...aie...

Faut voir....

Gametrailers diffuse la conf de Tendo..?
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Tgabs a écrit :Cell Shading...aie...

Faut voir....

Gametrailers diffuse la conf de Tendo..?
Yeah dude.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Franchement, quand je vois comment j'ai saigné des yeux en remettant TP sur la Wii y a pas longtemps, j'me dis qu'au moins, avec du Cel Shading, y a moyen d'avoir qqc de propre :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre